La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :

Aller en bas 
+7
-DeeluXe-
maximus7
Lord-died
palpiko
sulky-cn
darkmor
Mr.Ghys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 15:13

Je vais te dire la même chose que toi. C'est pas moi qui ai pris ces screen, on me l'a donné. Ensuite, moi j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 15:14

palpiko a écrit:
Et Samsbar a avoué, car il m'a prit pour un de ses supérieur.


Comme par hasard , tu a a dit que s'était sur un clone et que samsbar ta pris pour son supérieur xD , en mode : plus rien a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 15:19

Non, j'ai dis que Samsbar a fait ces aveux à un clone qu'il a pris pour son supérieur. Jamais j'ai dit que c'était un de MES clones. Le m', c'est une faute de frappe, je voulais mettre l', en parlant du clône.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 15:19

palpiko a écrit:
Non, j'ai dis que Samsbar a fait ces aveux à un clone qu'il a pris pour son supérieur. Jamais j'ai dit que c'était un de MES clones.

Tu dit bien " car il ma pris pour l'un de ses supérieurs " tu bute sur les mots la Wink de toute façon t'es un mito toi aussi , je t'ai attrapé sur ton faux screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 15:22

Le m', c'est une faute de frappe, je voulais mettre l', en parlant du clône.
Ca m'arrive de faire des fautes de frappe. Mais pas des fautes de jugement, et je trouve que tu es le plus gros c** que j'ai connu.

Comme tu dis, Ghys. Le plus important n'est pas la chute, mais l'aterrissage. J'espère que tu a pris un parachute, car la chute va être dure, et l'atterissage encore plus.
A part ca, bonne journée, Ghys.
Revenir en haut Aller en bas
-DeeluXe-




Nombre de messages : 10
Pseudo sur Habbohotel : -DeeluXe-
Situation sur Habbo : Compton.
Date d'inscription : 12/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:27

Moué palpiko tu t'embrouille... Evil or Very Mad
C'est évident que Sir.G à réson sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:31

Je vois. Il peux pas se défendre tout seul, ton Sir? Il demande à ses lèches-bottes de venir l'aider à se défendre? Prouve qu'il a raison et que j'ai tort! Vas-y, j'attends, l'avocat de Ghys.
Revenir en haut Aller en bas
-DeeluXe-




Nombre de messages : 10
Pseudo sur Habbohotel : -DeeluXe-
Situation sur Habbo : Compton.
Date d'inscription : 12/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:34

Désolé du double post:
Screen:
La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Palpikopi0
Shot at 2007-08-12

Pourquoi dit tu sa ? je m'inscris afin de mieux parcourir la gazette alors quand on ne c'est pas on évite de dire des bétises et pour la réponse juste avant je prend la défense qu'il me semble la plus juste sans prendre en compte que Sir.G est impliqué Wink revois tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:37

Tu viends bien de dire "sans prendre wen compte que Sir Ghys est impliqué". Ca, c'est un aveux. Ca veut dire que Ghys est impliqué. Pas très malin, pour quelqu'un qui voulait défendre Ghys!
Revenir en haut Aller en bas
-DeeluXe-




Nombre de messages : 10
Pseudo sur Habbohotel : -DeeluXe-
Situation sur Habbo : Compton.
Date d'inscription : 12/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:42

Quand je dit qu'il est impliqué cela ne veut pas dire dans les histoires de hack etc.. il est juste impliquée dans l'embrouille entre Darkmor et lui mais je ne dis en aucun cas qu'il à fais quelques chose de mal dans cette histoire, et je suis convaincu qu'il est blanc comme neige alors n'éssaye pas de trouver la petite bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:45

Et Ghys, voila Darkmor qui refuse un CADEAU. Il t'a dit que tout ces mobis étaient du troc ou des cadeaux. Il est même tellement honnete qu'il refuse certains cadeaux! Alors l'arnaqueur, c'est en tout cas pas lui!

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Preuve10
Revenir en haut Aller en bas
-DeeluXe-




Nombre de messages : 10
Pseudo sur Habbohotel : -DeeluXe-
Situation sur Habbo : Compton.
Date d'inscription : 12/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:47

*Explosé de rire n'en peux plus*
Tu crois que ce malheureux screen ou il refuse UN SEUL cadeau est une preuve ? allez tu perds ton temps tu t'enfonce et t'embrouille dans tes paroles .. revoi tes sources petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 16:50

Pas besoin, c'est la petite bête qui est venue me trouver. S'il était blanc comme neige, il n'aurait dépouiller le pauvre -m-a-x-54 d'une trentaine de mobis. De toute facon, la ScU entière n'a jamais été blanche comme neige. Avant la Rébellion, pendant que Lord était encore à la tête de la Spiga, il a réussi à voler 15 trônes HC. Maintenant, quand tu lui en parle, il te kike. PAF!, hein, Lord! Alors Ghys blanc comme neige? Non, sauf quand il comprendra qu'il est fichu. La ScU perd de sa légendaire puissance, de jour en jour, ainsi que la Mafia Hbbo, la U$A (en parlant de la U$A, c'est pas net, avec votre Consigliere !caroline71!). Et ce, au profit de l'AS, et d'autre mafia qui grandissent à vue d'oeil. Vous êtes dépassés, et vous avez menti, pillé, volé, hacker. Oui, Darkmor a des screen de Teamsub qui apprend à Bosst3r à hacker. La ScU n'a jamais été blanche, et au dessus de tou^s soupcons. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
-DeeluXe-




Nombre de messages : 10
Pseudo sur Habbohotel : -DeeluXe-
Situation sur Habbo : Compton.
Date d'inscription : 12/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:03

Surprise Palpiko = SNFX
Screens de son aveu:
La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Palpiko5dl2
Shot at 2007-08-12

Screens de ses menaces:
Il dit qu'il va me rendre la vie sur Habbo impossible ^^
La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Palpiko6ux7
Shot at 2007-08-12
C'est du joli :O
GRILLER Wink
Revenir en haut Aller en bas
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:08

Tout le monde sait que je suis SFNX. C'est même dans un post de Ghys. Alors, avant de me dire de revoir mes sources, mon petit, fais en de même. Ensuite, je ne t'ai jamais menacé de te rendre la vie sur Habbo impossible. Je disais que Ghys avec ses magouilles rendait la vie sur Habbo impossible, détourne pas mes propos à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
-DeeluXe-




Nombre de messages : 10
Pseudo sur Habbohotel : -DeeluXe-
Situation sur Habbo : Compton.
Date d'inscription : 12/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:16

Lol tu ma envoyé clairement:

Je vais te..
et pour éviter un seul screen
rendre la vie sur Habbo impossible sur un autre screen Wink

Autres screens:
La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Rlkfrjgijgijgijgijigijgwi6
Shot at 2007-08-12
La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Rekokerra9
Shot at 2007-08-12
Tu semble t'en prendre à tout le monde ^^

N'éssaye pas de te justifié tu as tort... Tu est un faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:19

Oh, tu n'a rien suivi. A l'origine, tu n'était pas concerné. Et je ne m'en prend qu'à la ScU, pas à tout le monde. Ensuite, tu fourre ton nez là ou tu n'a rien à faire. Si ca se trouve, tu n'a rien compris. Tu veux juste essayer de défendre ton Ghys adoré, pour faire le lèche-bottes. T'espère une promotion?
Revenir en haut Aller en bas
-DeeluXe-




Nombre de messages : 10
Pseudo sur Habbohotel : -DeeluXe-
Situation sur Habbo : Compton.
Date d'inscription : 12/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:24

Lol non pas du tout contrairement à toi je n'ai pas besoin de faire de la lèche je ne compte que sur mes performances mafieuses pour monter en grade et ce n'est pas parceque je défend une cause que je trouve juste (ici il se trouve que c'est Sir.G) mais cela aurait été un autre j'aurais fais pareil ! Alors n'insinnue pas de choses fausses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:27

Mdr palkito t'es grillé , samsbar est partie aujourd'hui , et revient dans 10 jours , il pourra vous confirmé cela en diredct que ton screen est trafiqué Palkito , regarde , sam ma donné une réponse par MP , pas eu le temps de répondre a lagazette , il le confirmera a son retour Wink

Qui a dit que la SCU coule ? sacage nous , regarde ta mafia d'etre détruite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:29

Alors je ne vois pas ce que tu insinue par "je ne fais pas le lèche, contrairement à toi". Je ne travaille pour personne, pas besoin de faire le lèche-botte. Ensuite, tu compte sur tes performances, ou sur celles de Nyt0, avec vos saccages à deux? En plus, il est de la Crip, nyt0, mais passons. Tu viens, comme par hasard, au moment exact ou Ghys a besoin d'aide pour se tirer du terrain ou il s'est enlisé. Etrange, non? En plus, tu détourne mes propos sur la Console. Tu essaye de faire croire que je m'en prends à tout le monde, que je suis faible, que je te menace. Foutaises! Tu détourne mes messages. Par contre, toi, les messages que je n'ai malheureusement pas screenés, ou tu m'insulte, moi, l'AS, Darkmor,... et ou tu nous menace de nous hacké, il y en a pas qu'un! Le prochain, je screen et je poste. Alors arrête de dire et de poster des conneries, surtout si tu ne sais pas de quoi tu parle!
Et Ghys, Samsbar est parti APRES avoir envoyé ce message. Ensuite s'il a été trafiqué, ce n'est pas ma faut, surtout que c'est un membre de la ScU qui m'a passé ce screen. Ca prouve bien qu'à la ScU vous trafiquez les screens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:34

Mr.Ghys a écrit:



Je vais montré a tout le monde pourquoi ce screen n'est pas de samsbar :

Comme tu peut le contsaté j'envoie le méssage , ensuite , quand j'envoie lle méssage , les tetes de habbo de ma console ne s'affiche pas , comme dans le tient , o us'affiche la tete de samsbar dans ton screen ? pourquo iest-il coupé et milimitrés ? Grillé Smile :



La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Palkit10


Maintenant regarde , on va me répondre , et la ont peut constaté que quand le gars ma répondue , le nom de la personne est délacé en haut a coté de l'heure et minutes du méssage envoyés , et a la place du nom s'affiche la tete du habbo qui a répondue Wink :


La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Palkit11


et pour samsbar je croit que c'est l'option 1 , mais tu lui a pas envoyé sa a samsbar hein ce méssage , t'es grillé , ta raté ton coup Smile




Ta répondue a toutes les questions sauf a celle-la qui prouvent que ton screens na pas dit par samsbar , quel est la prochaine excuse Wink

Allez , postule tranquillement a une AS déjà finie , enfin , meme si ils compte te recruté Wink


Ha au faite , pourquoi parlet-u d'aide et de défense de la part de deeluxe , je suis pas un no-life comme toi , je me déconnecte car j'ai une vie hors-habbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:38

Oh, mais moi non plus je suis pas un no-life. Ensuite, le screen, ce n'est pas moi qui l'ai pris, mais un membre de la ScU. Tu demandera à Samsbar à qui il a envoyé ce message. Débrouille toi, je n'ai pas à t'expliquer ce que ta cervelle ramollie ne peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:40

samsbar a envoyé ce méssage ? ha oui ? mais pourquoi la tete de son habbo et n'aparait pas et le nom de la personne l'ayant envoyé est pas en haut a coté de l'heure de la date du méssage envoyé Wink

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
palpiko




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : palpiko
Date d'inscription : 11/08/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:42

Tu sais lire, ou ta cervelle ramolie ne te permet pas de faire ca? C'EST UN MEMBRE DE LA ScU QUI M'A ENVOYE CE SCREEN! ALORS DEBROUILLE TOI POUR TROUVER QUI, ET TU LUI DEMANDERA. TU VEUX PAS QUE JE FASSE TON BOULOT DE BRAS-DROIT A TA PLACE QUAND MEME? PARCE QUE ENTRE TOI ET LEPREDATOR, C'EST N'IMPORTE QUOI.

Tu as compris? Ta cervelle a enregistré? C'est écrit en assez gros pour Ghys?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12Dim 12 Aoû - 17:43

x) Sa s'énerve vite quand c'est piégé , dit-tu un menbre SCU ? je le croyais ton clone non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :   La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! : - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable Fache Caché de " Darkmor " ! :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Infos ou Intox ? on s'en charge...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser