La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !

Aller en bas 
+36
hamjo.ScU
doc-gyneco.jr
Matcie
sulky-cn
Vince38
cherchpakishui
Fouine.Partout
Jayed
moneyofpropre
Hust
Consi.Caro.ScU
juninho79
Vince
Dr.Fripouille
Diabloelo2
Hentoff
Lord-died
Blade
El-Corona
Dugast
stracci
DonCava
barondevolk
Mr.Ghys
Capelly
Juelz
sefyk
sam-8
Giorgo
Boost'
Tony
Brigand
deniskang
Chaoz.bjork
-Torres
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 14:07

Razz Quand même le SCOOP , faut pas exagérer lol
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 14:31

Je vais pas le nié mais il à en partit raison , on fait beaucoups de saccages de petite mafia mais on en a fait très peu de grande mafia [ Sauf dans le passé ]

Faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: e   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 21:28

-Quoi qui peut être indiqué ici, la MH est et restera la première mafia de l'hôtel, de par son autenticité, sa façon de diriger, ses lois, règles, ses mafieux, il y a beaucoupsde choses qui rentrent en ligne de compte le mysthicisme de la MH.

-Beaucoups sont ignorant à son sujet, MH c'est le mythe, vous pensez tout savoir sur la MH, mais vous êtes loing du compte.


MH restera la Base du rôle play mafieux dans l'hôtel, j'espère que plusieurs d'entre vous seront d'accord pour l'avouer et non se voiller la face sur des préjugé...

N'oubliez pas c'est un jeux .

Cordiallement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Hentoff

Hentoff


Nombre de messages : 12
Pseudo sur Habbohotel : Hentoff
Date d'inscription : 01/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 21:52

La MH a été la premiere mafia crée sur l'Hotel et c'est elle qui a "inventé le vrai monde mafieu, avec les sacages, le forum etc .... C'est pas pour la s**** comme certains diraient mais on lui doit un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2

Diabloelo2


Nombre de messages : 11
Localisation : Mafia-Habbo : Grand Palace
Pseudo sur Habbohotel : Diabloelo.2
Situation sur Habbo : Affranchi MH [F.K]
Date d'inscription : 03/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Mar 3 Juil - 1:07

Je suis parfaitement d'accord avec Lord.

Sinon, LE.SKOOP, tu sais ce qu'est le but d'un journal (même d'un journaliste d'ailleurs) : c'est tout simplement d'informer
pour cela je suis d'accord, il informe bien ^^

Mais sais-tu au moins que le journaliste se doit de rester neutre, c'est-à-dire OBJECTIF ? Non, tu ne dois sûrement pas le savoir, car là je ne vois pas où est l'objectivité.

Tu as écris ce que tu pensais toi ! Or, il ne faut jamais marquer ce que l'on pense mais être général. Je pense que tu as compris, enfin je l'espère Wink

Pour cette vague de boulets, c'est pas grand chose. Vous savez tous qu'il y a toujours eu beaucoup de boulets au Hall MH. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui la croissance du bouletisme dans l'hôtel n'a cessé d'augmenter Razz

N'oubliez pas, aussi, que les HG de la MH travaillent dans l'ombre.

PS : Vous dîtes que les membres d'aujourd'hui ne sont pas comme ceux d'avant : déloyals, irrespectueux.. Nous ne le nions pas. Mais il faut savoir aussi que chacun à ses traits de caractère et je pense que c'est ce qui fait l'équilibre de la MH.

Bon je vais pas m'éterniser ici, Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Mar 3 Juil - 10:38

Diabloelo2 , je tient a vous précisez que mon travail consiste à m'appuyer sur des faits réels ( autrement dit : " des constatations " ), or il se trouve que je constate que la MH qui autrefois était omniprésente sur l'Hotel avec notamment des saccages de grandes mafias ( U$A , ScU , ... ) et aussi elle avait cette facultée d'avoir toujours un coup d'avance sur les autres mafias. Cependant j'ai remarqué que ces derniers mois, la MH n'était plus active ( du moins comme autrefois). Donc c'est à moi de savoir le pourquoi du comment, de rechercher des hypothèses que je justifierais avec des screens. Le job de journaliste consiste a savoir ce qui ne doit pas l'etre et par conséquent je dois penser autrement que le habbo de base, je dois essayer de tirer des conclusions , absurdes parfois certes , mais la plupart du temps en harmonie avec la situation. Ensuite concernant les HG , je me souviens qu'autrefois les Haut Gradés étaient nettement plus présent dans le " feu de l'action " , on les voyait souvent au près des membres dit " Bas Gradés " ( par ex : Aurelien76 , darksidegirl, don.leto , MoneyOfChristo , etc. ). Encore une fois j'ai constaté que "cette coutume" n'etait plus de mise.
Et pour finir concernant mon avis objectif ou subjectif , voyez cela comme vous le désirez , mais j'essaye d'apporter un avis honnete à la situation et un avis que je peux justifier afin que certains membres ( du forum ) moins doué/informé que vous pour la compréhension du monde mafieux puissent etre à l'aise dans nos sujet et ne pas etre perdu.

Sur ceux , j'apprécie tout de même votre intervention et je me tient pret si vous désirez le moindre renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: e   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Mer 4 Juil - 3:02

-je suis en accord avec skoop pour certains point^^, pas tous masi certains
>D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Dr.Fripouille
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Mer 4 Juil - 18:27

J'ai ete ancien MH. Et croyez-moi, cette mafia n'est pas pareil. Les HG peuvent manquer, c'est normal je crois non? La MH, n'a pas ete affeblis, pas ces 2 actions: la supression du hall la premiere fois, et ensuite, le saccage mysterieux, et d'ailleurs, elle n'est pas ete affaiblis tout simplement. Elle saccage vraiment, mais, par exmple, le manque de HG au Hall, n'est pas forcement un probleme. Habbo, quand on a vecu pres de 2 ans dans l'hotel (j'en ai eu, et d'autre aussi, l'experience), on tourne en rond. Qu'on aime ou pas les saccages, une mafia, meme poour discuter, c'est toujours sympas. La Mafia-Habbo est une mafia, qui en a inspire d'autre... Les departs, ne sont pas forcement la craintes, de son passe... Mais, prennez exemple: MattyBoy... Le plus fidele des MH, il a pris sa retraite... Et bien; d'autre, l'ont pris avant, et ce qui a fait bousculer, peut-etre, la MH. Mais bon, que voulez-vous faire face aux boulets. Tous le monde, meme moi, peut venir, tous a coup, bloquer un endroit... Ca serait stupide mais que faire. Une regle doit etre impose dans une mafia digne de ce nom: Les problemes se regle entre les membres. On ne doit pas contacter les flics sans raisons.

Giorgio n'avait pas les clefs... Mais n'a pas pour autant appele les flics, car c'etait sans raisons. Mais beau skoop, qui a pu faire ressortir quelques impressions, de certaines personnes, comme moi.

PS> Desole, du manque d'accents, mais encore une fois, je suis sur un ordinateur portable.

Peace, Dr.Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 46
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Ven 6 Juil - 1:37

Lord-died a écrit:
-Quoi qui peut être indiqué ici, la MH est et restera la première mafia de l'hôtel, de par son autenticité, sa façon de diriger, ses lois, règles, ses mafieux, il y a beaucoupsde choses qui rentrent en ligne de compte le mysthicisme de la MH.

-Beaucoups sont ignorant à son sujet, MH c'est le mythe, vous pensez tout savoir sur la MH, mais vous êtes loing du compte.


MH restera la Base du rôle play mafieux dans l'hôtel, j'espère que plusieurs d'entre vous seront d'accord pour l'avouer et non se voiller la face sur des préjugé...

N'oubliez pas c'est un jeux .

Cordiallement Lord.


Pour une fois j'suis d'accord avec Lord. Le jour ou vous apprendrez certaines choses sur la MH et que vous le mettez sur le Forum je vous dirais chapeau, en attandent vous pouvais toujours dire que la MH faiblit je pense pas que sa nous embette a ce point....

Ensuite beaucoup de grand Mafieu son passé par la MH, Vitti, Leto et bien d'autre et je tiens a rappeller que la U$A elle sort d'ou ? ... tongue
Aller bonne continué la Gazette vous faites de bon trucs j'trouve même si certains son faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Ven 6 Juil - 12:59

Je te corrige vince, la U$A ne sort pas de la MH mais avait fusionnée avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Dr.Fripouille
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Ven 6 Juil - 16:24

Chaoz.bjork a écrit:
Je te corrige vince, la U$A ne sort pas de la MH mais avait fusionnée avec ^^'

Exact, mais les deux ont appris ensemble. Papy K. leur a ntout appris, a la USA, comme a sa propre famille> La Mafia-Habbo. C'est ce que vince a du entendre par ce qu'il a ecrit je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Ven 6 Juil - 17:40

Bref

Vous etes meme pas la base *anciennent* et vous arrivez a me sortir une connerie comme la mh es la premiere mafia ou un truc du genre quelle etais la meilleur la mieux former.

Etes vous capable de dire la mafia la plus forte de l'hotel?

La MAFIA-HABBO es une grande mafia une bonne rivalité mafieuse je ne dis pas le contraire mais dire que c la plus forte la premiere mdr aller dormir et continuer a revasser coucher. Avec 8 ou 9 sacage la mh ne peux pas se dire la meilleur. Vous savez c'est laquel la meilleur faites face a sa et parler pas __' . Dites quand ya eu le sacage de la mh par la egreggore qui a ouvert sa bouche pour dire que la mh etais la plus forte ou bla bla bla? et maintenant que ce sacage es vieux vous relever la tete

Vince qui dis je tiens a rappeller que la U$A elle sort d'ou ? ... Elle sort clairement pas de toi autant pas des MH . Elle a été crée seul par sont createur Don Lilnigga et elle a été en fusion avec les Famille K pour former la Mafia habbo.

Si vous dites la mh a former la usa . On peu dire la usa a rendu la mh riche __'

Dr.fripouille dis : La MH, n'a pas ete affeblis, pas ces 2 actions

Ouais je reconnais ton nom tes un ancien mais la abuse pas svp __' la MH n'est plus quelle es maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Ven 6 Juil - 17:47

Tu raconte que de la daube , la MH a un passé plus glorieux que la U$A et pas le contraire comme tu dit , ensuite , oui la MH a été la 1ère mafia crée de l'hotel , donc toi , réouvre tes livres d'histoire et apprend bien tes leçons des habbos mafias !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Ven 6 Juil - 17:51

Juelz tu sais qui a crée les lois,mafia attitude ... Et qui a crée les mafias, ... Non? c'est Krapule le papy de la Mh . La Mh a été la première mafia de habbo et tout le monde le sait alors épargne nous tes fausses idées .
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Ven 6 Juil - 19:06

Laisser le dans son tripe --'
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Dr.Fripouille
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Sam 7 Juil - 12:30

Juez, tu m'épate. Avec tes Machin dis: Moi je reponds ici I love you -,-


Hé, attends, on va re-mettre deux trois trucs au clair. La U$A a été crée en dehors de la Mafia-habbo. Mais, elle n'était presque rien, sauf des pauvres riches à ce temps la. Lorsque les deux familles se sont alliées, tout a commencé. Krapule est le fondateur des mafias. Même si maintenant la SCU deteste la Mafia-habbo, les plus dignes, pourront le reconnaitre: Leur racine, c'est Papy K, qui était Don MH. Il a fait apprendre le vrai rôle mafieux: Corruption, saccages, respect et autre.

Juez, lorsque on dit: "Première mafias", c'est dans les sens vrais du thèrmes. Si tu appelle une mafia, avec des carreaux par terre, et des membres avec leurs étoiles qui font:
" *saute par la barrière imaginaire* Surprised c'est drole hihi "
Non, c'est pas une mafia -,- . Donc, au lieu de faire le vieux garçon la, qui a connu les anciens flics, les premières mafias etc etc... Va te rensiegner, comme l'à si bien dit Ghys. Apprends à connaitre Papy K, Don Lilnigga, et tous les autres grands DON, et fondateurs des mafias... Et va aussi connaitre, les membres qui peuvent vraiment parler, pas comme toi (ex: Ghys, Lord, Hust, Mattyboy, Giorgio, et j'en passe) !

Je termine à ta façon:

Juez dit: blablabla

Dr.Fripouille LUI dit: PEACE mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
juninho79




Nombre de messages : 3
Pseudo sur Habbohotel : juninho79
Date d'inscription : 07/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Sam 7 Juil - 14:18

Bon, je vais repondre vite fait car il n'y a pas de quoi s'enflamer devant un scoop qui n'a strictement aucune importance mdr !

La MH est attaqué par des bisounours OK mais vous savez cela ne nous empêche pas de rentrer à l'interieur de notre GP.

De plus frenchement nous les MH on s'en fiche puisque qu'on les ignorent...

Voilà donc la prochaine fois que vous postez sur une mafia que ce soti la MH , La ScU ou la U$A ou d'autres , essayez de faire un sujet digne d'être lu aumoin ^^

Voilà à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Sam 7 Juil - 14:47

De toute facon, ce que dit frip' c'est vrai Wink

ps : frip' Campagnarde represente t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Sam 7 Juil - 14:55

La MH N'est pas la Premiere Mafia de habbo xD

C'est celle qui a tenue mais pas la premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Sam 7 Juil - 15:40

ça se joue entre la MH et la U$A..
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Sam 7 Juil - 16:56

Usa Fever
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Sam 7 Juil - 16:57

Oups Goure

Usa For Never =]
Revenir en haut Aller en bas
moneyofpropre

moneyofpropre


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici
Pseudo sur Habbohotel : Moneyofpropre2 , Mr,propre , moneyofprope , mr,propre-gign , mr,propre-dedi , moneyofpropre5 etc...
Situation sur Habbo : Dansb les hall en train de dansser
Date d'inscription : 11/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Mer 11 Juil - 15:37

Lol mafia-habbo... (une de mes recru) a mon badje nommés boulet :
tu a oublier ce qui s assoit sur les trone :


LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Rrtrcj7
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Ghghhq9
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Ghfthtybi2
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Trtyl4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mafia-Propre.lolforum.info
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Mer 11 Juil - 15:54

C'est du vieux sa
Revenir en haut Aller en bas
moneyofpropre

moneyofpropre


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici
Pseudo sur Habbohotel : Moneyofpropre2 , Mr,propre , moneyofprope , mr,propre-gign , mr,propre-dedi , moneyofpropre5 etc...
Situation sur Habbo : Dansb les hall en train de dansser
Date d'inscription : 11/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12Mer 11 Juil - 15:55

t en veut des plus recent ? :
tout mes trone sont repertorier , toute les mafia y sont passer :
http://www.mafia-propre.lolforum.info/t60-Les-trone-by-propre.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mafia-Propre.lolforum.info
Contenu sponsorisé





LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser