La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !

Aller en bas 
+26
sulky-cn
.nexuss.
Zimine
Matcie
Mr.Badge
Dugast
meyer.lansky
@rc@de
barondevolk
Mr.Ghys
Capelly
korianna
DonCava
Consi.Caro.ScU
Boost'
Colenza
Tony
Kyle
-Torres
meccool83
Chaoz.bjork
stracci
22.pac
El-Corona
deniskang
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 4 Default12Mer 22 Aoû - 2:51

doc-gyneco.jr a écrit:
Bon , quand est-ce que vous allez comprendre , la bjork c'est fini c'est du popo qui est manipulée par d'anciens Mh

Petite interuption: Je ne pense pas que la Bjork est manipulé par d'ancen MH tout au contraire. J'ai entendu dire que les relations Bjork/MH se deteriorent... Probleme avec des Hauts Gradés
Revenir en haut Aller en bas
Alshak-




Nombre de messages : 11
Pseudo sur Habbohotel : ..
Date d'inscription : 07/08/2007

GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !   GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE ! - Page 4 Default12Jeu 23 Aoû - 14:05

doc-gyneco.jr a écrit:
Je connait l'histire de yokipeach et tout le tralala Egreggore c'etit de la connerie ça tout le monde le savait mais bon ça n'empeche pas duc.let o de dire aux gens qu'il va saccager toutes les mafias ... donc s'il te plait aishak ferme ta grande gueule ok !
j'ai des dossiers sur toutes les mafias d'habbo en particulier sur la mh mais bon pourquoivous faire ce plaisir , et si vous saviez qui etait Krapule en realitée vous rigoleriez

1- Yokipeach ne fait pas partit d'egreggore
2- Leto n'a jamais dit ca
3- tes dossiers hum hum, t'es pas capable d'ecrire sans faire de fautes, je doute que tu sois si fort pour récuperer des informations.
4- Et oui, si tu connaissais la véritable identité de krapule, tu te metterai le doigt dans l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE INTER-MAFIA ! LA SCU SE DIT PRETE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mafia flash
» Mafia-Spiga
» La Mafia-Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser