La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !

Aller en bas 
+26
sulky-cn
.nexuss.
Zimine
Matcie
Mr.Badge
Dugast
meyer.lansky
@rc@de
barondevolk
Mr.Ghys
Capelly
korianna
DonCava
Consi.Caro.ScU
Boost'
Colenza
Tony
Kyle
-Torres
meccool83
Chaoz.bjork
stracci
22.pac
El-Corona
deniskang
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capelly




Nombre de messages : 31
Pseudo sur Habbohotel : Capelly
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 11:22

Alors la j'y croit pas.
Du respect pour ses advaisaires.
J'ai toujours respecté les autres et je voit pas en quoi j'ai fait quelque chose a quelqun.
Je voit pas pourquoi on irait me traiter de "merde"
Evil or Very Mad
Sinon beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 11:44

Bien , excusé moi mais c'est plus fort que moi , il faut remettre en place les inutiles la ou ils doivent etre et je prévient que je ne mache pas mes mots Smile :


Je pense que toutes les mafias sont pretes pour ce genre de guerre inter-mafia , mais concernant ces ses screens nous prévoyants beaucoup plus que sa !

Les U$A prétendent avoir un HG infiltrant la SCU pour eux , avec screens , ces screens la datent de 6 mois et cette personne meme a été viré , sa vous va ? mais faut les laissé kiffé , sa fait plaisir de voir des innocents heureux dès fois non ?
Bref , continuons :

Booster , un mafieu controversé & corrompue comme toi n'a pas le droit a la parole , a part sacagé et faire le porte-parole machiniste de la MH avec le * slups sluprs * au sup qui va avec , tu fait quoi ?

Vous dites que Capelly est une " merde " faut le dire en face , c'est vrai que c'est énervant de voir des minus joué leurs malins dèrrière leurs écrand d'ordi scratch

Bien bien , continuons :

chaoz.bjork tu prétent que korianna n'est pas une grand epersonne donc en gros qu'elle ne devrait pas parlé , mais toi t'es quoi ? T'es un président de la république ? non ; meme le clown de la foire du trone est plus intéréssant et plus importants que toi la moule , habbo est un jeu , connue ou pas sa reste du pixel , routard de mafia instable comme toi sa ose parlé en plus , on aura tout vue sur terre ^^

Ensuite , quel autres personne a pas eu sa dose , ha oui , voila la Crip :

Evitez de comparé la Crip a la SCU svp , je prend sa comme une insulte , c'est pas nos ennemies mais nos inférieurs , et quand vous dite U$A & Crip VS SCU , je souligne que la Crip sert juste de pub a la U$A ou pour néttoyé leurs locaux puisque j'appel sa des esclaves Uécha ! ^^


Sur ce , je vous laisse chère mafieux , bon journal et bon jeux !
Ghys ©


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
barondevolk




Nombre de messages : 29
Pseudo sur Habbohotel : barondevolk
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 11:52

Il était temps que quelqu'un comme toi, Ghys, remette les choses en place.
Bon résumé.


P.S Je tiens à dire que La Vizzini resteras neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 12:37

Ghys , t'es sur un journal oublie pas , alors , moi je ne vais pas te renvoyer la balle ,e je voulais juste te dire , que je ne suis pas un porte parole MH ... comme ça je te dis que tu as tout faux , korianna quant à toi , on peut pas t'en vouloir , tu as grandi a la SCU , c'est une chose naturelle de te voir parler de la sorte , sur ce , ghys ou blabla , évitez de répondre , parce ça va tourner mal sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 12:39

C'est bien ce que je me disait , les sport national des MH , sont : La grand egeule inutile , l'arrogance , et le vantard absolue , je sais que t'es bléssé ou vexé , mais je t'ai dit , je ne mache pas mes mots et je suis direct Wink

Ho pauvre chou , il va allé pleurniché dans les jupes de son forum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 12:40

On voit bien la tout les rageux et les saligo ...
Fini de laver votre linge en publique ? et de parler de vous toujour vous ?
On peut rester sur le sujet et uniquement le sujet ?
Vous vous dites gros mafieux, le gros mafieu sait que ya pas de petit ou de grand et que le grade fait pas la personne .
J'ai vu des mouches qui puent comme vous se faire ratatiné, alors monter pas sur vos grands chevaux . Essayez pas de représenter vos mafia sur ce journal.
Lisez donner votre avis point barre , à oui rester zen les nerveux un jour sa sera votre tour d'etre sous les feux de la rampe .
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 12:42

Ghys , toi même tu sais , tu étais bien MH , il t'ont bien jetté , tues considéré dechet MH , qui va a la SCU bras droit .. ignoble , non ?
tu maches tes mots .. tu n'es pas direct , si tu veux l'être , fais quelque chose qui le prouvera ...Après tu reviendras me voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 12:44

Boost' a écrit:
Ghys , toi même tu sais , tu étais bien MH , il t'ont bien jetté , tues considéré dechet MH , qui va a la SCU bras droit .. ignoble , non ?
tu maches tes mots .. tu n'es pas direct , si tu veux l'être , fais quelque chose qui le prouvera ...Après tu reviendras me voir ! ^^

Moi , je suis utile a la SCU , je suis pas l'esclade de giorgo et compagnie , la MH m'avez viré car il jouez trop les fou les sup' , sa prend pas sur moi , ils ont la rage , ils arrivé pas a me cerné , bre f, tant que je suis pas devenue un sportif national de l'arrogance et leur porte parole ou leurs machine de chiens a sacagé , sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Sam 30 Juin - 13:25

Je voulais juste ajouté concernant les saccages SCU on c'est toujours relevé ça tout le monde le sait . Mais la MH suite à ses 3 saccages de suite , ---> Coulé <--- donc voilà quoi . Faudrait desfois que vous regardiez les choses en face avant de parler sur les autres.

Cordialement Torres.
Revenir en haut Aller en bas
@rc@de




Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : @rc@de12
Date d'inscription : 01/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Dim 1 Juil - 22:31

Les ScU me font rire parce que ils éssaient de parler avec du vocabulaire, mais on voit plein de grosse fautes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Dim 1 Juil - 22:33

@rc@de a écrit:
Les ScU me font rire parce que ils éssaient de parler avec du vocabulaire, mais on voit plein de grosse fautes tongue

lol! ta eu ton brevet des collège cette année ?

Ben c'est normal , on parle vite et sur un forum , ou on parle sms sans y faire attention , bref , le sujet n'est pas dans le voc' , relis le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
meyer.lansky

meyer.lansky


Nombre de messages : 8
Pseudo sur Habbohotel : meyer.lansky
Date d'inscription : 01/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Dim 1 Juil - 22:43

De tout façons on verra qui rira les derniers

Petit conseille : MH fait attention a vous les autres aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 14
Pseudo sur Habbohotel : Dugast
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 11:27

Bon Scoop Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Badge




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Badge
Date d'inscription : 02/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 13:59

Ghys se qui me fait rire cher toi c'est que ta pas encore percuté que presque plus de la moitié des menbres Crip ont ete U$A apres si tu connais pas l'histoire de la Crip sa devient difficile la Crip a ete crée pour rivalisé avec la U$A car vous ScU a part blablater on vous vois pas faire grand chose et au moment ou la Crip a ete crée la MH qui ete comme l'ennemi N°1 de la U$A c'est pris un nombre de sacage a la suite donc il leur fallait un ennemi de taille alors Jue1z et Method on parlé de sa Jue1z a penser a la Crip et U$A (blood) des gangs americains cela etant dit tu nous traite de leche mais quand y a un delire sa se passe entre Crip et U$A et on est pas toujours dans leur Hall comme eux sont pas toujours dans le notre ...
Maintenant je veux conclure par se que tu fais toi quand tu vien dans notre Hall toi et ta soit disante Mafia vous venez dans notre Hall vous allez voir les postulants et vous leur dite de venir postuler cher vous
Frenchement a se niveu la vous etes fort Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 14:51

J'ai pas compris une chose.
Si la Crip a été crée pour être la rivale direct de la U$A pourquoi la Crip reste dans son statut de publicitaire U$A ?
En tout cas moi personellement je n'ai pas encore vu de rivalité entre ces deux familles j'ai seulement vu un lien d'amitié très fort.
Donc votre 1er but de rivalité je pense qu'il c'est distilé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Badge




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Badge
Date d'inscription : 02/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 14:59

Ok bon vu que toi tu comprend pas on a pas assez de menbre pour pouvoir rivalisé mais pour l'instant entre Crip et U$A y a un lien d'amitié qui veux dire que temps que nous sommes pas pret on va pas rivalisé avec eux ...
maintenant tu oses dire qu'on fait de la publicité mais montre moi une preuve de publicité ?
Quand a toi quand je regarde ton avatar c'est fait par qui ?
Un U$A Wink .
Bref de toute façon toi Torres je te vois toujours parler mais tu comprend pas du debut a la fin donc repond pas si tu sais que tu va me repondre encore des bêtises .
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 15:12

Je concidère denis comme un pote avant de le conciédéré U$A :\
Et pour la rivalité j'ai compris merci Wink

Bref de toute façon toi Torres je te vois toujours parler mais tu comprend pas du debut a la fin donc repond pas si tu sais que tu va me repondre encore des bêtises .

Justement je demandais car je comprennais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 16:18

Mr.Badge a écrit:
Ghys se qui me fait rire cher toi c'est que ta pas encore percuté que presque plus de la moitié des menbres Crip ont ete U$A apres si tu connais pas l'histoire de la Crip sa devient difficile la Crip a ete crée pour rivalisé avec la U$A car vous ScU a part blablater on vous vois pas faire grand chose et au moment ou la Crip a ete crée la MH qui ete comme l'ennemi N°1 de la U$A c'est pris un nombre de sacage a la suite donc il leur fallait un ennemi de taille alors Jue1z et Method on parlé de sa Jue1z a penser a la Crip et U$A (blood) des gangs americains cela etant dit tu nous traite de leche mais quand y a un delire sa se passe entre Crip et U$A et on est pas toujours dans leur Hall comme eux sont pas toujours dans le notre ...
Maintenant je veux conclure par se que tu fais toi quand tu vien dans notre Hall toi et ta soit disante Mafia vous venez dans notre Hall vous allez voir les postulants et vous leur dite de venir postuler cher vous
Frenchement a se niveu la vous etes fort Wink .



Oui je confirme , vous étiez U$A , enfin , vous étiez plutot les déchets U$A , et ils se sont bien débarrassé de leurs déchets pour faire d'eux leurs familles mais en version esclave et publiciataire Wink

Et ensuite vous etes pas encore au point meme de parlé de rivalité avec la U$A , SCU , MH , CN... peut-etre a la Mafia-Propre , la j'y vérrais pas d'objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 16:35

Dechet tu dis? Rolling Eyes
Sans vouloir t'offencer, occupes toi de ta mafia qui ne va pas aussi bien qu'elle en à l'air, peut-être qu'ils ont étaient jetés, mais si ils étaient SCU ils seraient partis direct, j'aurai eut honte de rester, surtout les représenter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 16:42

Chaoz.bjork a écrit:
Dechet tu dis? Rolling Eyes
Sans vouloir t'offencer, occupes toi de ta mafia qui ne va pas aussi bien qu'elle en à l'air, peut-être qu'ils ont étaient jetés, mais si ils étaient SCU ils seraient partis direct, j'aurai eut honte de rester, surtout les représenter What a Face

S'il te plait , retire Bjork de ton psedo , regarde , vous tombé comme une feuille d'automne tmbe brièvement d'un arbre Wink

Après on reparlera , ok petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 16:55

xD "petit" qu'il me dit..
à la limite on a plus d'honneur que vous :
- On a saccagé la U$A
- On s'est fait saccager qu'une fois
(Je généralise, ces actions ne sont pas de moi)

Alors que vous votre plus gros saccage c'est la Mafia vagos XD
et vous avez été saccagé une dizaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 16:58

Chaoz.bjork a écrit:
xD "petit" qu'il me dit..
à la limite on a plus d'honneur que vous :
- On a saccagé la U$A
- On s'est fait saccager qu'une fois
(Je généralise, ces actions ne sont pas de moi)

Alors que vous votre plus gros saccage c'est la Mafia vagos XD
et vous avez été saccagé une dizaine de fois

Le jeune homme ci-dessus na encore rien compris a la vie !

La SCU s'est fait sacagé bon nombres de fois , elle s'en est toujours relevés et revenue en force , tandis que pour certains , 1 sacage suffit a etre détruit , et tu fait partie des menbres des mafias de ces " certains " .
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 17:00

Si tu prétend que je comprends rien à la vie mais pour sois disant vous "Relevez" , c'est plutot le contraire, je t'ai connu tu trainer avec un bob bidon tu savais meme pas ce que voulez dire "KAV" alors que tu étais capo SCU et tu discutte encore avec moi?
N'oublies pas que tu ne vaut pas autant qu'une recrue, tu ne fais jamais rien d'interessant à la SCU, d'ailleur tu es bras-droit mais je ne sais quelles actions de bien as-tu fais pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 17:04

Chaoz.bjork a écrit:
- On a saccagé la U$A

:O Caroline à saccage la U$A :S Donc te met pas le mérite avec ce " on " !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12Lun 2 Juil - 17:07

Oui , dit pas "on " tu fait rien du tout , par contre te mets pas le mérite ce sacage la vient de caro actuellement SCU Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Contenu sponsorisé





GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafia flash
» Mafia-Spiga
» La Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser