La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La SCU fan de la U$A/ vive les groupies

Aller en bas 
+20
Abdoul93
Dj-m@eL
stracci
@rc@de
Voza
Marwan34
Alshak-
.nexuss.
Kenders
darkmor
sulky-cn
DJ-du-30.ScU.Tc
Lorenzo.Luciano
Mr.Ghys
Vince
Lord-died
Consi.Caro.ScU
korianna
Glinks
cherchpakishui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vince




Nombre de messages : 46
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 4:28

On sait comme lord a eu sa forthune soudaine .... n'est ce pas lordn je pense que tu as compris ce que je voulais dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 12:14

Consi.Caro.ScU a écrit:

On oublie vite fluenta ici...:'(


Bon derniere fois que je réponds...

Lorenzo, sache que les screens qui ont été pris (non je ne radote pas) on été pris par le frere de tranceball... escobar, était d'une autre mafia à l'époque et a balancé ces screens à tout le mondes, certes, les fuites au forums ont été arreter depuis.

Ensuite pour les trucs du genre les screens d'idée, même le test a été refait, enfin... oui refait d'une certaine manière que seule ceux qui peuvent recruté, l'ai sous les yeux.

Enfin, le grand hall change tout les mois ? certes... ce n'est pas pour évité le... comment tu dit deja ? suicide des membres... c'est car ont s'enrichie de plus en plus, et on a besoin de beaucoups plus de place.

On ne renie pas notre passé...

A bon entendeur...
Consi.C....

Je me fiche pas mal de savoir d'où viennent les screens, la scu a toujours été infiltré de tous les côtés. Il faut se dire que ces screens sont vrais, qu'il n'ont pas été modifié, qu'ils sont publiés ici comme ils l'étaient sur le forum à l'époque. Vous avez vraiment repris toutes ces idées, et vous essayez de ne pas assumer vos actes aujourd'hui.

Soit tout a été refait, pour la bonne et simple raison que vous n'étiez qu'en mesure de copier mais que d'appliquer les idées volées demandait trop de temps et de structure... chose qu'il ne faut pas essayer d'associer avec nos amis SCU.

Ensuite, un hall d'une mafia est mythique, dans 10 quand tt le monde aura arrêté ce jeu ... les dernières images qu'on aura de notre mafia c'était son hall. En changeant constament de hall pour raison de " augmentation de luxe" vous prouvez qu'il vous est impossible de créer un hall satisfaisant que vous garderez jusqu'à la fin des temps habbo ...

Arrêtez de vouloir changer ce qui ne doit pas l'être et concentré vous sur ce qui est perrimé depuis longtemps ...

À bon entendeur

ps : y a encore qu'une petite partie de courageux qui va lire mon message ;'(
Revenir en haut Aller en bas
.nexuss.




Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : .nexuss.
Situation sur Habbo : Sur des pixels
Date d'inscription : 12/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 14:01

C'est sur qu'avec Lord de retour, s'ils changent de hall tous les mois, ce ne sera même pas assez. On comprend tous ce qu'on essaye de dire? (Cf aussi La Véritable face cachée de Darkmor, et la défense calamiteuse de Ghys)
Revenir en haut Aller en bas
darkmor




Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : darkmor
Date d'inscription : 06/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 14:40

nexuss ne reviens pas sur ce sujet



mais polonais arrete de faire des roman xD sa me soule de lire des conneries
en polonais xD
Revenir en haut Aller en bas
korianna

korianna


Nombre de messages : 37
Pseudo sur Habbohotel : Shuut
Date d'inscription : 29/06/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 14:49

Vous me faite délire à dire des conneries sur la SCU.
Tous les jours j'entends les méchancetés de la SCU et je vous dit que c'est pas comme sa, pff des anciens SCU qui ne comprennent pas que les choses ont changés, je ne dirais pas ce qu'on fait à la SCU mais sache que je suis une SCU depuis mon début mafieu et sache que je connais la SCU de maintenant et que je la compare à celle de ya des mois ou j'étais meme pas là et sache qu'elle a changé, bientot je dirais meme sa va changer.

Certes Lord-Died revient, mais on lui demande pas ses mobis, la SCU s'enrichit et sa fait quoi ?!
Le Grand Hall change ! Sa te fais quoi ? Si un SCU me dirait "On en a marre que le Hall change de forme", on aurait pris en compte et fais de notre possible pour que les membres se sentent le mieu possible à la SCU.


Vous allez dire que je n'arrete pas de dire "SCU" mais sache que je n'ai jamais connu, une mafia qui soit autant bien surtout quand je vois les autres mafias venir boulettés et ce qui me dégoute encore plus c'est que vous osez dire que vous faites partis d'une mafia mais une vrai mafia respecte ce que vous comprenez pas encore c'est la Mafia-Attitude.

Si on répond tous la meme chose, c'est qu'on est tous unis et sur la meme longueur d'ondes. Ghys caro et moi on est des SCU's et sachent que cela ne changera pas, meme si j'entends les VF's dirent : " Ta mère saccagera la SCU", sachez que caro est pas une girouette Wink

Je ne citerais pas le nom mais un mafieu (ancien SCU maintenant il fait partis d'une autre "mafia'') m'a dit : "La SCU est une famille".
Et sa, crois je l'entends pas sa tous les jours, surtout venant de lui.
Alors qui OSE dire que la SCU n'est pas une famille par ses membres ?!?

Moi j'OSE dire que la SCU est une famille car MOi je ne vis pas dans le PASSé contrairement à certains qui nous juge par le passé.

Tchao, korianna [SCU]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 15:30

korianna a écrit:
Vous me faite délire à dire des conneries sur la SCU.
Tous les jours j'entends les méchancetés de la SCU et je vous dit que c'est pas comme sa,
oh super répartie, tu dis que c'est pas comme ça donc c'est pas comme ça, naturellemeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!
pff des anciens SCU qui ne comprennent pas que les choses ont changés,
donc tu dénigres ton passé en disant qu'avant vous etiez boulet ?
je ne dirais pas ce qu'on fait à la SCU mais sache que je suis une SCU depuis mon début mafieu et sache que je connais la SCU de maintenant et que je la compare à celle de ya des mois ou j'étais meme pas là et sache qu'elle a changé, bientot je dirais meme sa va changer.
donc pour le moment c'est encore un rassemblement de boulet ?

Certes Lord-Died revient, mais on lui demande pas ses mobis, la SCU s'enrichit et sa fait quoi ?!
Le Grand Hall change ! Sa te fais quoi ? Si un SCU me dirait "On en a marre que le Hall change de forme", on aurait pris en compte et fais de notre possible pour que les membres se sentent le mieu possible à la SCU. T'as jamais peur qu'on te retrograde pck tu suis pas les avis des hauts gradés de ta mafia ? Pourtant c'est une habitude à la SCU ...


Vous allez dire que je n'arrete pas de dire "SCU" mais sache que je n'ai jamais connu, une mafia qui soit autant bien
c'est pas toi qui disait au début que tu es SCU depuis le début ? C'est sur que ton jugement est crédible sachant tes expériences dans les autres mafias -_-' ...
surtout quand je vois les autres mafias venir boulettés
La mafia-propre n'est pas une généralité --' ... sinon je demande des preuves pour nos soi-disant boulettage
et ce qui me dégoute encore plus c'est que vous osez dire que vous faites partis d'une mafia mais une vrai mafia respecte ce que vous comprenez pas encore c'est la Mafia-Attitude.
Justement, c'est pas chez vous kil y avait des plaintes sans arret pck tel ou tel haut gradé avait la grosse tête, pck il ne vous laissait pas vous exprimer, qu'il y avait du sexisme, qu'il y avait des diputes partout, oui j'avoueeeee suppppeeeeeer mafia-attitude --' Korianna, tu n'as jamais fait partie d'une autre mafia, je t'assure que l'ambiance y est 20 fois mieux

Si on répond tous la meme chose, c'est qu'on est tous unis et sur la meme longueur d'ondes. Ghys caro et moi on est des SCU's et sachent que cela ne changera pas, meme si j'entends les VF's dirent : " Ta mère saccagera la SCU", sachez que caro est pas une girouette Wink
Vous repondez tous que ça date xD mdr super esprit de famille, toute une famille avec une repartie à pleurer :'D j'admire la SCU ! Les membres "s'obligent" à se rabaisser au niveau des plus nuls

Je ne citerais pas le nom mais un mafieu (ancien SCU maintenant il fait partis d'une autre "mafia'') m'a dit : "La SCU est une famille".
Et sa, crois je l'entends pas sa tous les jours, surtout venant de lui.
Alors qui OSE dire que la SCU n'est pas une famille par ses membres ?!?
c'est sur que les paroles de ce un mafieux inconnu est la réfèrence qui prouve que la SCU est une famille remplis d'honneur :'D ...


Moi j'OSE dire que la SCU est une famille car MOi je ne vis pas dans le PASSé contrairement à certains qui nous juge par le passé.
Donc à nouveau tu dénigres le passé de ta mafia xD et TU n'as jamais fait partie d'une autre mafia, donc TU devrais ne pas lancer des reparties sur un sujet d'experience si tu n'en as pas Very Happy (sinon tu aurais eu de l'experience je t'aurais écouté avec serieux)

Tchao, korianna [SCU]
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 16:39

Derniere de chez derniere que je repond :

Puis ce qu'on vous dit que les idées que certains on proposé ont toutes été annulée ? pas la peine de s'atardé sur ce genre de sujet...

Ps : J'avoue ne pas avoir lu tout vos trucs parce que la..

Ha au faite, j'ai oublier de dire, ya pas que des mobis de lord pour répondre, y a des mobis qui viennent de nos trock, d'autre membres qui donne etc...

Donc stop vos débilités.
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 17:01

lol la ca devien fort quand meme je suis plié en 2
tu es mafieuse depuis quand rianna? (lis ma mission ca te servira peut etre)

Lorenzo.Luciano a écrit:
korianna a écrit:
Vous me faite délire à dire des conneries sur la SCU.
Tous les jours j'entends les méchancetés de la SCU et je vous dit que c'est pas comme sa,
oh super répartie, tu dis que c'est pas comme ça donc c'est pas comme ça, naturellemeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!

tu as l'air bien au courant de vos activitées, tu as quel grade déja?
Si tout le monde dis du mal, au lieu de dire c'est pas vrai cherche à savoir d'ou viennent ces "rhumeurs" fausses ou vraies
tu seras peut etre surprise)


pff des anciens SCU qui ne comprennent pas que les choses ont changés,
donc tu dénigres ton passé en disant qu'avant vous etiez boulet ?
(Bel esprit de famille)
je ne dirais pas ce qu'on fait à la SCU (parceque tu le sais?) mais sache que je suis une SCU depuis mon début mafieu (ca fait combien de mois?/semaines?) et sache que je connais la SCU de maintenant et que je la compare à celle de ya des mois ou j'étais meme pas là et sache qu'elle a changé, bientot je dirais meme sa va changer.(?)donc pour le moment c'est encore un rassemblement de boulet ?

Certes Lord-Died revient, mais on lui demande pas ses mobis, la SCU s'enrichit et sa fait quoi ?!(Je crois que t'as pas bien tout compris ^^')
Le Grand Hall change ! Sa te fais quoi ? Si un SCU me dirait "On en a marre que le Hall change de forme", on aurait pris en compte et fais de notre possible pour que les membres se sentent le mieu possible à la SCU. T'as jamais peur qu'on te retrograde pck tu suis pas les avis des hauts gradés de ta mafia ? Pourtant c'est une habitude à la SCU ... tu parle comme une haut gradées (je sais tout sur la scu," ON aurait pris en compte") c'est le cas? (depuis des mois et haut gradée?)


Vous allez dire que je n'arrete pas de dire "SCU" mais sache que je n'ai jamais connu, une mafia qui soit autant bien (mais sache que je n'ai jamais connu, une mafia qui soit autant bien d'autre mafia (tu le dis toi meme)
c'est pas toi qui disait au début que tu es SCU depuis le début ? C'est sur que ton jugement est crédible sachant tes expériences dans les autres mafias -_-' ...
surtout quand je vois les autres mafias venir boulettés
La mafia-propre n'est pas une généralité --' ... sinon je demande des preuves pour nos soi-disant boulettage
et ce qui me dégoute encore plus c'est que vous osez dire que vous faites partis d'une mafia mais une vrai mafia respecte ce que vous comprenez pas encore c'est la Mafia-Attitude
.( ah on part en mode "vous" c'est qui vous? toutes les autres mafias? mdr la scu serait l'exemple à suivre et les autres mafias seraient des boulets?attendez que je finisse mon fou-rire 2 sec...la c'est trop le pire c'est que tu as l'air d'y croire, ce qui confirme ton manque d'anciennetée mafieuse ou ton manque d'experience mafieuse ou pêut etre les 2 qui sait)
juste une question...Sais tu d'ou vien le mot mafia-attitude? A ton avis qui a inventé se mot et les regles mafieuses? La SCU ? mdr
RENSEIGNEZ VOUS avant de vous ridiculiser serieux --'

Justement, c'est pas chez vous kil y avait des plaintes sans arret pck tel ou tel haut gradé avait la grosse tête, pck il ne vous laissait pas vous exprimer, qu'il y avait du sexisme, qu'il y avait des diputes partout, oui j'avoueeeee suppppeeeeeer mafia-attitude --' Korianna, tu n'as jamais fait partie d'une autre mafia, je t'assure que l'ambiance y est 20 fois mieux

Si on répond tous la meme chose, c'est qu'on est tous unis et sur la meme longueur d'ondes. Ghys caro et moi on est des SCU's et sachent que cela ne changera pas, meme si j'entends les VF's dirent : " Ta mère saccagera la SCU", sachez que caro est pas une girouette Wink
Vous repondez tous que ça date xD mdr super esprit de famille, toute une famille avec une repartie à pleurer :'D j'admire la SCU ! Les membres "s'obligent" à se rabaisser au niveau des plus nuls
"sachez que caro n'est pas une girouette" hahahaha je m'en rapellerais de celle la
Parceque caro à le choix? Tu connais son histoire? Si oui quelle version?
La sienne je suppose et aucune autre?
si je parle c'est que je sais,
c'est pas des "on m'as dis que" et tu devrais faire pareil..
Je ne vois pas ou caro pourrais bien aller à part dans une pyjama.
MH elle peut pas, USA elle peut pas, bjork elle peut pas, lui reste la scu
comme pas mal de membres scu elle va dans le seul endroit (le moin pyjama des pyjamas) ou on veut bien d'elle alors tes histoires de girouette... Rolling Eyes


Je ne citerais pas le nom mais un mafieu (ancien SCU maintenant il fait partis d'une autre "mafia'') m'a dit : "La SCU est une famille".
Et sa, crois je l'entends pas sa tous les jours, surtout venant de lui.
Alors qui OSE dire que la SCU n'est pas une famille par ses membres ?!?
c'est sur que les paroles de ce un mafieux inconnu est la réfèrence qui prouve que la SCU est une famille remplis d'honneur :'D ...

j'en peut plus ptdr "un mafieu (ancien SCU maintenant il fait partis d'une autre "mafia'') m'a dit : "La SCU est une famille"."
hahaha il est plus scu il a quitté pour une autre mafia et il a dis la scu est une famille mdr... et dans sa nouvelle mafia il dit quoi? que c'est une famille aussi jusqu'a se qu'il la quitte? mdr on a vraiment pas le meme esprit de famille je crois.
Et si dire la véritée et éssayer de faire prendre conscience aux gens c'est etre méchant, alors je le suis.


Moi j'OSE dire que la SCU est une famille car MOi je ne vis pas dans le PASSé contrairement à certains qui nous juge par le passé.

Malheureusement le passé fait parti de la vie (surtout un passé de quelques moi qui continue aujourdhuis encore donc pas si lointain)
vas courire toute nue dans ta rue tu verra si les voisins en parlent pas encore dans 6 mois ^^ ) et comme le dis quelqu'un que j'aprecie énormément: "si tu ne veux pas que quelque chose se sache, le mieux c'est encore de ne pas le faire"
Pour toi c'est facile d'oublier le passé vus que tu ne le connais pas puisque tu vien d'arriver donc jvois pas comment tu pourrais l'oublier vus que tu ne peux pas t'en souvenir .

Le plus simple, je pense serait de ne plus répondre à se post parceque la tu t'enfonce térriblement.

Je te réinvite à relire ma signtaure .

Attention, je parle mafieusement, j'ai pas dis que tu étais stupide ou autre juste que tu parle sans savoir et que tu n'as apparemment pas l'anciennetée ou l'experience (un des 2 ou les 2) pour parler de ce que tu parle

T'es peut etre tres gentille, je ne te connais pas, mais faut pas pousser
Mais rassure toi t'es loin d'etre la seule à faire ca.

Donc à nouveau tu dénigres le passé de ta mafia xD et TU n'as jamais fait partie d'une autre mafia, donc TU devrais ne pas lancer des reparties sur un sujet d'experience si tu n'en as pas Very Happy (sinon tu aurais eu de l'experience je t'aurais écouté avec serieux)

Tchao, korianna [SCU]


Tchao miss sans rancune,Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 17:11

Consi.Caro.ScU a écrit:
cherchpakishui a écrit:
Mr.Ghys a écrit:

Non dark tkt , il ya pas de fuie , c'est quand tranceball étais Capo autrefois a la SCU , et son frère dans la vrai vie escobar était U$A je croit et ben une fois ensemble , il a pue allé sur la sessio nde trance et faire de screens

Mais ces screens sont pérmiés depuis un bail Smile

Donc il y a pas de fuites , juste une érreur !

Je pense que yen a qui doivent se bidonner en lisant ca ^^

et franchement dark copier votre disco je ne sais quoi dont je ne connais perso ni l'éxistence ni meme l'éxistence du proprio je vois pas l'intéret

quelle mafia n'as pas de disco?

Le nombre de disco qu'a eu la U$A ne se compte plus je pense
entre la discotheque dollarfm de chica et celle de gabstar il y en a eu des tas avant apres et entre les 2 (sans compter les disco mh du temp d'alliance)
et une disco qui date d'un an et demis pour une mafia qui est plus jeune que ca m'étonne beaucoup
à moin que tu parle de l'armée US? (tien US^^)(ancienne scu) l'organisation qui avait il me semble le grand hall le plus saccagé de tout les temps ( à base de 2 fois par jour pendant des mois environs)
Les dirigents des grandes mafias n'ont pas le temp pour se genre de chose faut arréter de rêver .. Rolling Eyes

On oublie vite fluenta ici...:'(


Bon derniere fois que je réponds...

Lorenzo, sache que les screens qui ont été pris (non je ne radote pas) on été pris par le frere de tranceball... escobar, était d'une autre mafia à l'époque et a balancé ces screens à tout le mondes, certes, les fuites au forums ont été arreter depuis.

Ensuite pour les trucs du genre les screens d'idée, même le test a été refait, enfin... oui refait d'une certaine manière que seule ceux qui peuvent recruté, l'ai sous les yeux.

Enfin, le grand hall change tout les mois ? certes... ce n'est pas pour évité le... comment tu dit deja ? suicide des membres... c'est car ont s'enrichie de plus en plus, et on a besoin de beaucoups plus de place.

On ne renie pas notre passé...

A bon entendeur...
Consi.C....


Fausse piste
Dailleur comment pourrait tu savoir d'ou ca vien
Moi je sais :p
Si ca se trouve ca fuit toujours...
ca je sais pas

enfin jsuis pas la pour vous aider non plus
mais je jure que tu n'y est pas du tout la caroline

ce que j'adore chez vous(sans généraliser), c'est que vous sembklez toujours sur de vous quand vous parlez d'un truc dont vous ne savez rien ou tres peu
c'est marrant, c'est vraiment un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 19:03

sujet inintéressant


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.Luciano

Lorenzo.Luciano


Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : Lorenzo.Luciano
Date d'inscription : 16/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 19:23

lord O_o tu as compris le sens des screens SCU sur ce forum ?

Le but n'est pas de mettre des screens pour mettre des screens -_-'
Au fait profites-en pour piquer l'idée à la MH Razz

Sinon, je ne vois pas l'utiliter de poster ce screen ^^


Tu t'enfonces I love you
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 19:28

tout le monde à acces au forum mh c'est pas dur la mh est morte Rolling Eyes
t'en veux un autre? j'ten trouve

si je peux poser une question

Les mafias sont un jeu on est daccord?

Imaginons que je sois le don d'une grande mafia et que je sois le seul accrédité
ensuite je vien me la raconter sur les forums et sur habbo en disant "ma mafia est insaccagable vous etes tous des noob*
Quelle serait votre réaction?

quand à "l'esprit de famille" parlons en :

je préfere quelqu'un qui se méfie de moi et qui ne fait pas semblant d'etre mon frere plutot que l'inverse surtout si c'est pour etre poignardé par derriere

Combien y a t-il d'accredité dans cette famille?
moi mon ancienne "famille" fait confiance en ses membres haut gradés et pas seulement 4 bras droits et dons quand je suis partie on était 25 accrédités à la U$A (au grand hall et plus dans d'autres room et je suis pas partit pour une autre j'ai qu'une famille je ne suis juste plus active voila tout)
aujourdhuis le nombre d'accrédités à dut baisser je pense mais il doit en rester une bonne 20 aine

SCU? 4? MH? 4?

compare pas TON esprit de famille avec le notre rianna stp

quand à la mafia-attitude... Tu fesais pas partis d'une mafia qui fesait peur aux autres en leur promettant le hack de leur hall?
(même si vous n'en aviez peut etre pas les moyen c'est pas tres mafieux tout ca)

Je comprend mieux pourquoi tu dis qu'il ne faut pas regarder le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmor




Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : darkmor
Date d'inscription : 06/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 23:31

jsuis assez caller a la SCU

et y'a eu un probleme qui a été de favorisé l'esprit de famille

plutot que l'esprit de competition et a la SCU

on la encore vu quand j'y été , l'esprit de competition est enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Mer 15 Aoû - 23:34

Tout le monde a eu accès au forum MH --' Sauf la CN *Mdr*

Je cache pas que j'en ai appris pas mal sur ce forum ^^ , Mais mattyboy n'as toujours pas dit que il les avais passer a lord , il nie le fais de t'avoir donner les accès donc il reste que le vol de compte , a moins que t'as trouver le pass tout seul Laughing Il été simple j'te l'accorde...

Mais bon , si matty t'as vraiment passer les accès , il te fout dans la merde en niant te les avoir passer et donc te fais passer pour un hakeur ^^

V A G O S drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: e   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 1:05

- La bonne Idée de la MH a toujours été de nier ;pP

- Même nier leur propre problèmes en Famille, sinon on peut parler de Luft xD Alias Matteo59 Qui me dit que ce n'est pas une Hackeur lui aussi ;pP aucun MH n'a intérêt de me répondre à ce sujet sinon je claque un screen d'une discution avec une HG MH via msg .

- D'ailleur Mattyboy suit les conseils qu'on lui donne si il ni que j'ais eût ses acces...

- D'ailleur heureux soit loué j'ais retrouvé une converse ^^.

05/08/2007 18:28:44 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès atta
05/08/2007 18:28:51 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès t'a été sur mon comtpe sur le forum ?
05/08/2007 18:29:03 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès compte*
05/08/2007 18:29:10 de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès Wink Yep J'y suis allé en rentrant mais j'ais écrit aucun msg
05/08/2007 18:29:15 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès apparement oui
05/08/2007 18:29:21 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès t'a vu ce que Luft fait avec Krakoss ?
05/08/2007 18:29:30 de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès Wink non j'ais pas tout lu la flemme
05/08/2007 18:29:31 de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès Wink ><
05/08/2007 18:29:36 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès ah merde j'ai mal compris
05/08/2007 18:29:44 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès j'ai cru qu'il allait le nommer direct dans les HG
05/08/2007 18:29:46 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès mais c'est pas ca
05/08/2007 18:29:47 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès clown
05/08/2007 18:29:50 de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès Wink ptdr
05/08/2007 18:29:53 de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès Wink c ou c ou???
05/08/2007 18:30:07 Wink de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès partie Fripouille
05/08/2007 18:30:14 de Retour de Vac Wink Adios les Cyprès Wink kk je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 1:23

On sais que la MH nie tout le temps certaines choses..

Ca date pas d'aujourd'hui

Bref c'est un copier coller lache le screen



On sais deja tous que Luft = Matteo59 on sais deja tout sa >.<

Tu sors les trucs que tout le monde sais deja , moi meme j'ai vu des truc ... affraid dans leur partie Grand Conseil ^^


Bref , monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: e   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 1:28

Tu pense encore que j'ais hacké le compte de matty !?

Il m'a bloqué sur msn ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kenders




Nombre de messages : 36
Pseudo sur Habbohotel : kenders
Date d'inscription : 27/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 2:17

Pauvre lord pale

Sa doit te rendre malheureux je présume .
Revenir en haut Aller en bas
darkmor




Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : darkmor
Date d'inscription : 06/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 14:28

c facile de faire ca


lache le screen lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: d   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 15:13

-darkmor ceux sont des msg console avec des HG MH, Je doute que aucun HG ne prendra la décision de répondre sur cette gazette x).


-Moi qui aimerait bien avoir un Avit de Yoki ou Luft juste histoire de rigoler... Ou d'un autre HG... Allez quoi la MH n'a pas l'habitude de se terer dans son trou ou de se taire non!?

-La Vérité vous nuit tellement qu'il est préférable de ne pas y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Jeu 16 Aoû - 16:20

peut etre un manque d'intéret tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Ven 17 Aoû - 0:46

cherchpakishui a écrit:
lol la ca devien fort quand meme je suis plié en 2
tu es mafieuse depuis quand rianna? (lis ma mission ca te servira peut etre)

Lorenzo.Luciano a écrit:
korianna a écrit:
Vous me faite délire à dire des conneries sur la SCU.
Tous les jours j'entends les méchancetés de la SCU et je vous dit que c'est pas comme sa,
oh super répartie, tu dis que c'est pas comme ça donc c'est pas comme ça, naturellemeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!

tu as l'air bien au courant de vos activitées, tu as quel grade déja?
Si tout le monde dis du mal, au lieu de dire c'est pas vrai cherche à savoir d'ou viennent ces "rhumeurs" fausses ou vraies
tu seras peut etre surprise)



Mdr, désolé mais cherchepas.... Tu n'as pas connu mon histoire entiere...
Tu oublie la CN dans tes citations des mafia ^^ je rectifie :

pff des anciens SCU qui ne comprennent pas que les choses ont changés,
donc tu dénigres ton passé en disant qu'avant vous etiez boulet ?
(Bel esprit de famille)
je ne dirais pas ce qu'on fait à la SCU (parceque tu le sais?) mais sache que je suis une SCU depuis mon début mafieu (ca fait combien de mois?/semaines?) et sache que je connais la SCU de maintenant et que je la compare à celle de ya des mois ou j'étais meme pas là et sache qu'elle a changé, bientot je dirais meme sa va changer.(?)donc pour le moment c'est encore un rassemblement de boulet ?

Certes Lord-Died revient, mais on lui demande pas ses mobis, la SCU s'enrichit et sa fait quoi ?!(Je crois que t'as pas bien tout compris ^^')
Le Grand Hall change ! Sa te fais quoi ? Si un SCU me dirait "On en a marre que le Hall change de forme", on aurait pris en compte et fais de notre possible pour que les membres se sentent le mieu possible à la SCU. T'as jamais peur qu'on te retrograde pck tu suis pas les avis des hauts gradés de ta mafia ? Pourtant c'est une habitude à la SCU ... tu parle comme une haut gradées (je sais tout sur la scu," ON aurait pris en compte") c'est le cas? (depuis des mois et haut gradée?)


Vous allez dire que je n'arrete pas de dire "SCU" mais sache que je n'ai jamais connu, une mafia qui soit autant bien (mais sache que je n'ai jamais connu, une mafia qui soit autant bien d'autre mafia (tu le dis toi meme)
c'est pas toi qui disait au début que tu es SCU depuis le début ? C'est sur que ton jugement est crédible sachant tes expériences dans les autres mafias -_-' ...
surtout quand je vois les autres mafias venir boulettés
La mafia-propre n'est pas une généralité --' ... sinon je demande des preuves pour nos soi-disant boulettage
et ce qui me dégoute encore plus c'est que vous osez dire que vous faites partis d'une mafia mais une vrai mafia respecte ce que vous comprenez pas encore c'est la Mafia-Attitude
.( ah on part en mode "vous" c'est qui vous? toutes les autres mafias? mdr la scu serait l'exemple à suivre et les autres mafias seraient des boulets?attendez que je finisse mon fou-rire 2 sec...la c'est trop le pire c'est que tu as l'air d'y croire, ce qui confirme ton manque d'anciennetée mafieuse ou ton manque d'experience mafieuse ou pêut etre les 2 qui sait)
juste une question...Sais tu d'ou vien le mot mafia-attitude? A ton avis qui a inventé se mot et les regles mafieuses? La SCU ? mdr
RENSEIGNEZ VOUS avant de vous ridiculiser serieux --'

Justement, c'est pas chez vous kil y avait des plaintes sans arret pck tel ou tel haut gradé avait la grosse tête, pck il ne vous laissait pas vous exprimer, qu'il y avait du sexisme, qu'il y avait des diputes partout, oui j'avoueeeee suppppeeeeeer mafia-attitude --' Korianna, tu n'as jamais fait partie d'une autre mafia, je t'assure que l'ambiance y est 20 fois mieux

Si on répond tous la meme chose, c'est qu'on est tous unis et sur la meme longueur d'ondes. Ghys caro et moi on est des SCU's et sachent que cela ne changera pas, meme si j'entends les VF's dirent : " Ta mère saccagera la SCU", sachez que caro est pas une girouette Wink
Vous repondez tous que ça date xD mdr super esprit de famille, toute une famille avec une repartie à pleurer :'D j'admire la SCU ! Les membres "s'obligent" à se rabaisser au niveau des plus nuls
"sachez que caro n'est pas une girouette" hahahaha je m'en rapellerais de celle la
Parceque caro à le choix? Tu connais son histoire? Si oui quelle version?
La sienne je suppose et aucune autre?
si je parle c'est que je sais,
c'est pas des "on m'as dis que" et tu devrais faire pareil..
Je ne vois pas ou caro pourrais bien aller à part dans une pyjama.
MH elle peut pas, USA elle peut pas, bjork elle peut pas, lui reste la scu
comme pas mal de membres scu elle va dans le seul endroit (le moin pyjama des pyjamas) ou on veut bien d'elle alors tes histoires de girouette... Rolling Eyes



je fait une petite correction :
U$a : je peux pas.
Mh : Je ne veux et ne peux pas ^^
Bjork : Je ne veux pas.
CN : ... Euh... la hum... j'vais pas dire, mais, c'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas...
ScU : j'ai fait mon choix parmis tant d'autres, j'aurais très bien pue allez à la CN, si je voulais mais DonCava ma contacter en premier suite à ce qui c'est passé, et je l'en remecie car grâce à lui, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Non je en suis plus une girouette comme tu dit car, j'ai reçut un petit entraînement et une petite remise sur le droit chemins que tu n'as jamais su. Bref vous me faites rires, continuez comme cela même si vous êtes des boulets...

Si vous voullez je vous raconte mon histoire ? Enfin, nan tout le monde la sais deja sauf quelques uns qui disent encores des anneries... Bref parlez pas sur mon dos quand on ne me connais pas, merci !



Je ne citerais pas le nom mais un mafieu (ancien SCU maintenant il fait partis d'une autre "mafia'') m'a dit : "La SCU est une famille".
Et sa, crois je l'entends pas sa tous les jours, surtout venant de lui.
Alors qui OSE dire que la SCU n'est pas une famille par ses membres ?!?
c'est sur que les paroles de ce un mafieux inconnu est la réfèrence qui prouve que la SCU est une famille remplis d'honneur :'D ...

j'en peut plus ptdr "un mafieu (ancien SCU maintenant il fait partis d'une autre "mafia'') m'a dit : "La SCU est une famille"."
hahaha il est plus scu il a quitté pour une autre mafia et il a dis la scu est une famille mdr... et dans sa nouvelle mafia il dit quoi? que c'est une famille aussi jusqu'a se qu'il la quitte? mdr on a vraiment pas le meme esprit de famille je crois.
Et si dire la véritée et éssayer de faire prendre conscience aux gens c'est etre méchant, alors je le suis.


Moi j'OSE dire que la SCU est une famille car MOi je ne vis pas dans le PASSé contrairement à certains qui nous juge par le passé.

Malheureusement le passé fait parti de la vie (surtout un passé de quelques moi qui continue aujourdhuis encore donc pas si lointain)
vas courire toute nue dans ta rue tu verra si les voisins en parlent pas encore dans 6 mois ^^ ) et comme le dis quelqu'un que j'aprecie énormément: "si tu ne veux pas que quelque chose se sache, le mieux c'est encore de ne pas le faire"
Pour toi c'est facile d'oublier le passé vus que tu ne le connais pas puisque tu vien d'arriver donc jvois pas comment tu pourrais l'oublier vus que tu ne peux pas t'en souvenir .

Le plus simple, je pense serait de ne plus répondre à se post parceque la tu t'enfonce térriblement.

Je te réinvite à relire ma signtaure .

Attention, je parle mafieusement, j'ai pas dis que tu étais stupide ou autre juste que tu parle sans savoir et que tu n'as apparemment pas l'anciennetée ou l'experience (un des 2 ou les 2) pour parler de ce que tu parle

T'es peut etre tres gentille, je ne te connais pas, mais faut pas pousser
Mais rassure toi t'es loin d'etre la seule à faire ca.

Donc à nouveau tu dénigres le passé de ta mafia xD et TU n'as jamais fait partie d'une autre mafia, donc TU devrais ne pas lancer des reparties sur un sujet d'experience si tu n'en as pas Very Happy (sinon tu aurais eu de l'experience je t'aurais écouté avec serieux)

Tchao, korianna [SCU]


Tchao miss sans rancune,Wink

Ha et au faite : kenders j'adors ta signature MDR
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Ven 17 Aoû - 11:01

je vois pas l'intéret de ta réponse, tu as fait que confirmer ce que j'ai dis
donc t'aurais pus garder ta phrase "ceux qui me connaissent pas gnagnagna" pour toi

Bref t'as posté pour rien dire t'aurais pus éviter de reposer le long pavé qu'on avait déja écrit à 3, 3 x de suite

Tu dis que c'est des conneries en répétant la meme chose ...
tu dis juste "j'avais le choix entre la scu et cn" c'est bien ce quon disait à part les pyj et demi-pyj il te restai pas grand chose .
Faut voir aussi la gueule de la cn à l'époque.
entre ca et la scu le choix est vite fait (quoi que le meilleur choix aurait été une retraite je pense)
En gros, c'est éxactement ce que je disait au dessus .
quand à la girouette justement je disait que tu ne pouvais pas l'etre .
T'as dis quoi d'autre comme connerie à rectifier?
ah oui on dis des conneries dans ton dos?
Tu parle de qui?
parceque on sait tres bien que tu lis se forum
si on parle de toi sur se forum (parler de toi avoue tu adore) c'est qu'on est bien conscient que tu le lira donc c'est pas vraimen(t dans le dos

en bref ya pas une phrase juste ou nouvelle dans ce que tu dis ...
Jme demande si c'est la peinbe que j'en fasse la remarque jpense que les gens le voient bien ...
en bref je suis venue sur se forum par curiositée , mais bon on tourne encore en rond avec des gens qui ne veulent rien savoir et qui sont emprisonnés dans leur bulles.
Je vous laisse avec ce que vous imaginez etre, mais qui manque toute fois en crédibilitée
ok les mafias sont un jeu, mais faudrait pas trop y tomber dedans
soit on est crédible soit on l'est pas...quand on l'est pas on évite de parler pour rien dire
Je doute que certaines personnes comprennent ca avant certaines années.
en attendant je vais sortir du manege enchanté parceque j'ai la tete qui tourne à force de tourner en rond drunken c'est par ou la sortie?

Bonne chance à ceux qui éssayent encore
Revenir en haut Aller en bas
Glinks

Glinks


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans ton Q
Pseudo sur Habbohotel : Glinks , .:El-Corona:. , Coro=ban=ban=ban=ban
Situation sur Habbo : Rien du tout
Date d'inscription : 14/08/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Ven 17 Aoû - 13:18

Moi aussi j'aime sa signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenders




Nombre de messages : 36
Pseudo sur Habbohotel : kenders
Date d'inscription : 27/07/2007

La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12Ven 17 Aoû - 15:06

Caro t'es jalouse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SCU fan de la U$A/ vive les groupies   La SCU fan de la U$A/  vive les groupies - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La SCU fan de la U$A/ vive les groupies
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Infos ou Intox ? on s'en charge...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser