La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)

Aller en bas 
+2
pat1989
sulky-cn
6 participants
AuteurMessage
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Jeu 11 Oct - 19:10

Voila quelque screens parmis des milliers que j'ai sur la CN, plus precisément sur lamour que porte tuning et son pion labellete sur leur membres et entre eux meme Wink

J'y était capo et j'vais accès à plus d'infos que permis, jétait loyal à l'epoque, l'ambience entre HG était nul, et ils te jettent dès que tu quitte x)

En plus, vous savez c'est quoi la Habbo Vegas ? Un groupe de deux personnes, Buscetta et boby.carlo (viré aujourdui, pck ils voulaient pas filé des trones à tuning )qui hackaient des "naifs" d'après tuning ^^

Les screens !

Labellete, un gars rancunier et qui "aime pas" vraiment ses membres x) (screen par un amis qui veut resté anonyme, pour l'instant Wink)
Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Min-579990-labpl2
Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Min-579993-lab2ym1
Labellete une double face qui parle mal dans le dos de ses superieurs x)

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Min-580023-002tuningestunscrevar
Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Min-580030-001


PLUS DE SCREENS CHOQUANTS BIENTOT x)
Revenir en haut Aller en bas
pat1989




Nombre de messages : 7
Pseudo sur Habbohotel : pat1989
Date d'inscription : 01/10/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Jeu 11 Oct - 22:30

tu as le merite de parler encore a labelette c'est pour cela qu'au nom de tout mes camarades je te nomme chef du syndicat des malpropres de la CN (malgré bon et loyaux services) xD non serieux c'est pas acceptable que des gens comme labelette ai des responsabilité il traite les gens comme des chiens d'ailleurs meme en etant a la cn il ne considere pas les gens comme des collegues mais comme ses sous fifres . Dieu merci il me hait
Revenir en haut Aller en bas
el-calvo

el-calvo


Nombre de messages : 43
Age : 116
Localisation : Entre Lille et Marseille oO
Pseudo sur Habbohotel : calvo
Situation sur Habbo : Dans la merde
Date d'inscription : 22/08/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Ven 12 Oct - 15:00

Vive la CN cheers (pour ceux qui auraient pas compris je suis ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Sim-is-(re)-back

Sim-is-(re)-back


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur mon siège
Pseudo sur Habbohotel : Niggaz, barondevolk, sulky-cn, coro, vince, lorenzo, cap', krapule,...
Situation sur Habbo : Général d'une armée de clones fous HG tout-puissants... MOUAHAHAHAHAH >:)
Date d'inscription : 10/10/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Ven 12 Oct - 15:20

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Discus10

drunken
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Ven 12 Oct - 19:38

Jraconte pas nimporte quoi xD

On a qu'a regardé les screens, voir qui parle ...Rolling Eyes

Vive la CN MDR cheers

De toute facon on sen fou d'elle, avec tout les noobs gradé, sa va drolement avancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nic00oo

nic00oo


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : nic00oo
Date d'inscription : 24/09/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Ven 12 Oct - 22:51

C'est bien mes screens (le gars anonyme).
Revenir en haut Aller en bas
Kenders-V2-




Nombre de messages : 1
Pseudo sur Habbohotel : lemien
Date d'inscription : 07/10/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Ven 12 Oct - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Sim-is-(re)-back

Sim-is-(re)-back


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur mon siège
Pseudo sur Habbohotel : Niggaz, barondevolk, sulky-cn, coro, vince, lorenzo, cap', krapule,...
Situation sur Habbo : Général d'une armée de clones fous HG tout-puissants... MOUAHAHAHAHAH >:)
Date d'inscription : 10/10/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Sam 13 Oct - 0:04

lover_brad@hotmail.fr

Petite correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12Dim 14 Oct - 18:45

Lover mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Empty
MessageSujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)   Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Hors mafias :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser