La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .

Aller en bas 
+22
thepunkdu37->July
Matcie
Corona.Le.Fou
doc-gyneco.jr
cherchpakishui
k10001
hamjo.ScU
Yanis946
Chapinitoo
stracci
Vince38
Kyle
Mr.Ghys
Evil
Capelly
sulky-cn
Corona
el-calvo
Lorenzo.Luciano
korianna
-Torres
deniskang
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 13:44

Ta Gueule, on passe pas notre vie dessus .. retourne utilisé ta main droite et nettoie ton écran il est souillé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 13:53

mdr et c'est toi qui dit sa xD mdr tu fait pitier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voza

Voza


Nombre de messages : 12
Pseudo sur Habbohotel : Ta mere la noréxique
Situation sur Habbo : °°°°°°°°°°°°°
Date d'inscription : 06/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 14:42

Erf i savait pu koi dire .. alors il a sortit vieille excuses

Tipiques d'un scu I love you

Bref , termine le coro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : mexican-loco
Date d'inscription : 24/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 14:48

doc-gyneco.jr a écrit:
Si vous le dites What a Face
J'ai pas a vous dire ou j'habite vraiment , on est sur un forum de fans virtuel pas besoin de meler cela a la vraie vie Smile
Alors apres si vous voulez meler le virtuel a la realité cela equivaudrais a ....


You are 100% No life . Bande de no lifes Smile Pensez a vos etudes sortez d'habbo un coup Smile I love you

En attendant t'es tellement un nolife que t'es devenu schizophrène, plus savoir où t'habites c'est grave quand même, tu sors tellement pas de ta chambre que t'as oublié ta ville :s. Encore un boutonneux tout blanc tout maigre qui se croit dur sur habbo...

Messieurs les paris sont ouverts: où habite doc ? Moi je mise tout sur le nord pas de calais.
Revenir en haut Aller en bas
Voza

Voza


Nombre de messages : 12
Pseudo sur Habbohotel : Ta mere la noréxique
Situation sur Habbo : °°°°°°°°°°°°°
Date d'inscription : 06/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 14:53

Jmise sur St Nazaire I love you <3


NKDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Nombre de messages : 8
Localisation : [ScU]
Situation sur Habbo : Consigliere [F.R]
Date d'inscription : 01/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 15:01

Stop la !
C'est un sujet sur kori, ca part en clash, je propose d'ouvrir un topic Wink

Je vexe personne, je constate c'est tout.

Bonne journée Wink

PS : Doc, évite ce genre de language ca pourait se retourner contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenders




Nombre de messages : 36
Pseudo sur Habbohotel : kenders
Date d'inscription : 27/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 17:08

J'adore comment chaque scu qui viennent il on chaque fois le même discours
et après on les voit plus Rolling Eyes


Donc rien que pour toi Doc :

GRANDE GEUL , PETITE CHIBRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Mer 26 Sep - 19:17

Pourquoi t'as essayer de t'inventer une vie en disant 92? T'as ecouter Garde la peche tu te sens plus, Ensuite tu dit No-Life, T'es connecter autant que nous, que sa sois sur le forum, sur habbo...

Le mec il me sort des noms de cités ou il a jamais mi les pieds, Pas bien de sucer les TeSs comme sa mec.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 18:59

. Ah oué ? Qui a dit qu'un mafieux sa mentais pas xD
Sa ma fait plaisir de vous voir vous exiter a mon sujet Wink
Vous adorez clasher les Scu on dirait , mais bon si vous vous mettez a 10 sur un c'est un peu logique que c'est vous qui gagnez. Apres qu'on ne vienne pas dire que les scu sont des laches , Vous vous jettez a 10 milles sur une personne --' Je doit etre grave important pour que vous me consideriez comme l'ennemi a clasher N°1 xD
Et puis Non je n'habite pas dans le Nord Pas de calais xD
Serieux arretez de chercher sa sert a rien , sa en vient aux infos persos , et que je sache c'est pas tres bien de chercher a decouvrir pareilles.
Et Kenders....
Casse toi tu pue et marche a l'ombre ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 19:32

Ben, t'ouvres ta bouche, tu parle du 92 blablabla, sale suceur, pas ma faute si t'habite dans la campagne, t'aurai preferer habité dans une cité pour te faire une image (Enfin vu tes reactions, jcrois tu serais plutot le boloss), Moi je m'en fou que sa en vienne aux infos persos, ta tout fais pour que sa arrive Wink

Mtnt tu te chie dessus, c'est quoi sa? Moi jsuis pret a lacher mes infos no soucis j'tattend ^^

Non t'es pas grave important, sauf que "L'ignorance" marche pas chez moi, ni chez eux apparament, Donc on réplique.

Jte dit juste que chez moi sa marche pas le "Je répond pas aux cons" c'est une escuse bidon sa.
Donc voila pouruqoi on est 10000 sur toi, c'est que on est 10000 a voir que tu vaux rien, et en meme temps les 10000 voient comment j't'affiche.

Sur ce, t'as ton permis tracteur a passer, ya que sa dans ta campagne, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 19:44

Non arrete j'ai peur t'es un Caid c'est vrai xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*pisse de rire*
lol! lol! lol! albino
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Allez retourne lécher le cul de ta daronne xD
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 20:04

Vous etes nul les gars
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 20:30

On continue en MP?
J't'envoi mes infos perso, tout Very Happy
Après si t pas une salope et que t vraiment du 92 tu viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 20:36

mdr go TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 21:01

doc-gyneco.jr a écrit:
. Ah oué ? Qui a dit qu'un mafieux sa mentais pas xD
Sa ma fait plaisir de vous voir vous exiter a mon sujet Wink
Vous adorez clasher les Scu on dirait , mais bon si vous vous mettez a 10 sur un c'est un peu logique que c'est vous qui gagnez. Apres qu'on ne vienne pas dire que les scu sont des laches , Vous vous jettez a 10 milles sur une personne --' Je doit etre grave important pour que vous me consideriez comme l'ennemi a clasher N°1 xD
Et puis Non je n'habite pas dans le Nord Pas de calais xD
Serieux arretez de chercher sa sert a rien , sa en vient aux infos persos , et que je sache c'est pas tres bien de chercher a decouvrir pareilles.
Et Kenders....
Casse toi tu pue et marche a l'ombre ... I love you

T'kiff la kikette a Renaud ? Sale Paysan va retourne labouret ton champ et traire ta vache (en occurance KORIANNAAAAAAAAAAA). Vas y Lolo tu saoul avec ton TS j'lui pisse dessus j'me suis fait ban -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 21:33

xD
Comment t sais que c'est renaud tu connais xDah ouais je crois que c'etait toi le gland qui est passé a la Tv quand ils ont montré son concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12Ven 28 Sep - 22:12

doc-gyneco.jr a écrit:
xD
Comment t sais que c'est renaud tu connais xDah ouais je crois que c'etait toi le gland qui est passé a la Tv quand ils ont montré son concert xD

Tinquiette tête de cul, moi j'ai au moins un minimum de culture ... Hein ? toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
Contenu sponsorisé





Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .   Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) . - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scu toujours aussi ding ( Kori en vedette) .
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: News mafieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser