La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!

Aller en bas 
+30
sulky-cn
Vamp!ero
doc-gyneco.jr
Hust
barondevolk
Amom93140
Dr.Fripouille
hamjo.ScU
meyer.lansky
Diabloelo2
Mr.Badge
deniskang
Lord-died
El-Corona
Chaoz.bjork
Mr.Ghys
Colenza
Boost'
-Torres
Hentoff
Admin
Matcie
Dugast
stracci
Brigand
Capelly
Consi.Caro.ScU
Juelz
Gamberro
Blade
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 3:13

Un Don SCU en personne m'a envoyé un message concernant la menace qui pèse sur les mafia (MH, U$A, SCU). D'après lui, la egreggore (communanté ultra-secrète agissant dans l'ombre) a pour projet de saccager la MH, SCU, U$A en meme temps et surement la nuit. Ce projet a pour nom de code: "La nuit de crystal". La communanté d'egreggore confirme ce projet par contre elle reste très muette sur les informations concernant la date de l'éxécution de ce projet. Il se pourrait que l'accréditation dans les Halls MH et U$A soit deja faite. Pour la SCU, il se pourrait que cette accréditation se fasse très prochainement mais rien n'est encore sûr et la SCU est apparement très mefiante et sur ses gardes.

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Egreggoredoncavave1
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Crystalcv5

En parlant du moment des saccages de ces 3 mafias, voila les réponses:

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Egreggoretps1fl4

D'après certaines rumeurs, le créateur de la egreggore serait simplement mod-antone, qui serait lui même nawack, qui serait lui même egreggore. Cela reste encore très flou pour le moment.
Nous en reparlerons le moment venu...


Toutemafia

EDIT des denirère ews concernant ces organisations "secrètes":

Révélation d'un abirato:
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Protagorasrr8

Et qui concerne la nuit des cristals, tout est encore flou, mais ca risque de devenir Smile :
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Pratovi4

Par contre certains ne sont pas très bavard et ne souhaite pas se faire connaitre:
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Eclidekm8

Ils ont une sorte de "QG", l'appartement appartient à talas mais personnes ormis les abiratos peuvent y entrer:EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Eclideqguf1

QUelques informations en plus concernant les 3 "organisations secrètes". La egreggore ne souhaite pas d'alliance, par contre avec la abirato c'est differents, et leur projets sont semblables:

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Erggggqw0
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Neomafiavm4

C'était toutemafia en direct de lagazette


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Nombre de messages : 8
Localisation : [ScU]
Situation sur Habbo : Consigliere [F.R]
Date d'inscription : 01/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 3:27

Alors quelques corrections s'imposent ici :

1) Nawack = Mod-Falcon

2) Si il s'avèrait que nawack était eggregore, il risquerait trop gros (et puis c'est pas son style)

3) Leur nuit de crystal ne pourrait avoir lieu qu'en hackant.
Encore une fois, ce genre de pratique est illégale, et puis généralement a la U$A comme a la ScU, il y a toujours un accrédité dans les parages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 3:35

En effet, merci pour la correction lol
Revenir en haut Aller en bas
Gamberro




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : Gamberro
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 4:00

Moi je trouve sa Bizard.. Qu'un Gas Comme sa Balance a Un Journaliste son Plan.. Soit il est Fou Soit t'es Malin Toutemafia. Mais sinceremen.. Les Usa je l'est conné, et je ne croit franchement pas qu'une taupe soit acredité..
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 4:43

Eggregore a deja hacker une *MH* pour sacager la mh * Ou je crois que c'est la mafieuse qui a donner son compte vu que ce dernier sortais avec son amie ou elle et quelle avais confiance . Bref c'est une rumeur


Et comme nous disont tous rien es impossible .


Sa peux etre que du radotage aussi


*Une blague* : Poney es egreggore geek
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 7:30

Je ne pense pas à une blague juelz, ni un des hack blade Wink

jai mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Capelly




Nombre de messages : 31
Pseudo sur Habbohotel : Capelly
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 7:58

Sa commence a faire peur tout se xD
Pars contre, Mod-antone a quitté habbo de ce que j'ai entendu
et puis, a moin d'un hack, je pense pas qu'un HG se laisse imprésionner pour cette comunauté
En tout cas, je le vérait je jour J
Revenir en haut Aller en bas
Brigand

Brigand


Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Brigand
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 11:07

J'ai déjà recue des mennaces de cette homme mais je le connaissait pas ainsi je croyait que c'était un plaisantain.
De toute facon on veras bien mais si il les sacages tous en une nuits alors ça deviendras probablement le mafieux N°1 d'habbo :s
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 11:33

Bien joué toutemafia . Tu as réussi a savoir ce que c'est la nuit de cristal .
Mais les vrais screens et sa ce sont des vrais preuves ,
c'est un membre eggregorien qui nous l'a dit.

MODERATION DE TOUTEMAFIA:

Stracci pas de pub pour un autre journali sur le forum ou c'est le BAN ASSURE ! ! Tu as deja copié les regles et je t'ai prevenu, les Hall également (ce sont les meme screen). Donc en gros pas de bouletage et dans peut etre un ans tu tiendras un vrai journal.. PS: Les fautes :s

P.s: je déteste que tu piques les rumeurs des autres comme mod=antone = eggregore ...
Moi j'ai effacé Smile Donc ne pique pas nos infos tes screens ne prouvent rien Smile

[
b]MODERATIONE DE TOUTEMAFIA:
En voyant l'heure des screen tu vois bien que j'étais sur le coup bien avant toi et que ce n'est pas des screens que je me suis procuré à la dernière minute. En gros, si tu appeles ca un scoop, C'est pas gagné (sur ton forum). Dsl de te dire ca, mais à force tu soules: TA REDACTION EST NULLE ![/b]


Et eggregore=mod-antone=mod-falchun.

Je déteste les voleurs de scoop Smile
Tu te reconnaitras.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 14
Pseudo sur Habbohotel : Dugast
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 11:39

En tout cas TouteMafia, EXELENT SCOOP!
Bravo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 11:45

Toutes les infos ci-dessous sont de sources sures :
Pour l'histoire de la nuit de crystal je me tappe des barres depuis l'début si vous saviez d'où c'est partit xD.
Il n'y à pas de mod à la Egreggore sinon pourquoi sur leur forum ils auraient fait un topic concernant un mod qui aurait un rapport avec la U$A (même si c'est faux), et un mod ne se risquerait surement pas à saccager la Mh, c'est leur job quand même.. Et puis au départ la nuit de crystal c'était la AbiratO qui a fait partir l'idée, et comme des Egreggore ont des contacts avec eux..
"Egreggore" n'est pas égal à "Egreggore." .
Ce n'est que du blabla ils ne feront jamais les saccage de la Mh et la U$A en une seule nuit hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 12:24

Matcie , vous savez , on pensait la MH impossible à saccager, or pourtant ils se sont fait hackés. Moi je pense que cette communauté peut réaliser cette nuit de crystal mais en toute illégalité. Car je ne vois pas qui peut bien etre un traitre parmi les MH ou les U$A. Voila ce qui vient à nouveau a aborder le probleme du Hack qui commence à prendre une ampleur inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 12:38

De un , j'ai effacé les choses comme screens ....
De deux, je fais peut etre des fautes mais je suis non majeur et je ne suis que en 3ème umanitée donc c'est déjà bien d'écrire comme sa a mon age Smile .

Bien à toi .
MODERATION DE TOUTEMAFIA:

Je suis ravie pour toi, mais arretes tes pub sur MON FORUM!!!
La prochaine c'est bannissement sans "pitié"


ET D'après ton forum (de 11 membres), le temoingnage est fait d'un FAUX egreggorien...
Revenir en haut Aller en bas
Hentoff

Hentoff


Nombre de messages : 12
Pseudo sur Habbohotel : Hentoff
Date d'inscription : 01/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 13:38

Et si nous revenions au sujet de base ? Wink

De toute facon, si la comunauté d'egreggore sacage de facon illégale, ca ne sera pas compté dans leur palmarés.

Et je ne pense pas que mod-antone (ancien modérateur) sois melé a ca, car il detestait le monde des mafia. Mais pour falcon, hypothése a ne pas ecarter ...
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 13:57

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Egreggoretps1fl4


Le premier là Egregorre. Il se fait passer pour un Eg' s'en ai pas un .

Enfin bref si ces saccages se font , ce sera surement par hack . Et si c'est le cas saccage refusé peut etre pas pour eux mais pour les mafias si !

Ps : JOKER si tu vois ce message tu peux enlever ton badge "Communauté contre le hack" on sait très bien que tu as hack Fal'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 14:03

Egreggore. est lui meme un egreggore, egreggorien lui est un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 14:05

Egreggore. est une usurpation de Egreggore , des membres me l'ont affirmés ... comme Egreggorien (vrai) . Apocalyptyque est une recrue de Egreggore. (usurpateur) des gens qui entendent parler de cette nuit comme la plupart de nous ... voila il ne faut pas prendre en cause ces temoignages ... Joli SCOOP toutemafia , continues Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 14:08

Oui voilà.

Egreggore. = Usurp
Egreggorien = Le vrai [ On peut facilement le reconnaitre car y parle limite racaille ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 14:15

-Torres a écrit:
Oui voilà.

Egreggore. = Usurp
Egreggorien = Le vrai [ On peut facilement le reconnaitre car y parle limite racaille ] ^^

Ah ok je confirme lol, j'ai meme fait un kik console pensant que c'est un faux egreggore lol
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 14:35

Je sais qui est Egreggorien mais je dit rien, dédicasse à lui c'est mon pote, lui c'est un vrai Egreggore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Colenza

Colenza


Nombre de messages : 4
Pseudo sur Habbohotel : .:tuning:.
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 15:09

On verra le jour ou tout doit se passer.
D'après eux c'est bientot...
Mais cependant il ne faut pas prendre ces menaces a la légére.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 16:28

Bref , Tout est fesable mais bon , sa reste a faire et a voir...

Ensuite faire taire quelques rumeurs :

mod-antone a quitté Habbo , mod-Falcon allias nawack n'est pas Egregoorien , et ce qui croivent que Falcon = Antone c'est totalement faux !

Ensuite ne croyez pas que la Eggregore a sacagé la MH par Hack , ce sacage était indirectement légal , car Darksidegirl controlais le concierge d'après ce qu'on ma dit , et par sa fin de magouilles aurait accrèd les Egregore .

Après je ne sais laquel est la véritable vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 16:31

Un pitre s'est amusé à refaire la egreggore, si vous regardez bien, il a un point à la fin de son pseudo, or le vrai en a pas et est banni..
Des vagos qui tentent de faire peur à toute les mafias (Polgedarn m'a averti qu'ils s'étaient reliés avec leur hall)

Tout ça c'est des conneries

Ps: Ghys, t'es totallement HS, c'est Falcon qui a profité de son poste de modérateur afin d'accrediter ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 16:58

Désolé du double post :
- J'ai des nouvelles Rolling Eyes

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Thanks10

et puis :
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Thanks11
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12Lun 2 Juil - 17:08

Un vrai Eg' n'aurait jamais dévoiler son identiter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser