La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BJORK : LA FIN EST PROCHE

Aller en bas 
+10
hamjo.ScU
barondevolk
Mr.Ghys
DonCava
El-Corona
Boost'
meccool83
22.pac
Admin
Chaoz.bjork
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Jeu 28 Juin - 3:15

La célébre Bjork Family, une des plus anciennes familles mafieuses de l'hotel et l'une des plus puissantes est menacée. Cette fabuleuse famille mafieuse est sur le point de s'éteindre.
Deja un certains nombres de leurs membres ont du quitter la Bjork car il "trouve qu'en se moment la Bjork n'est pas très active et donc assez ennuyeuse" (Source du forum Bjork par Bigflo77440: http://bjork.kanak.fr/Espace-public-c1/Discutions-Mafieuses-f2/ma-demission-t317.htm ). Ce n'est pas tout car si ça ne serait qu'un problème d'éffectif, avec ce que nous a prouvé la Bjork dans le passé cela serait qu'un obstacle parmis tant d'autres.
Mais l'heure est grave pour la Bjork qui vient de perdre son HALL. Le concièrge Dionysoss ainsi que le Bras Droit (Meccool83) se sont fait bannir définitivement.

Quelques explications nous ont été donné sur le forum Bjork (http://bjork.kanak.fr/Espace-public-c1/Discutions-Mafieuses-f2/Des-screens-tres-deplaisants-d-un-menbre-Bjork-t271.htm) mais cela reste encore assez difficil à determiner car plusieurs traces nous laissent croire que ces 2 bannissements sont peut etre du à une vengeance personnelle.
BJORK : LA FIN EST PROCHE Dionysossexclucn1

Pourquoi le concièrge Bjork et le Bras Droit ont ils été banni? On essai de nous faire croire que c'est de la faute d'un SCU qui c'est fait volé par FC-Bjork. Mais qu'est ce qu'un Bras Droit Bjork ainsi que le Concièrge ont ils avoir avec ce vol?
Aucun apparement ormis le fait qu'ils sont Bjork !

Quelques uns de nos journalistes nous ont informé sur la séparation entre Bifie.Bjork et Meccool83. Est ce une vengeance personnelle entre cet ancien couple? Après la séparation a t-elle fait un "mauvais coup" à Meccool83 en le faisant bannir avec le concièrge de la Bjork Family?

C'est surement pour ca que Bifie.Bjork est également devenu mafieuse SCU, afin que cette séparation soit moins facile à diriger pour Meccool83 qui est de la Bjork Family, famille mafieuse ennemi à la SCU.

Je pense que cela restera un mystère pour nous tous et que seul les personnes ayant l'accés au grand conseil du forum Bjork sont au courantes de ce problème famillial mafieu...

Toutemafia


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Jeu 28 Juin - 18:36

Selon mes sources, .:-fc-:. aka Fc-barcelone aka Fc-bjork aurait hacké neophyte11 et donné des mobis à Meccool83 (Surement aussi pour le hall). Ils ont tous étaient bannis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Jeu 28 Juin - 19:03

Il semblerait que les antécédants de Hack concernant Flamers.Bjork soit revenus a l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
22.pac




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : 22.pac
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Jeu 28 Juin - 19:21

je vais refair la VM . on attendan la reponse de Mec83=ban
Revenir en haut Aller en bas
meccool83

meccool83


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : meccool83
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Jeu 28 Juin - 21:27

Beaucoup de spéculations , cela ne changera jamais avec toutemafia !

Bon , deja sachez que l'histoire entre bifie et moi , n'a rien a voir avec l'histoire du ban de meccool et diony !
Tout simplement , aprés 8 mois de vie commune approximativement , la lassitude se fait sentir des deux cotés ce qui conduit logiquement a la rupture !
Qu'elle soit partie a la SCU est une autre histoire , voyant que nous sommes en déclin pour le moment ( je precise bien ) , la SCU a essayer d'amener tous les membres Bjork a la SCU histoire de vouloir nous laisser a terre , ils m'ont meme proposé un poste a la SCU donc bon...

Ensuite , j'interdis formellement a qui que ce soit de vouloir refonder Bjork , VM ou autre mafias que Von Flamers a crée car elles sont des "marques déposées" !

Ensuite , l'histoire du ban est vraiment un amalgame terrible !
Fc "vol" le compte de neophyte11 , me file quelques meubles ( 10 / 15 ) pas plus , que je met sur le concierge en ne sachant pasqu'ils sont volés et Paf le ban pour moi et le concierge !

Bref , histoire vraiment stupide mais comme je l'ai dis a la SCU , ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué , vous auriez de biens belles surprises !

Voila je pense avoir fais le tour !

Baron M
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 11:31

Nous attendons donc une réaction très prochaine de la Bjork ... Elle semblait s'éteindre petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
meccool83

meccool83


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : meccool83
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 12:18

Nous y travaillons fortement Smile

Tant que nous ( les HG ) n'avons pas dis que c'est finit , et bien nous ne sommes pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 21:52

On connait la Bjork ... Les premiers Hackeur d'habbo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 22:37

Surprised revelation ?
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 22:46

Meccool83 m'a hacké plus de 100 hc's ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 22:49

Pourtant j'ai entendu le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 23:15

Oui entendu seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 23:16

"Entendu" n'est pas vu faire ^^ , la preuve est devant vous , c'est bien un hackeur affirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 23:19

Ou la preuve ? Smile

Moi je n'ai en rien montré de preuve concernant Meccool83..
Ne pas deformer mes propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : ....
Date d'inscription : 29/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Ven 29 Juin - 23:25

la Bjork un temps c'était mit à hacké , mais je pense que se passé es(t révolus et qu'ils ont repris le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
meccool83

meccool83


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : meccool83
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 0:07

Boost3r , vraiment retourner les situations est vraiment ton art premier :

Petit retour dans le Passé :

Aprés avoir perdu beaucoup d'argent avec la suppression du hall Bjork , j'ai réussi a me dégoter une 40 aine de HC's !

mais , j'avais vraiment trop perdu pour en rester la !

Et c'est la que notre fameux Boost3r alias kamallo entre en scéne !
Il me jure qu'il conait plein de hackeurs et qu'il est lui meme passé maitre en la matiére !
il me propose donc de joindre nos comptes (comme c'étais un membre Bjork de confiance j'accepte ) dans le but de hacker des gens et rassembler tout notre butin et lorsqu'on atteindrait les 200 HC , on ferait moitié moitié ...J'ai été trop naïf pour le croire !

Aprés lui avoir donné mes mobis et avoir recu son mot de passe , je dois me deconnecter pour aller manger , 20 minutes plus tard , je reviens et a ma plus grande surprise le mot de passe n'était pas valide ( alors que je l'avait vérifié 20 minutes plus tot ) et l'appart on on avait entreposé les mobis était vide !

Et honnetement , si j'avais hacker ton compte , je ne pense pas que le Hall Bjork ressemblerais a cela , il serait beaucoup plus riche !
Alors au lieu de retourner les choses contre moi avoue tes tords !
De toute facon beaucoup de monde ne te font pas confiance et on sait trés bien pourquoi !
y'a qu'a regarder ta situation ...

Je te laisse méditer la dessus !

En Outre je remercie DonCava pour son sens de l'honneté , et pour son soutient contre ses fausses rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 0:19

Merci de ton temoignage Meccool83

C'est donc de cela que je parlai en disant: "j'ai entendu le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 11:35

Moui... la Björk est devenue ramollie et ne hack plus depuis un certains , sauf d'un noob du nom de : fc-barcelone allias fc-bjork , les problèmes de la bjork lui sont remis en cause si je rectifie bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 12:30

Meccool des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
barondevolk




Nombre de messages : 29
Pseudo sur Habbohotel : barondevolk
Date d'inscription : 30/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 12:34

Il n'en a pas besoin, tout tient la route. Bien joué meccool Wink
Revenir en haut Aller en bas
meccool83

meccool83


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : meccool83
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 12:55

Merci Baron !

Erf , j'aurais du screnner l'appart ou tu avais plus de 80 hc !
J'aurais du screnner le moment ou tu as voulu acheter mon silence en me filant 5 HC pck tu avais peur que je revele tout aux Staffs !

Autant d'erreur que je regrette car sa m'aurais permis de te la boucler encore un peu plus !

Mais en y repensant , j'ai une preuve qui date de la semaine aprés que tu m'ai hacker , un ami a toi a visiter tes apparts :

BJORK : LA FIN EST PROCHE Preuve10

Je lui avait demandé d'aller espionné chez toi , et me faire un tit état des lieux aprés mon Vol !

voila , bonne aprés midi Smile

Ps : et si tu compte le tout et que tu convertis en hc ... y'en a au minimum pour 100 HC !
Et c'est les mobis que tu as laissé sur Boost3r , alors les autres sont forcement sur tes clones !
Revenir en haut Aller en bas
22.pac




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : 22.pac
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 17:32

Sa montre rien ! tout le monde peu demander a un Autre ami de lui envoier :
Mr.Personne a sa et sa !
et les Hack sais pas invisble !
Les Staffs font par fois les Fautes mais pas sur les Hack , si il ya eu un Hack et il ya 2 Ban ! Alors c'est un Ban Ip !
Revenir en haut Aller en bas
hamjo.ScU

hamjo.ScU


Nombre de messages : 38
Pseudo sur Habbohotel : .:hamjo:.
Date d'inscription : 29/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 18:02

Les staffs ne font rien contre les hacks si tu veux mon avis, au nombre de fois que sa se produit...on ne vois rien qui change depuis.
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Sam 30 Juin - 18:04

22.pac a écrit:
Sa montre rien ! tout le monde peu demander a un Autre ami de lui envoier :
Mr.Personne a sa et sa !
et les Hack sais pas invisble !
Les Staffs font par fois les Fautes mais pas sur les Hack , si il ya eu un Hack et il ya 2 Ban ! Alors c'est un Ban Ip !

Hack de tony -> Aucun ban sur le hackeur meme pas d'enquete .
Hack de Caro -> Pareil
Le mien -> Pareil

Enfin bref les staffs font pas leur job.
Revenir en haut Aller en bas
22.pac




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : 22.pac
Date d'inscription : 28/06/2007

BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12Dim 1 Juil - 15:31

Biensur qu'il vont rien fair mais si c'est par consol ou par un Apart ...
Le staff fera bien dexlure tout le monde même les gens qui N'ont rien fait !
une fois qu'un habbo se trouve dans la lieu du Hack il sera Ban
Même si il a rien fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJORK : LA FIN EST PROCHE Empty
MessageSujet: Re: BJORK : LA FIN EST PROCHE   BJORK : LA FIN EST PROCHE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
BJORK : LA FIN EST PROCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA BJORK: Le RETOUR
» La Bjork-Family
» Interviews de Flamers.Bjork.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser