La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !

Aller en bas 
+26
sulky-cn
.nexuss.
Zimine
Matcie
Mr.Badge
Dugast
meyer.lansky
@rc@de
barondevolk
Mr.Ghys
Capelly
korianna
DonCava
Consi.Caro.ScU
Boost'
Colenza
Tony
Kyle
-Torres
meccool83
Chaoz.bjork
stracci
22.pac
El-Corona
deniskang
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 17:25

Mon message est pourtant clair pour le "on"
Par contre pour Caro vous tentez de repecher les bons mafieux mais ils ne foutent plus rien chez vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 20:47

Un bon mafieu sa à de l'honneur, rien de plus deshonorant que de ne pas savoir quand il faut se retirer messieurs ...
Sinon, en parlant d'avatar sa n'a aucun rapport avec le jeux des mafia . C'est plutot une vocation que j'exerce avec amour pour des personnes qui le merite ... Je suis ami avant d' etre U$A (enemie) avec certain mafieu de mafia adversaire . On a un respect mutuel ( j'essaye d'avoir du respect pour tous).
Je suis pas qqun de bizar ou mauvais envers un mafieu adverse. C'est la fin des activitées adverses qu'on vise pas la fin de la personne sur habbo .
Inutile de vous boufer entre vous, si vous passiez du temps à vous connaitre, vous seriez tous bon pote .
Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 21:57

Chaoz.bjork a écrit:

Alors que vous votre plus gros saccage c'est la Mafia vagos XD
et vous avez été saccagé une dizaine de fois

Je ne suis pas Vagos mais la Vagos s'est laissée saccager.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : TonyCiotti
Situation sur Habbo : Don SCU
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 22:36

Pas facile de saccage la bjork ya qu'un membre (le don) et encore
Revenir en haut Aller en bas
Zimine




Nombre de messages : 1
Pseudo sur Habbohotel : Zimine
Date d'inscription : 02/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Lun 2 Juil - 23:05

Il n'y a pas qu'un membre a la Bjork ... Il faut etre sur des ses infos avant de poster ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : TonyCiotti
Situation sur Habbo : Don SCU
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 3 Juil - 0:22

Façon de parler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 3 Juil - 10:02

Zimine est Bjork, il à même un grade un peu bizarre mais chaqun ses grades Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 3 Juil - 10:27

Intervention : Voulez vous que le sujet soit clos ? Alors je vous prie de calmer vos ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 3 Juil - 11:24

C'est le résultat des mafias enemie SKOOP :\
Revenir en haut Aller en bas
.nexuss.




Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : .nexuss.
Situation sur Habbo : Sur des pixels
Date d'inscription : 12/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mer 15 Aoû - 15:18

Au fond, on se fiche pas mal de qui aura qui. Dans quelques années, aucuns d'entre nous ne jouera plus à Habbo, et nos mafias respectives couleront (pour celles qui auront subsistées).
Vos interventions, ca me fait penser à la Guerre Froide: beaucoup de blabla, de tensions pour rien, et chacun essaye de discréditer l'adversaire. C'est pas très MA, ca.
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mer 15 Aoû - 15:22

.nexuss. a écrit:
Dans quelques années, aucuns d'entre nous ne jouera plus à Habbo, et nos mafias respectives couleront.

Y'aura des remplacant... Les recrues d'aujourd'hui deviendrons les grands de demain...
Revenir en haut Aller en bas
.nexuss.




Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : .nexuss.
Situation sur Habbo : Sur des pixels
Date d'inscription : 12/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mer 15 Aoû - 15:29

Oui. Mais tout a une fin. Qu'on se tue aujourd'hui, ou que l'on meurt après-demain, le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû - 0:27

Tony a écrit:
Pas facile de saccage la bjork ya qu'un membre (le don) et encore


lol lol lol pourquoi ya combien d'accred à la scu? 4?
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Jeu 16 Aoû - 0:30

Mr.Ghys a écrit:
Oui , dit pas "on " tu fait rien du tout , par contre te mets pas le mérite ce sacage la vient de caro actuellement SCU Wink

serieux vous etes trop fort

caro a fini scu parceque les bjork l'ont jetée apres le saccage (et ils ont bien fait) et que la mh ne voulais pas d'elle
restai plus que la scu
alors oui bien sur votre "supermafieuse" est fidele à la scu parceque je vois pas ce qu'elle ferais sans. Elle n'aurait nul part ou aller sauf pyjamas.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'honneur. Rolling Eyes

Vous vous enfoncez à chaque fois que vous ouvrez la bouche, c'est impressionnant.Enfin la scu n'a pas la réputation qu'elle a pour rien, tout le monde le sait, alors vous pourrez toujours éssayer de masquer la véritée en reniant votre passé, en disant que tout à changé, que vous etes plus des "demis-pyj" ect.... (sans généraliser, il y a des bons éléments partout) mais les seuls personne que vous arrivez à convaincre on dirait bien , c'est vous meme et c'est grave .
Vous ne vous rendez meme plus compte de ce que vous dites .
Enfin changez pas nous on se marre bien avec vous Wink

ps : il a dit"on " pas "je" donc il attribue le mérite à sa mafia

C'est nimporte quoi faut arréter d'éssayer de toujours rapporter la gloire des autres à sois
parceque la c'est toi qui attribue la gloire à ta mafia alors qu'il n'y en a aucune et tu le sais tres bien, maiis profoooonnnndément enfoui en toi .

La scu ca fait rouiller le cerveau on dirait


Bon allé je m'éxcuse pour les autres scu que je ne connais pas ou que j'apprécie, je ne veux pas faire de généralitée meme si c'est drole et si facile...

ps2: la guerre inter-mafias ca fait des années que les autres mafias sont pretes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 17:52

[color=white]Bon , quand est-ce que vous allez comprendre , la bjork c'est fini c'est du popo qui est manipulée par d'anciens Mh
...
Et on ne vous a jamais appris que les guerres intermafia sa cache des choses , vous n'avez pas encore vu quel ours se cache derriere le rocher ( façon de parler ) , vous n'y avez peut etre pas songé mais sa fait plus d'un an qu'il n'y a pas eu un seul saccage potable ! Alors si vous voulez mon avis soit quelqun tire les ficelles des plus grandes mafias d'habbo en secret et par le biais de ses pions ou il se trame quelque chose derriere les bureaux mafieux , dans les deux cas il va se passer quelque chose et n'oubliez pas la nuit de crystal qui approche , la fin de l'ere mafieuse d'habbo est proche mes freres !
Ps:Ne cherchez pas a savoir d'ou je sort sa , je le dis un point c'est tout .
et Caro j'ai des dossiers sur toi donc n'essaie pas d'ouvrir ta grande gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 46
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 18:40

Nuit de Crystal de qui ? la Erggregor? Very Happy Eggredouce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alshak-




Nombre de messages : 11
Pseudo sur Habbohotel : ..
Date d'inscription : 07/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 19:33

Putain l'autre avec son egreggore, le gars je paris qu'il connait pas la vraie histoire, c'est une histoire interne MH, rien de plus l'ami, faut pas s'enflammer.

Le noob qui sort que c'est un egreggore, mais j'lui dit va boire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 19:53

Je connait l'histire de yokipeach et tout le tralala Egreggore c'etit de la connerie ça tout le monde le savait mais bon ça n'empeche pas duc.let o de dire aux gens qu'il va saccager toutes les mafias ... donc s'il te plait aishak ferme ta grande gueule ok !
j'ai des dossiers sur toutes les mafias d'habbo en particulier sur la mh mais bon pourquoivous faire ce plaisir , et si vous saviez qui etait Krapule en realitée vous rigoleriez
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 19:54

Allé dormir la eggregore n'existe plus . Depuis le départ de darksy .
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 20:03

ça n'empeche pas pour autant leto de faire revenir la egreggore ...
breff stracci ta guele .


Ps : vince ... enfoiré ..
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 20:20

Doc fait pas le grand chaux parce que tu te crois plus fort que tout le monde , on te connait pas t'es qui pour te mellé de sa et pour me traité .
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 20:23

Gyneco fait un sujet et grache les dossiers stp. Ca nous donnerais quelque infos...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 20:37

sulky mieux ne pas que je le dise trop de monde passe sur ce forum.
si tu veux donnons nous rendez vous sur habbo.
Stracci va te faire [EDIT D'admin] je te parle comme je veux je suis quelqun , tu ne sauras jamais qui tampis pour toi retourne dans ton monde de gogolitude et laisse les gens tranquilles .
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 20:41

Comme tu veux ! Envoi amigo...
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12Mar 21 Aoû - 21:00

Tu te prends pour qui , pour me traité de gogole apprend la vie habbo après tu m'appelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mafia flash
» Mafia-Spiga
» La Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser