La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interviews de Flamers.Bjork.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interviews de Flamers.Bjork. Empty
MessageSujet: Interviews de Flamers.Bjork.   Interviews de Flamers.Bjork. Default12Mer 4 Juil - 15:11

Aujourd'hui, nous avons decidé d'interviewer le célébre Don de La Bjork-Family. Craint et à la fois respecté, ce Don a marqué les esprits avec près de 3 ans de mafiotage sur Habbo. Pour vous, il a accepté de nous devoiler un peu plus ce qui se passe au sein de la Bjork:

Toutemafia: Bonsoir Don flamers.

Flamers.bjork.: Bonsoir

Toute mafia: Que devenez vous, Dites à peu près ce que vous faites actuellement mafieusement.

Flamers.bjork.: Et bien actuellement je m’organise pour éviter que la Bjork ne soit plus un triste souvenir.

Toutemafia: Que c’est il réellement passé à la Bjork family pour qu’elle soit dans cet état là ?

Flamers.bjorks.Oh ^^, Vous connaissez l’histoire de Al capone en vrai ?

Toutemafia: Expliquez..

Flamers.Bjork.: Al Capone le pire mafieux de l’histoire, faute de preuves des autorités ne pouvait se faire inculper pour ses crimes. Donc on l’a accusé de fautes fiscales bénines et on lui a infligé la peine maximale pour se faible delit (15 ans de trou). Bahh la Bjork c’est pareil, les modérateurs n’avaient pas de preuves qu’on faisait des trucs pas très orthodoxe, donc ils ont pris un Bjork (FC) qui avait fair un vol pour tout faire porter à la Bjork et bannir le concierge.

Toutemafia: Mais la Bjork n’est pas en difficulté que depuis ce moment là . . . ?
Flamers.bjork.: Ah….

Toutemafia: Quelle est la cause principale?

Flamers.bjork.: La cause est qu’elle a été détruite materilement (référence à la supprimation du Hall Bjork par le.ti.dragon) mais jamais détruite par l’humiliation (saccage) et donc n’a aucune raison de mourir et c’était dans mon devoir d’allez dans ce sens

Toutemafia: Très bien, Mais la Bjork a t- elle une chance de réouvrir ?

Flamers.bjork.: La bjork est très très sélective contrairement au dire des autres… C’est pour ça qu’elle donne une impression de manque de membres. En fait, on fait dabord passer en 1er les qualités «humaines » d’un mafieux avant ses qualités en matière de saccage. Les autres mafias fonctionnent comme des entreprises paternelles, c’est ce qui nous lie depuis près d’un ans et tout les HG sont bjorks depuis plus d’un ans. C’est plutôt on se fait les «bouffes » en familles et après on s’occupe du reste, c’est ce qui nous lie depuis plus d’un ans et c’est ce qui compte à nos yeux.

Toutemafia: Avez vous des projets pour la Bjork?

Flamers.bjork.: ^^ Arreter de se prendre pour une mafia depuis des années (bientôt 3 ans). Les mafias ne fons qu’une chose: SACCAGE - RECRUTAGE - PRISE DE PUISSANCE. Ils ont que ça à la bouche, la Bjork Family change de Cap. On a créé un night club (de danse etc..):
Le I N F E R N U S K C L U B & B A R, c’est notre nouveau squatt officiel. Donc nous n’afficherons plus le nom de notre mafia, nous avons maintenant un statut de mafia underground, mafia privé à forte sélection pour le recrutement.

Toutemafia: Nous allons changer de sujet..

Flamers.bjork.: ok..

Toutemafia: Donc niveau «amour » vous avez changer de femme c’est bien cela ?

Flamers.bjork.: Oui, depuis longtemps, c’est ma copine dans la réalité depuis plus d’un ans qui est ma compagne sur habbo.

Toutemafia: Et Avec sissi12? C’est définitivement fini?

Flamers.bjork.: LOL, je l’attendais celle là. Oui définitivement!!

Toutemafia: Avez vous quelques choses à dire concernant les communautés secretes (abirato, egreggore, Xenoria)?

Flamers.bjork.: A vrai dire la mentalité des Bjorks c’est de ne pas avoir d’ennemies fixes donc les autres organisations, on s’en tape grave..

Toutemafia: Un petit mot pour la fin?

Flamers.bjork.: Hum… Mefiez vous de l’eau qui dort, des fois elle mord.

Toutemafia: lol *pas compris*:s. Merci de m'avoir accordé de votre temps Don Flamers.

Flamers.bjork.: De rien.
Interviews de Flamers.Bjork. Toutemafiaflamek1

Hors caméra: Don flamers encourage les journalistes de LAgazette Mafieuse et les félicite par rapport à leur neutralité et aux propos véridiques...

L'équipe de Lagazette remercie également Don Flamers.bjork. d'avoir pris de son temps pour cette interview.

Toutemafia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de Flamers.Bjork.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJORK : LA FIN EST PROCHE
» LA BJORK: Le RETOUR
» La Bjork-Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser