La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contourner un Ban Selon Krapule :

Aller en bas 
+26
Dj-m@eL
Abdoul93
Dugast
hamjo.ScU
DonCava
Dr.Fripouille
stracci
@rc@de
Appo'
Marwan34
Alshak-
sulky-cn
.nexuss.
moneyofpropre
palpiko
Kenders
Mr.Ghys
Glinks
cherchpakishui
Vince
Kadehar
korianna
Tolleto
Lorenzo.Luciano
darkmor
Lord-died
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@rc@de




Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : @rc@de12
Date d'inscription : 01/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 16:37

Jpeux participer à la confrontation ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 16:43

bon vous me souler la SCU ( particulièrement lord-died ) tu me casse les boule mec sérieux la SCU et ces aire de " je sais le plus malin au monde "
tu me soul ta pas idée mec aulieux de fair attention au réponse des autres . Je ne suis pas le seul a penser que lord-died = hackeur

" je m'appelle lord-died je prend les gens pour des cons car je suis blond eet je suis malin " comme dirais Mr Chapinitoo tu vois la fenètre , va te jeter --' tu soul grave mec tais toi pour une fois assume tes actes ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 17:00

Polonais , Fais Gaffe il va venir en belgique , c'est Mr Muscle respect.




MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 17:03

*flippe* -_- J'ai du emps libre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 17:04

Il cherche un coiffeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenders




Nombre de messages : 36
Pseudo sur Habbohotel : kenders
Date d'inscription : 27/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 17:09

Mr Muscle I love you I love you I love you I love you


Pour un coiffeur jlui prèterais mon Gillette 2000 ( 4 lames ) pour le peux de cheveux qui lui reste , va bien falloir rassé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 17:12

coiffeur y'en a un près de cher moi


ps : mdr ta signature kenders :°
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 17:21

Pas besoin de coiffeur il a pas de cheveux mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Dr.Fripouille
Date d'inscription : 29/06/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 17:58

Premierement, je vais faire vite.... Les plus grands mafieux, et les anciens (quelques uns se reconnaiteront Razz, je parle pas de tous, vu la mentalite de certains) connaissaient deja habbit (je ne dit pas qu'ils l'employaient). Ensuite, Papy K, pour les deux premieres techniques, n'a pas decouvert de failles, mais plutot, a su comprendre le fonctionnement. Si il a pu trouver ce dernier, c'est pas qu'il est un dieux, mais plutot qu'il a chercher, legalement. Supprimer des fichiers est legal, apres, pour se de-bannir, pas forcement. Habbo a laisser la possibilite de le faire....(D'ailleurs, HS, mais on peut etre hackeur, mais l'etre dans le bon sens... Trouver des failles d'un systeme peut etre pour l'ameliorer, la plupart du temps, ce sont des hackeurs illegals, mais pensez bien qu'il y a des hackeurs qui cherchent a trouver des failles pour les ameliorer etc).

Ensuite, toute la Mafia-Habbo n'est pas comme ca. Et juste une chose. Si UN, je dis bien UN, d'entre vous, n'a jamais voulu se voir debannis, pour un ban permanent, ou de quelques heures, ou bien, UN qui n'a jamais voulu en savoir plus sur habbo, du cote illegal, alors, RESPECT. Et puis, si Don K est tant respecte dans ce jeu, ce n'est pas pour rien.

(NB: Je n'ai pas trop suivi l'histoire avec matty... Si un d'entre vous veut bien mexpliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Sam 18 Aoû - 18:06

-Ben matty a donner son code du forum a lord et lord l'a fais tourner a tout les mafieux (Sauf les CN's) *mdr* , Mais matty nie avoir donner son code , donc il reste la possibilité du Hake.


Bref en clair le Grand Conseil MH est devenu publique.

Voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 46
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 3:22

* Attend le prochain screen de Lord Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : ....
Date d'inscription : 29/06/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 4:54

Sympathique petit sujet Smile
Sa fait plaisirs de voir de belles informations. Le chère vieux Krapule qui était si respecté par la MH n'en aura qu'à s'en retourné d'en sa tombe que l'on est divulgué de si belle chose. Lui qui représentais le blason du jeux des RPG des mafias et du respect de la HA ,n'à fait que crée une grande affiche de propagande pour s'y caché derrière. Et les modérateurs comme Mystikgirl ou kallysta qui supportais la MH , qu'elle belle image !
De plus la MH qui à fait fermé un forum grace à mystikgirl car il divulgais se genre de programme. Même les représentants et les soidisants modèles de la mafia parfaite n'est entre autre que de la vulguère mise en scène qui cache derrière sa un littéral Hors-Jeux , Un irespect des bases mafieuses !
* Clap ! Clap ! *
Maintenant il n'y a plus aucune moral à recevoir d'une tel mafia sauf celle du double jeux. Donc Mrs Leto se fera un plaisirs de reglés ces méthods de truand avant de se mêlé de celle des autres Smile
Affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
hamjo.ScU

hamjo.ScU


Nombre de messages : 38
Pseudo sur Habbohotel : .:hamjo:.
Date d'inscription : 29/06/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 5:19

Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
.nexuss.




Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : .nexuss.
Situation sur Habbo : Sur des pixels
Date d'inscription : 12/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 12:47

Joli sermon. Mais on n'a jamais dit que la ScU était mieux, ou n'avait rien a se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 12:53

DonCava a écrit:
Sympathique petit sujet Smile
Sa fait plaisirs de voir de belles informations. Le chère vieux Krapule qui était si respecté par la MH n'en aura qu'à s'en retourné d'en sa tombe que l'on est divulgué de si belle chose. Lui qui représentais le blason du jeux des RPG des mafias et du respect de la HA ,n'à fait que crée une grande affiche de propagande pour s'y caché derrière. Et les modérateurs comme Mystikgirl ou kallysta qui supportais la MH , qu'elle belle image !
De plus la MH qui à fait fermé un forum grace à mystikgirl car il divulgais se genre de programme. Même les représentants et les soidisants modèles de la mafia parfaite n'est entre autre que de la vulguère mise en scène qui cache derrière sa un littéral Hors-Jeux , Un irespect des bases mafieuses !
* Clap ! Clap ! *
Maintenant il n'y a plus aucune moral à recevoir d'une tel mafia sauf celle du double jeux. Donc Duchesse.Leto se fera un plaisirs de reglés ces méthods de truand avant de se mêlé de celle des autres Smile
Affaire à suivre.....

Tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 14:52

Pas besoin de le mettre en rouge ghys , on sais tous que Leto est une meuf -_-"


Et blablabla & blablabla


Ps: Vince I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 46
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:07

Moi j'dis je lance le clash c'est partis.

Déjà Ghys zerma ta la trique t'en peux plus hein ? vas y nettoie ton écran de pc que tu viens de souiller, tu viens d'apprendre que Leto est une meuf t'en peut plus sa mere abusay.

Et toi Cava t'ose l'ouvrir ? Ta mafia c'est une plaque tournant de session de boulet et elle c'est faite saccager combien de fois ? Déjà 5 fois voir plus par Boost Wink Tu veux un kleenex ?

:O mais qui a hacker la Scu ? Ah merde c'est corona Ahahaha (celle la tu la refais plus) elle est ou ta pleinte ? tu avais dit que tu irais jusqu'au bout.

GRAND GUEULE PETIT CHIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
@rc@de




Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : @rc@de12
Date d'inscription : 01/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 14
Pseudo sur Habbohotel : Dugast
Date d'inscription : 30/06/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:28

J'suis EXPDRR XD
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:29

Faut pas se moquer du Don ScU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@rc@de




Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : @rc@de12
Date d'inscription : 01/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
darkmor




Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : darkmor
Date d'inscription : 06/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:32

ptdr trop fort les videos
Revenir en haut Aller en bas
Abdoul93




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : Abdoul93
Date d'inscription : 19/08/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 16:45

Sympa les vidéos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12Dim 19 Aoû - 17:12

Et encor un bouffon de la SCU qui me soul sa devient grave et petit poney clown Biensur toi tu na rien a repprocher nan car a la SCU et prend les gens pour des cons et on est plus inteligent -_- toi et t'est aires de bourges dés que ya un scoop paf on en rajoute en essaye de casser le plus de gens possible ( si il arrive ) . Si tu te taisais pour une fois car Mon petit poney ne sais pas parler xD ( sauf dans la video osef ) DonCheval est parfait voyons -_- Doncava de 1° la perfexion n'existe pas alors arette de faire comme si tu étai parfait . Et de 2° arette de juger les gens dailleur si tu comment dire jugais des SCU pour une fois (teamsub) :° bon sur sa arette de te croire plus malin que les autres TU ME CASSE LES ******** Smile

PS : mdr la vidéo corona xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contourner un Ban Selon Krapule :   Contourner un Ban Selon Krapule : - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contourner un Ban Selon Krapule :
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Infos ou Intox ? on s'en charge...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser