La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!

Aller en bas 
+30
sulky-cn
Vamp!ero
doc-gyneco.jr
Hust
barondevolk
Amom93140
Dr.Fripouille
hamjo.ScU
meyer.lansky
Diabloelo2
Mr.Badge
deniskang
Lord-died
El-Corona
Chaoz.bjork
Mr.Ghys
Colenza
Boost'
-Torres
Hentoff
Admin
Matcie
Dugast
stracci
Brigand
Capelly
Consi.Caro.ScU
Juelz
Gamberro
Blade
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 17:12

Relier a notre hall? On avais le meme concierge c'est tout , et sa a durer qu'une journée , et c'était en aucun cas pour faire peur , on savais que ce n'était pas le vrai hall egreggore , tu n'est pas Grand Conseil Vagos pour savoir les raisons de tout sa , mais un jour peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 17:27

Corona c'est pas méchan ce que je dis la mais avous que le vrai Egreggore n'aurait jamais fai ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: f   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 20:02

- Il n'y a pas que la communauté d'eggregor qui est en route, une alliance entre un nouveau clan et celle-ci aura bientôt lieux.

- Ces 2 organisations fonderont une fusion, deux parties ayant 2 méthodes opératoire bien distincte...

- La Nuit de crystal fait référence à un fait datant de l'antiquité, je vous conseille de chercher plus profond si vous voullez en comprendre le sens.

- Après il est très probable que ça se réalise, le tout est de savoir si les 2 camps Mafias et Organisations, seront prêt l'un ou l'autre à réussir ses plans. Eviter de subir ou faire subir.


Cordiallement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 20:21

Chao , La sur le screen ce que tu vois c'est le vrai hall Egreggore , Le Hamac au Milieu le prouve , Nous on avais pas de Hamac , & c'est le concierge qui a relié comme sa sans demander.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hentoff

Hentoff


Nombre de messages : 12
Pseudo sur Habbohotel : Hentoff
Date d'inscription : 01/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 20:34

Oui, il parait qu'une nouvelle organisation va faire surface car leur "chef" qui a été ban 1 ans va bientot finir de purger sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 20:53

Aribirato un truc comme àa non ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 21:01

Enfin de l'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 21:08

Vous voulez des reponse concernant vagos et la fausse laubja :
le consierge était : kiriyama.kazuo.
La vagos n'ayant pas les moyen de posseder de hall à fait apele à ce clone .
J'ai parlé au consierge sous son vrai pseudo : d'apres lui ce fut un pur delir .
Revenir en haut Aller en bas
Hentoff

Hentoff


Nombre de messages : 12
Pseudo sur Habbohotel : Hentoff
Date d'inscription : 01/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 21:40

Je sais pas si c'est Abirato, d'aprés certaines personnes, noous "le sauront bien assez tot", comme ils disent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Badge




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Badge
Date d'inscription : 02/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 21:52

Bon deja le but des soit disant Egreggoriens sont de sacagé toute les mafias en une nuit " Nuit du Crystal " pour l'instant ils sont pas acred' partout donc ils attendent le bon moment ...
Abirato et Egreggore vont peut etre faire une alliance Abirato = Neo-Mafia Egreggore = Communauté .
Ils ont lancé plusieurs clone pour etre acredité dans les mafias

Bref temps que toute les mafias n'auront acred aucun des clones qui sont en relation avec eux n'auront aucun probleme et je vois pas pourquoi etre en panique pour des personnes qui veulent faire fliper alors qu'ils vont peut etre rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 21:54

Je sais d'où vient la nuit de crystal, j'croit c'était à la 2éme guerre mondiale une nuit ou ce f**s de p**e d'Hitler à fait un coup d'bat**d (sur les Juifs j'croit mais j'sais plus ce que c'est).

Toutemafia: surveilles ton language
Revenir en haut Aller en bas
Hentoff

Hentoff


Nombre de messages : 12
Pseudo sur Habbohotel : Hentoff
Date d'inscription : 01/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 21:56

Dans la nuit du 9 au 10 Novembre 1938, les SS ainsi que les forces armées nazis ont lancés une attaque de masses, Des centaines de cynagogues furent brulés et des millers de magasins pillés. Sans oubliés les morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 22:45

Edit de l'article en 1ere page Smile
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 23:16

Grace a ses dates nous pourrions peut etre après recherche découvrir la vrai date ...

Le jour ou le projet : "nuit de cristal"
se déroulera.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 23:43

La nuit de Crsiatl fait partie du prgramme de 3è du collège !

Qu'est-ce la nuit de crystal ? :


Nuit de cristal c'était la nuit ou les allemands principalement les SS ont été autorisé a persecuter , en détruisant leurs vitrines de magasins ou de maisons , en brulant tout ceut appartenant aux juifs . les juifs en coupant la barbe des juifs ou en brulant les synagogues donc je pense que le nom est pas très bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 0:25

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Lord-died
Date d'inscription : 01/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: e   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 1:00

- Toutes les dates de la nuit de Crystal :

=>Le 7 novembre 1938, un jeune Juif de 17 ans, Herschel Grynszpan, attend à la porte de l'ambassade d'Allemagne à Paris avec un revolver. Ses parents ont été persécutés en Allemagne. Il veut les venger et tire sur un conseiller de l'ambassade nazie, Von Rath.

=>Le 10.11.1938, à 3 heures, je reçus l'ordre suivant :
« Sur ordre du chef de groupe, il faut faire sauter ou incendier immédiatement dans la brigade 50 l'ensemble des synagogues juives.

=>Progrom du 9 novembre 1938 . Date de création du plan Anticémite. (Carte des incendies et démolitions de synagogues).

=>Le Figaro du 11 novembre 1938 rend compte des violences de la Nuit de Cristal.
L'indignation fut à peu près unanime dans le monde.

=>Le 12 novembre 1938, tous les commerces de détail reçurent l'ordre de fermer avant le 31 décembre. Puis le 23 novembre, une circulaire signée Brinkmann, secrétaire d'Etat à l'Economie, ordonne la liquidation de tous le commerce de détail juif : les entreprises sont dissoutes, leurs stocks doivent être remis au groupement professionnel de leur branche d'activité.

=>Le 3 décembre 1938, Funk et Frick étendent par décret l'aryanisation aux entreprises industrielles et aux possessions immobilières. Les Juifs sont alors totalement dépossédés.

-La plupart des faits se passent en Novembre ce qui indique vraissemblablement qu'ils attendront à ce moi. (d'après la logique sauf si le nom utilisé n'a aucun rapport).

-Par ailleur, Dans un an au moi de novembre, de l'année prochaine sera la date anniversaire de ce jour, 70 ans après...
-Y a t'il un rapport? Personnellement je ne pense pas que l'organisation attende 1 an... Ma foie... c'est aussi possible...

-Voilà Mon rapport sur la Nuit de crystal qui vous rensseignera peut-être.

Cordiallement Lord.
Revenir en haut Aller en bas
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 1:11

Merci Operator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2

Diabloelo2


Nombre de messages : 11
Localisation : Mafia-Habbo : Grand Palace
Pseudo sur Habbohotel : Diabloelo.2
Situation sur Habbo : Affranchi MH [F.K]
Date d'inscription : 03/07/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 1:12

*plié en quatre devant son écran* Ne me dîtes pas que vous croyez à ces conneries ? ah... les rumeurs.

Et aussi, que de personnes naïves en ce bas monde

J'ai envie de le crier haut et fort : "Eggregore, va te cacher !"
Moi je dis que la Eggregore devrait se reconvertir au théatre (pour faire des scènes comiques par exemple. A noter que ca ferait un carton !)
Car elle n'est vraiment pas faite pour le cinéma Laughing

*pense : qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour se rendre intéressent..*
*fais un clin d'oeil a Eggregore*

Sinon, je trouve que c'est un bon scoop ! Il et très bien réalisé.

Sur ce, Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 9:57

Mais la Egreggore ne fait peur qu'aux noobs, la seule chose concréte qu'ils aient fait c'est un saccage douteux Mh. On les as vu faires d'autre choses à part saccager un hôtel et faire des caricatures ? C'est une organisation de + où les gens cachent leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 10:17

mdr vous avez rien à voir, abirato c'est pas les trucs egreggore,c'est autre chose.
Certe, c'est le même genre mais ils n'ont aucun liens d'amitié (Ni avec la xenoria) ET ILS NE SCREEPT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 11:25

Pour l'instand, ils ont rien certe.
Mais y doit y avoir des gros bonnet a la xenoria et a la egregorre ...
Ils savent ce qu'ils font bien organisé, ils connaissent les éléments faibles .
Pour l'instand la menace est nul mais c'est on jamais . Faut pas les prendre à la legere . Moi personnelement sa me plait, comme dit corona enfin de l'action, va y avoir d'ici qque mois du gravuge ...
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 11:27

Clair . Tout le monde s'ennuie dans l'hotel [ Non pas à cause du romantique Mad ] Mais y'a plus rien à faire etc ...
Donc l'arrivé des Eg et tout c'est pas mal puis y sont drole.
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 11:49

Lol chaozu il sort avec la chef des Abiratos, y'avait une dédi de toi mais tu l'a enlever Wink. Bien joué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12Mar 3 Juil - 12:52

Loo matcie, je suis pas avec leur chef ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!   EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EGREGGORE: LA MENACE DES MAFIAS!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser