La Gazette est de retour !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
barondevolk

Pseudo sur Habbohotel : barondevolk

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Sam 30 Juin - 12:02

Vous parlez beaucoup de certaine personne en particulier.
Mais j'en connais pas mal des boulets "MH"
Revenir en haut Aller en bas
Giorgo

Pseudo sur Habbohotel : Giorgo
Situation sur Habbo : Consigliere - Mafia Habbo

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Sam 30 Juin - 12:16

Alors je vous prierais de revoir les faits sous un oeil objectif, car j'ai l'impression du contraire.
-Torres

Pseudo sur Habbohotel : ...

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Sam 30 Juin - 13:30

Je dirais qu'elle se fait vieille Rolling Eyes
DonCava

Pseudo sur Habbohotel : ....

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Sam 30 Juin - 16:49

Je tient à dire que la MH reste la MH ,temps dans le raisonement et le fonctionement elle n'a pas changer. Juste que la fourmilière n'a pas changer on à juste renouvelé ces fourmis. Est elle sont peut être pas aussi travailleuse et méchante qu'avant !
Juelz

Pseudo sur Habbohotel : Juelz

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 1:32

Giorgo a écrit:
Alors je vous prierais de revoir les faits sous un oeil objectif, car j'ai l'impression du contraire.

Le scoop es la il ya les preuves et tout. Tu veux contester fait le tu veux donner des preuve fait le. Jcrois pas que c la gazette qui dois refaire son scoop pour toi. Un scoop es mis et sa reste, Sa fait pas ton afaire conteste et prouve que le scoop es faux.

Bref je parle pour rien . Vieux et grand mafieux que tu es Gorgio depuis le temps que je sais que tes Mh tu devrai avoir deja la conscience de faire tout sa. Au lieu de rester la a se plaindre. Bref ce n'est pas pour etre mechant mais je suis direct.

Ghys serieux tu devrai changer de mot . Apart boulet ou Noob quoi dautre que tu sais dire. Faut que tu fais la difference entre un vrai boulet et un mec qui essaye de jouer le boulet. J'irais danser a ton hall pcq je danse tu me traiterais de boulet . C'est comme si que je disais que tu es constiper pcq tu danse pas . Bref

*Nan je vais pas rajouter plus que sa *

Comme sa on diras pas que je (rentre dans le tas) Smile
stracci

Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 14:06

Non non ...

Je dirais que la Mh est une cible importante pour les noobs et les propres .
Deplus il y a pas souvent de Haut gradés au hall donc pas de kik .

La Mh saccage beaucoup je trouve . Meme si elle commence a etre moin actif niveau saccage ...

Enfin c'est mon avis .

Cordialement ...

Bonne journée .
Mr.Ghys

Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 16:46

[quote="Juelz"]
Giorgo a écrit:

Ghys serieux tu devrai changer de mot . Apart boulet ou Noob quoi dautre que tu sais dire. Faut que tu fais la difference entre un vrai boulet et un mec qui essaye de jouer le boulet. J'irais danser a ton hall pcq je danse tu me traiterais de boulet . C'est comme si que je disais que tu es constiper pcq tu danse pas . Bref

*Nan je vais pas rajouter plus que sa *

Comme sa on diras pas que je (rentre dans le tas) Smile

Toi contente toi de dirigé ta Pyjama Publicatire pour les U$A , ok ? Bien , c'est mieux comme sa Smile

Oui , les mots noobs & boulets font partie du vocabulaire mafieux sur habbo non ? bref , en tant que pyjama vous avez pas de règles et rien du tout disant , je te comprend , t'es encore jeune et naïf Wink

Bref , évite de polué ce forum avec tes reflexions puériles , et surtout , on répond les imbéciles par le silence et les noobs comme toi par l'ignorance ^^ 1ère leçon !

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Dugast

Pseudo sur Habbohotel : Dugast

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 16:48

1ere lecon ne prend pas de "S" xD
Mr.Ghys

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 16:52

lol!

Faute de frappe rapide , merci de m'avoir rattrapé xD
Brigand

Pseudo sur Habbohotel : Brigand

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:09

Mr.Ghys Tu es inioble et si tu je te connaissait en vrais je me ferais une joie de cailleuillir en tent que ma victime préférer
T'es pas un peut fou te dire que je suis un boulet ?
T'es quoi toi ?
Un nouveau mafieux le gas y fais sont nouveau riche ?
Je suis le seul qui a eu les Couilles vulgérement parlent pour aller affronté la MH tout seul et voilà ce qu'on me dit je suis un boulet tss fait la moitié de ce que j'ai fait dans ma carrière mafieuse et ont se reparle après pauvre noob Evil or Very Mad
Mr.Ghys

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:18

Brigand a écrit:
Mr.Ghys Tu es inioble et si tu je te connaissait en vrais je me ferais une joie de cailleuillir en tent que ma victime préférer
T'es pas un peut fou te dire que je suis un boulet ?
T'es quoi toi ?
Un nouveau mafieux le gas y fais sont nouveau riche ?
Je suis le seul qui a eu les Couilles vulgérement parlent pour aller affronté la MH tout seul et voilà ce qu'on me dit je suis un boulet tss fait la moitié de ce que j'ai fait dans ma carrière mafieuse et ont se reparle après pauvre noob Evil or Very Mad

Toi !
Sans prendre la défense des MH , je vais te donné une petite leçons mafieuse que tu n'a jamais pue apprendre pour fauute de Q.I a 0 , je te comprend c'est pas de ta faute , t'es née comme sa !

Tu dit ne pas fair ele boulet sur les screens , si ta été mafieux , tu doit comprendre que dansé , floodé , et parlé d'action illégal tout en ne respectant pas la Mafia Attitude dans un hall c'est du total boulettisme ABSOLUE !

Parle pas de victime s'il te plait , sa m'évierais de me faire chatouillé par tes petits mini poings de béb , c'est clair ? parfait

Continuons :
Tu disais que je suis un nouveau mafieu cheers 1 ans et demies de mafiotage , sa dépasse néanmoins la moyenne .Et ensuite tu dit que je doit faire la moitié de ce que t'a fait dans ton carrière , bien , je vais te remettre en place , Quand tu étais SCU , t'a pas réussit a dépassé Spoconéria tu t'es dégonflé vue le manque de niveau que tu a , hors regarde moi , je suis Bras-Droit SCU , comme tuvois , j'ai fait 10 fois ce que tu demande , ta Royal's ou autre chose , sacagé une dizaines de fois par la SCU !

Bref toi aussi t'es jeune et naif , sa se voit que t'a pas encore laché le biberon & les couches-cullottes vue ta mentalité toi U_u !

Bref , bonne chance dans ton avançé et dans ton boulettisme !

A te voir parlé je jurerais presque t'es le frère a juelz et le jumeau de money .
Brigand

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:26

écoute bien ça mon petit la SCU pour moi c'est pas une référence culturel loin de la donc queceque tu veut que ça me fasse ton grade me raconte pas t'a vie.

Et 2ème mant tu me parle plus jamais comme ça sinon tu vas en subir les concéquence parce que tu fait le malin sur ce forum mais vien dans habbo.

Et aussi le cou du Q.I sa sert a faire des phrases ? parce que je voie pas le raport a moin que tu t'amuse a faire du casse contre casse mais ça c'est dépassé mon petit.

A présent tu t'arrête tout de suite parce que je vais pas te laisser terminer la converssassion tu l'a commencer avec ton message stupide alors je la terminerais Capito ?

J'éspère pour toi en tout cas Smile
Mr.Ghys

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:34

Brigand a écrit:
1- écoute bien ça mon petit la SCU pour moi c'est pas une référence culturel loin de la donc queceque tu veut que ça me fasse ton grade me raconte pas t'a vie.

2- Et 2ème mant tu me parle plus jamais comme ça sinon tu vas en subir les concéquence parce que tu fait le malin sur ce forum mais vien dans habbo.

3- Et aussi le cou du Q.I sa sert a faire des phrases ? parce que je voie pas le raport a moin que tu t'amuse a faire du casse contre casse mais ça c'est dépassé mon petit.

4- A présent tu t'arrête tout de suite parce que je vais pas te laisser terminer la converssassion tu l'a commencer avec ton message stupide alors je la terminerais Capito ?

5 - J'éspère pour toi en tout cas Smile

Réponse 1 : Oui , je te raconte ma vie la ou tu a échoué Wink

Réponse 2 : Lol , tu va venir avec un revolver comme mobis sur habbo pour me dégommé xD vive les noobs !

Réponse 3 : J'ai l'impréssions que tu sais pas ce que veut dire Q.I , je vais t'expliqué , Q.I signifie Quotient Intéllectul , 'est le niveau de ton intélligence et de ton cerveau , le tient est estimé a 0 :O

Réponse 4 : J'ai peur , tu va amené le grand méchant loup ?

Réponse 5 : J'espère que tu évoluera d'ici a notre prochaine conversation !

Mais au faite , pourquoi je te parle ? les screen montrent bien que t'es bete non ? C'est triste de voir des ratés sociaux fiir comme toi mon pauvre !
Brigand

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:38

Comme je l'ai dit précédament je suis le seul a avoir réunie des tofeurs pour aller dans le hall MH et pour foutre le bazard c'est pas pour ça que je suis un boulet qui classe vite les gens --' c'est ça qui te rend vulnérable
Et aussi a présent c'est la guerre --'...
stracci

Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:39

Evité de vous battre pour des gamineries .
Brigand

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:41

de toute facon c'est réglé vous allez voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 17:56

Intervention:

Merci d'éviter de ce disputer pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Nous esperons que dans la redaction de vos messages sur le journal Lagazette, vos propos seront plus appropriés, c'est à dire que nous preferons les avis et critques(+ ou -) aux bagarres mafieuses...

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:46, édité 1 fois
Mr.Ghys

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 18:18

Toutemafia a écrit:
Intervention:

Merci d'éviter de ce disputer pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Nous esperons que dans la redaction de vos messages sur le journal Lagazette, vos propos seront plus appropriés, c'est à dire que nous preferons les avis et critques(= ou -) aux bagarres mafieuses...

Ta tout a fait raison , je pense que tu devrait bannir ceux qui comprennent rien a la réalisation de ce forum !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 19:16

Pour répondre à Giorgo , la Gazette se base sur des faits réels : vous ne pouvez pas nier le manque de tenue dans votre GH et dans ceux des autres ( des boulets viennent dans le votre , et des MH insultes dans différents GH notamment celui ScU ). Maintenant c'est à nous de ne pas nous limiter aux faits , mais au contraire " à gratter " pour en tirer des conclusions plus implicites.
Maintenant si vous n'acceptez pas les différents articles sur votre mafia, libre à vous, mais par conséquent vous n'avez pas votre place sur ce forum.

Vous jouez au jeu des mafias, nous au jeu du journalisme. Vous cherchez à saccager des mafias, on cherche à savoir ce qui ne doit pas l'être ( en pasant par des hypothèses ou des faits clairs ou encore des constatations en l'occurance). Maintenant à vous d'accepter les regles de notre " jeu " sur notre forum, inspiré vous par exemple de la remarque pertinante de DonCava, qui aurait très bien pu vous blamer et qui au contraire à apporter un avis pertinant.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagazettemafieuse.1fr1.net
El-Corona

Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 19:29

Je defend pas la SCU , Mais serieu Brigand tu t'affiche , et j'me souvient du jour ou ta été au hall scu au temps de la NYF , et demander des conseils a Lepredator , qui été deja SCU x)

Et puis t'est un noob , pas ta faute x)

Bref , ++ Very Happy
Brigand

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 21:23

Est O c'est quoi ça ?
Je vous est fait quoi ?
c'est de l'archarnement
tsss vous êtes jaloue que quelque chose ?
-Torres

Pseudo sur Habbohotel : ...

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Dim 1 Juil - 21:24

T'es un boulet.

En tout cas tu fais tout pour le paraitre mec.
Blade

Situation sur Habbo : Consigliere [F.R]

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Lun 2 Juil - 0:44

En bref, pour résumer tout ca . . .

La MH, c'est sur c'est pas pareil qu'avant. Mettez pas en cause L'organisation/Les Hauts Gradés (Car pour les ignorants, si vous alliez jeter un oeil au forum MH, il est loin d'être inactif).

Mettez en cause le manque de mafieux compétents, la source se tarit de mois en mois.

Note : Pour les vieux mafieux (avant la fin 2005), Il est frappant de constater la baisse dans la qualité du travail, l'orthographe (soit passons mais quand même c'est triste) et dans le respect.

Ensuite, brigand t'es définitivement le plus gros noob dans les mafieux de habbo. Pour avoir eu le malheur d'avoir travaillé avec toi, je peux te dire que même dans ce que tu apelles les pyjamas, ils font mieux. (a noter que ta signature est a chier Laughing)

Pour finir, si vous n'avez pas regardé le forum SCU ces derniers temps, soit vous êtes aveugles soit idiots, car niveau saccages y'a pas dire c'est énorme Wink

Sur ce bonne soirée

Blade
Brigand

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Lun 2 Juil - 11:13

A bon parfait c'est toujours bon a savoir ce que pensse les gens ce jour la j'ai fait le boulet parce que j'avais la rage je ne regrette pas...

Sinon pour m'avoir traité de noob je serais m'arranger.

Merci de me dire mes défauts c'est comme ça que l'ont s'améliore

Je vous remercie Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   Lun 2 Juil - 12:26

Au niveau saccage pour les ScU , oui c'est énorme mais seulement pour les saccages contre des pyjamas.

Si ma mémoire est bonne , je ne me souviens encore jamais avoir vu la ScU saccager une grande mafia .
Voir le profil de l'utilisateur http://lagazettemafieuse.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant