La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .

Aller en bas 
+22
thepunkdu37->July
Matcie
Corona.Le.Fou
doc-gyneco.jr
cherchpakishui
k10001
hamjo.ScU
Yanis946
Chapinitoo
stracci
Vince38
Kyle
Mr.Ghys
Evil
Capelly
sulky-cn
Corona
el-calvo
Lorenzo.Luciano
korianna
-Torres
deniskang
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Sam 22 Sep - 20:21

On va reglé tous ca :

- K1 tu sort d'où ? Pk tant de haine contre corona ? ( profil )

- Tout le monde a vue le blog de korianna ...

- Le fait de sucé n'est pas grave, ca arrive Smile , mais sur habbo :S

Continuons ..

- Le fait d'etre gros, cplus a la mode, aujourdui on veut des mince ^^'

- Calvo puceau ? :0 Sad

Voila j'ai tout corrigé jcrois xD
Revenir en haut Aller en bas
el-calvo

el-calvo


Nombre de messages : 43
Age : 116
Localisation : Entre Lille et Marseille oO
Pseudo sur Habbohotel : calvo
Situation sur Habbo : Dans la merde
Date d'inscription : 22/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Sam 22 Sep - 21:01

k1 insulte corona parce-qu'il a quitté habbo donc il peut dire c'qu'il veut

Moi puceau ? laisse moi rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Sam 22 Sep - 21:08

Ah I love you
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 2:09

korianna a écrit:
Lol La victime de la cité I love you

MDR Dans habbo c'est kaille mais en vrai il vaut rien MDRRRR

Et après on dit que jsuis une vachette, n'empeche que la grosseur est un signe de richesse tongue

je lis depuis tout à l'heure korianna à chaque réponse , elle me choque de plus en plus

jsais pas si t'es majeure ou pas mais si non c'est darre

comme ca a été dis c'était un signe de richesse dans les années 1800 et on ne parlait pas à ma connaissance de richesse interieure mais des gens qui mangent de la viande quoi ^^

donc si t'es mineure le seul signe que ca pourrais montrer à la rigeure c'est la richesse de tes parents ou un enfant gaté ou encore un probleme de métabolisme enfin je m'abaisserais pas à me moquer du physique des gens , juste je tien à dire que des fois vaut mieux rien dire ^^

on connais tous le dicton: vos mieux la boucler et passer pour un con que de l'ouvrir et de le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 12:31

xD mdr victime de la cité Oo c'est pas toi le rappeur du 92 xD et korianna change pas de sujet pour une fois que t'est la vedette Twisted Evil


ps: elle te plait ma BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle




Nombre de messages : 8
Localisation : Grand Palace MH
Pseudo sur Habbohotel : Kyle-Katarn35
Situation sur Habbo : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 29/06/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 19:00

Korianna, on le sait tous elle veut soucer :O Mais elle sait faire que ca :S C'est normal c'est la seule chose qu'elle peut apportée a la ScU, franchement je plains la ScU d'avoir une vachette dans leurs rangs. Elle est Spoconéria je me demande qui elle a soucé pour pouvoir revenir a ce grade :O A part qques saccages et qques truc par ci par la elle a rien apporté a la ScU, je ne dis pas ca contre la ScUm ais contre Korianna qui restera a vie la petite souceuse de service :') Si qqun veut une relaxation > Go chez Kori :').

Bref Kori la ramène pas t'es dans la m**** jusqu'au coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 21:46

Bon je viens remettre les pendules a l'heure merci.

Sachez que si Korianna a comme vous le dites si bien "soucé" c'etait juste pour avoir les clés d'un appart U$A et dans la Ma on ne stipule pas , que le piege sexuel est interdit Bref en gros elel l'a piégé et vous bandes de noob vous avez cru que c'etait lui qui l'avait reduite a plus bas qu'un noob.

Ensuite.
Calvo t'es puceau , t'a que 13 ans t'a pas de poil sur la quequette et tu te dit etre un mafieu ! Allez sort du forum Wink

Et puis si vous arretiez vos gaminerie de "vache milka" , etc...
Parcque est-ce qu'on insult vos dons ?
et de plus c'est contre la Ma qui stipule qu'il faut respecter son ennemi tout comme lui nous respecte . En clair , insultez nous , tampis pour vous , vous detruisez votre mafia.

Et Corona n'a pas quitté habbo , il est a la greenz-family , les Tondeurs de Gazon Scu >Smile

Bon si vous voulez me repondre ne vous genez pas je suis la
.
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 21:58

doc-gyneco.jr a écrit:
Bon je viens remettre les pendules a l'heure merci.

Pk Merci ?


doc-gyneco.jr a écrit:
Sachez que si Korianna a comme vous le dites si bien "soucé" c'etait juste pour avoir les clés d'un appart U$A et dans la Ma on ne stipule pas , que le piege sexuel est interdit Bref en gros elel l'a piégé et vous bandes de noob vous avez cru que c'etait lui qui l'avait reduite a plus bas qu'un noob.

Lol le piege sexuel :p J'ai jamais cru à ce coup là...

doc-gyneco.jr a écrit:
Ensuite.
Calvo t'es puceau , t'a que 13 ans t'a pas de poil sur la quequette et tu te dit etre un mafieu ! Allez sort du forum Wink

:0

doc-gyneco.jr a écrit:
Et puis si vous arretiez vos gaminerie de "vache milka" , etc...
Parcque est-ce qu'on insult vos dons ?
et de plus c'est contre la Ma qui stipule qu'il faut respecter son ennemi tout comme lui nous respecte . En clair , insultez nous , tampis pour vous , vous detruisez votre mafia.

En ne respectant pas la MA, on detruit pas la mafia...

doc-gyneco.jr a écrit:
Et Corona n'a pas quitté habbo , il est a la greenz-family , les Tondeurs de Gazon Scu >Smile

Jconfirme qu'il a pas quitté habbo, après pour les tondeurs, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 22:10

Tu ne detruit pas ta mafia mais tu salit ton image et je certifie .
Corona tond notre Gazon Very Happy il le broutte meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 23:21

Corona de retour Very Happy on reprend Wink

Pour commencer, Korianna tu joue avec des photos genre:

korianna a écrit:
xD

Il parait que c'est corona la tof Suspect

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Images10

Moi aussi je t'ai trouvé Very Happy

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Grosse%20gateau


Ensuite on passe a Crazy62, Jsuis une victime de cité tu dis?
Mec c'est pas toi qui vis a calais? Tu parles de cité tu vis Dans un pavtar dans une grosse campagne, Va traire ta vache Very Happy (Ta korianna pour sa)
Le genre de mec qui parle de cité, il a jamais mi les pieds dans un hall de sa vie et sa parle, et sa parle.
Jvais te dire un truc Very Happy

NIKE TA SALOPE DE MERE

Ensuite Ta campagne et paris c'est pas très loin, on peux s'arrangé cherry

Si t'es d'accord => Infos perso par MP, et pose tes couille sur la table Wink


Ps: Amateur d'emotions forte? Allez sur le blog de korianna, c'est la meme adresse que son pseudo, Toute la ScU au complet Very Happy

Doc Gyneco jtai oublié :O
Je tond votre pelouse? Normal faut bien s'en occuper quand tu vois Poney a force de galoper v'la comment il abime le gazon No


Ah oui, et evitez de parler sur un forum quand j'suis ban pske dans vos tete vous vous etes dit "Oééééé il a pas repondu on la niké"

Moi jai niké vos mere entre temps Very Happy

Bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Dim 23 Sep - 23:30

Ptin, faut signalé ton blog korianna -,-" tu choke des personnes la
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 2:11

doc-gyneco.jr a écrit:
Bon je viens remettre les pendules a l'heure merci.

Sachez que si Korianna a comme vous le dites si bien "soucé" c'etait juste pour avoir les clés d'un appart U$A et dans la Ma on ne stipule pas , que le piege sexuel est interdit
Bon si vous voulez me repondre ne vous genez pas je suis la
.

le sexe virtuel est interdit par la MA puisqu'elle dit de suivre la HA.
Puisque c'est interdit par la HA ca compte aussi pour la MA.
La preuve, c'est bannissable .
Revenir en haut Aller en bas
hamjo.ScU

hamjo.ScU


Nombre de messages : 38
Pseudo sur Habbohotel : .:hamjo:.
Date d'inscription : 29/06/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 3:21

Sexyy pic Coro No
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 13:55

Punaise Corona , on t'a pas dit d'etre poli ?
tu va etre encore ban Wink
dommage j'avais envie de te clasher !!

Attend je peux pas resister

.
De 1° Pourquoi toujours des propos insultants sur les apparences physiques réelles des gens ? T'a une face a faire peur ? Nan bine montre toi on verra si t'es pas plus hideux que ceux que tu critiques.

De 2° cherpaskichui c'est faible de se cacher sous ce pseudo. T'a peur de represailles ? On peut rien te faire , c'est que du virtuel comme tu dis.
De plus pov Niouk relis la Ma . c'est ecrit noir sur blanc .

Article 23 : Les activités visant a obtenir les clés d'un appartement dans le but d' un saccagge sont multiples : Le Piege sexuel , le sousdoiement ( autrement dit la corruption) etc... meme si elles ne sont pas permies par la Ha sont irremediablement legale dans le monde mafieux.

Merci Tageul albino

A qui le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 18:23

tu as l'insulte facile toi même envers les inconnues et oui j'ais térriblement peur.
piege sexuel ne veut pas forcément dire passer à l'acte.
faudrait mettre plus de précisions dans la HA parceque c'est vrai que pour ce qui ont parfois un peu de mal à comprendre ca peut s'interpréter différement.
Comme certains livres religieux que des imbéciles interpretent d'une facon totalement fausse en détournant les textes à leur aise.
Tu crois que Krapule ou lilnigga ou duc leto ou flamers bjork ou nimporte quel gros mafieux ou don aurait dis ne serai-ce qu'une fois dans sa vie : " vas faire du sexe avec un tel pour qu'il te donne les clefs " (ou bien l'aurait fait lui meme, imposé ou même suggéré)??

Au lieu d'insulter à tout bout de champs sans aucune raison et de dire que les lois mafieuses autorisent les dons à faire tapiner leur recrues mineures pour avoir les clefs d'un appartement, tu ferais mieux de réfléchire aux imbécilitées que tu affirmes.,

La noob te souhaite une tres bonne soirée mis à part ca Wink


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 18:27

Dit ton vrai pseudo ...

On aime pas la methode, mais on aime le resultat.

Jpense plutot que c'est le resultat qui compte, la methode du piege sexuel peut etre utilisé, de toute façon, qui peut empecher les utilisateur ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
el-calvo

el-calvo


Nombre de messages : 43
Age : 116
Localisation : Entre Lille et Marseille oO
Pseudo sur Habbohotel : calvo
Situation sur Habbo : Dans la merde
Date d'inscription : 22/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 18:44

Le seul truc que j'ai a repondre a doc :
Arrète de nous raconté ta vie !

Franchement arrète de l'ouvrir parce-que meme la décharge pue moin que toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle




Nombre de messages : 8
Localisation : Grand Palace MH
Pseudo sur Habbohotel : Kyle-Katarn35
Situation sur Habbo : Mafia-Habbo
Date d'inscription : 29/06/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 18:55

Dis Doc, tu dis qu'il faut respecter la MA, commence déja par la respecter et reviens parler après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 19:13

Hummm Hummmm, hep c'est quoi s'bordel la ?

Exdrrrrrrrrrr vas y doc remballe ton crane de canard et va pep's le zoub de poney sale trainer.
Ensuite Kori tu traite les gens de puceau, perso je préfrere rester puceau à vie que de bouré un putin de thon sauvage comme toi, je n'ai jamais vu sa (enfin si 1 fois x'D).

Et les tits bourges qui sont victimisé par les caniches de leur voisin évitez de vous la raconter, Oups z'avez lasser une trace de pneu.

Ps : Doc vas y fai du cyber j'te donne 1 croquette s(tu veux pour le commencement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
el-calvo

el-calvo


Nombre de messages : 43
Age : 116
Localisation : Entre Lille et Marseille oO
Pseudo sur Habbohotel : calvo
Situation sur Habbo : Dans la merde
Date d'inscription : 22/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 19:21

Moi j'ai une question d'où sa viens toute vos vieilles insultes vous faites genre " ouai t'es un gosse de 13 ans , ptit puceau" et tout l'bordel mais c'est facile de parlé derrière un écran faire style "J'suis plus puceau , j'me suis fait pamela anderson ..." (Pamela I love you ) alors qu'aussi bien vous y ètes encore puceau.Donc doc ferme là , korianna va soucé tu diras moin de connerie... , k10001 arrète de venir sur ce forum vu que t'as quitté habbo et que ce forum a un lien avec habbo...
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 19:59

J'ai une face a faire peur? Mais t'as vu la gueule des ScU's????

Ensuite, c'est les ScU qui ouvrent leur bouche, Donc après faut assumé la suite Smile

Pourquoi des propos insultant? Tu merite mieu? Tu veux te la jouer clasheur jsuis sur toi aussi comme crazy62 Tu vien d'une campagne.

Bref, Comme j'ai dit a mon message precedent, ca sert a rien de jacter ici, Si tu veux mes infos perso => MP Jtenvoi tout, J'ai pas peur des boloss du net comme sa, qui parlent avec leur sale gueule u_U'

OUI KORIANNA A UNE SALE GUEULE , OUI JE PARLE SUR SON PHYSIQUE, POURQUOI? ELLE A VOULU SE LA JOUER AVEC DES PHOTO DU NET COMME UNE GAMINE EN DISANT : C'est corona u_U

EN PLUS DE SA ELLE FAIS DU CYBER SEX, APRES ELLE SE LA JOUE GRANDE? KORIANNA TU SUCES SI MAL QUE SA EN VRAI POUR FAIRE SA SUR HABBO? ENTRAINE TOI SUR TON CHIEN PTETRE QUE POUR UNE FOIS DANS TA VIE TEXITERA QUELQU'UN.


Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 20:34

Corona.Le.Fou a écrit:
ENTRAINE TOI SUR TON CHIEN PTETRE QUE POUR UNE FOIS DANS TA VIE TEXITERA QUELQU'UN

Aaaïïe !
Revenir en haut Aller en bas
el-calvo

el-calvo


Nombre de messages : 43
Age : 116
Localisation : Entre Lille et Marseille oO
Pseudo sur Habbohotel : calvo
Situation sur Habbo : Dans la merde
Date d'inscription : 22/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 20:42

Matcie a écrit:
Corona.Le.Fou a écrit:
ENTRAINE TOI SUR TON CHIEN PTETRE QUE POUR UNE FOIS DANS TA VIE TEXITERA QUELQU'UN

Aaaïïe !

sa fait mal x'D
Revenir en haut Aller en bas
thepunkdu37->July




Nombre de messages : 2
Pseudo sur Habbohotel : !-miss.julie-!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 21:29

Sur sa fait mal... mais ellle a peut etre pas envi de se prendre sa dasn la face... puis je dirait pas pour la défendre mais juste un pitit proverbe...


La Faim, justifie les moyens...



Bon a prendre au sens FIGURé pas au sens propre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-calvo

el-calvo


Nombre de messages : 43
Age : 116
Localisation : Entre Lille et Marseille oO
Pseudo sur Habbohotel : calvo
Situation sur Habbo : Dans la merde
Date d'inscription : 22/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12Lun 24 Sep - 21:36

Elle alors elle a pas bouffé depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: News mafieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser