| Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sulky-cn
Nombre de messages : 71 Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Jeu 11 Oct - 19:10 | |
| Voila quelque screens parmis des milliers que j'ai sur la CN, plus precisément sur lamour que porte tuning et son pion labellete sur leur membres et entre eux meme
J'y était capo et j'vais accès à plus d'infos que permis, jétait loyal à l'epoque, l'ambience entre HG était nul, et ils te jettent dès que tu quitte x) En plus, vous savez c'est quoi la Habbo Vegas ? Un groupe de deux personnes, Buscetta et boby.carlo (viré aujourdui, pck ils voulaient pas filé des trones à tuning )qui hackaient des "naifs" d'après tuning ^^ Les screens !Labellete, un gars rancunier et qui "aime pas" vraiment ses membres x) (screen par un amis qui veut resté anonyme, pour l'instant ) Labellete une double face qui parle mal dans le dos de ses superieurs x)PLUS DE SCREENS CHOQUANTS BIENTOT x) | |
|
| |
pat1989
Nombre de messages : 7 Pseudo sur Habbohotel : pat1989 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Jeu 11 Oct - 22:30 | |
| tu as le merite de parler encore a labelette c'est pour cela qu'au nom de tout mes camarades je te nomme chef du syndicat des malpropres de la CN (malgré bon et loyaux services) xD non serieux c'est pas acceptable que des gens comme labelette ai des responsabilité il traite les gens comme des chiens d'ailleurs meme en etant a la cn il ne considere pas les gens comme des collegues mais comme ses sous fifres . Dieu merci il me hait | |
|
| |
el-calvo
Nombre de messages : 43 Age : 116 Localisation : Entre Lille et Marseille oO Pseudo sur Habbohotel : calvo Situation sur Habbo : Dans la merde Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Ven 12 Oct - 15:00 | |
| Vive la CN (pour ceux qui auraient pas compris je suis ironique) | |
|
| |
Sim-is-(re)-back
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur mon siège Pseudo sur Habbohotel : Niggaz, barondevolk, sulky-cn, coro, vince, lorenzo, cap', krapule,... Situation sur Habbo : Général d'une armée de clones fous HG tout-puissants... MOUAHAHAHAHAH >:) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Ven 12 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
sulky-cn
Nombre de messages : 71 Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Ven 12 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
nic00oo
Nombre de messages : 16 Pseudo sur Habbohotel : nic00oo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Ven 12 Oct - 22:51 | |
| C'est bien mes screens (le gars anonyme). | |
|
| |
Kenders-V2-
Nombre de messages : 1 Pseudo sur Habbohotel : lemien Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Ven 12 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sim-is-(re)-back
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur mon siège Pseudo sur Habbohotel : Niggaz, barondevolk, sulky-cn, coro, vince, lorenzo, cap', krapule,... Situation sur Habbo : Général d'une armée de clones fous HG tout-puissants... MOUAHAHAHAHAH >:) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Sam 13 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
sulky-cn
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) Dim 14 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) | |
| |
|
| |
| Si vous etes au chomage, un endroit ou pas aller x) | |
|