La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !

Aller en bas 
+36
hamjo.ScU
doc-gyneco.jr
Matcie
sulky-cn
Vince38
cherchpakishui
Fouine.Partout
Jayed
moneyofpropre
Hust
Consi.Caro.ScU
juninho79
Vince
Dr.Fripouille
Diabloelo2
Hentoff
Lord-died
Blade
El-Corona
Dugast
stracci
DonCava
barondevolk
Mr.Ghys
Capelly
Juelz
sefyk
sam-8
Giorgo
Boost'
Tony
Brigand
deniskang
Chaoz.bjork
-Torres
Admin
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 13:31

Ce matin peu avant 12h une vague de boulet emmenée par Brigand. entra dans le Grand Hall MH. Ils réussirent à bloquer les entrées du hall et dansèrent durant 20 bonnes minutes.

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Bouletghmhbrigandzh5

Jusqu'à l'arrivée d'un MH Haut Gradé qui aurait autrefois inspiré la crainte , mais qui la ne changea rien ...

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Giorgomhgheo0

Et la danse continua encore jusqu'à maintenant ...

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Continubouletkw4

Paradoxalement la MH resta sans réaction ! certains postulants se mettèrent eux aussi à danser ! Ce qui vient à éclaircir un certain point :

LA MH FAIT-ELLE TOUJOURS PEUR ?? EST-ELLE TOUJOURS RESPECTEE ??

La réponse semble être claire ... non ! La puissance de frappe jadis crainte par tout les mafieux n'est plus. La U$A semble avoir pris le pouvoir de l'hotel , et la MH reste sans réaction à s'appuyer sur ces exploits du passé ...

Là encore vient se poser la question des membres ! Les membres MH sont de moins en moins qualifiés, réputés et fidèles ! Les aller et retour entre mafias se succèdent sans repis, les mafieux dit " girouettes " sont recrutés ! Autrefois des membres comme darksidegirl, MoneyOfChristo , don.leto, etc. savaient diriger d'une main de fer cette mafia , mais ce temps semble révolu ... La MH n'est plus ce qu'elle était.

Même les postulants autrefois irréprochables , représentaient un reservoir abondant de mafieux de qualité. Aujourd'hui le nombre est toujours aussi important mais la qualité est mauvaise : aucun respect , demande d'etre recruter sans arrêts , insultes sur les boulets , etc.

Voici un exemple :

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Postulanthonteqm4


La MH traverse donc une période de malaise mise en lumière par le fait qu'aucune action mafieuse, afin d'appuyer sa supériorité, n'a été réalisée depuis de long mois. Les dirigeants sont fantomatiques, on ne les voit plus. La mafia est livrée à elle même depuis son Hack.

Un mythe mafieux est donc sur le point de couler dans le monde des légendes ou bien attends elle le moment proprice pour un retour de force digne de ce nom ?

Seul le temps nous répondras ...

PS : A 12h36, cela fait près d'une heure que les boulets sont présents et la MH reste stoïque ...

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Boulet1hfz9

- A 13h33, les boulets font toujours rage ! et aucune réaction !


LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Bouletmh2hud5


LE.SKOOP, A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
Invité
Invité




LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 15:59

Bonne article je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 16:16

Oui jolie bravo SKOOP.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 16:44

C'est plus facile à dire qu'a faire, c'est impossible de gerer tout ça, la MH n'a pas changé, simplement que la mode des boulets débarquent, et aussi
d'autre qui fantasme sur habbo, ce n'est pas leur problème, ils s'occupent
de chose plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 17:10

On verra avec le temps . Mais 2007 reste l'année U$A.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 18:07

La MH n'est plus ce qu'elle était , les mêmes importants d'autrefois comme Giorgo ne sont plus accréditer ( louche ...) , des mafieux " girouettes " sont réunis , la MH n'est plus stable et n'inspire plus la crainte. Ils sont même arrogants ! D'après une personne qui entretien des contacts avec la MH , ils déclareraient ceci aux sujet des U$A : " Ils ne sont bon qu'à faire des pizzas ... Le monde mafieux ce n'est pas pour eux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
Brigand

Brigand


Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Brigand
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 19:33

Très bien ce petit journal
Et aussi je voulait vous dire
C'est pas parce que je suis pas MH que je suis un boulet bon d'accord j'ai fait le boulet mais bon
Et puis après plein de boulet on suivie je suis d'acord mais sinon je tien a préciser que j'ai fait ça pour me vanger et Scoop soit a l'apelle j'ai pas dit mon dernier mot MOUWHAHAHAHAA

PS : J'attend une interweiw stu veut je suis 100% avec toi c'est génial t'es article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : TonyCiotti
Situation sur Habbo : Don SCU
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 20:15

Un manque de communication dans la MH, c'est assez sérieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 21:48

Peut être que le GC de la MH n'est pas remarqué sur Habbo Hotel , mais il fait un travail de fond sur le forum , sans eux la MH ne serait même pas la .
Chaque mafia est attaqué par des boulets surtout par les boulets pyjamas qui se font sacagé par la MH comme (brigand.) je vais te dire un truc brigand : si tu as la haine de te faire sacager autant ne pas créer de Famille ou Mafia ... tu vois , tu te fais sacager , tu te relèves rien de plus , ou sinon tu ripostes pas avec du boulletisme , j'appel ça de l'inompétence , LE.SKOOP tu es un bon journaliste , mais ceci n'est pas un scoop c'est un sujet futil qui peut toucher n'importe qu'elle organisation sur habbo .
Avant de dire n'importe quoi , réfléchissez .

Bon jeu a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Giorgo

Giorgo


Nombre de messages : 4
Pseudo sur Habbohotel : Giorgo
Situation sur Habbo : Consigliere - Mafia Habbo
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 22:13

Je tiens à dire que si je ne suis pas accrèditer c'est que depuis que les clefs ont été remises à jours je n'ai pas eu le temps de les demander (périodes de stages notamment).
Alors Mr Le.skoop avant d'écrire des "hypothèses" veuillez demander l'avis des personnes concernés, écrire des sottises risque d'entamer la crédibilité de votre journal.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 22:41

Sottises ?

On sait également que la MH est assez forte pour camoufler des affaires et notament de les "modifier". Ca on ne va jamais savoir si vous etiez ou pas accredité...

Smile Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 22:44

Puisqu'il te dit qu'il n'a pas croisé le concierge , ou veux tu en venir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 22:54

C'est la MH qui l'a dit Smile

Ensuite les journalistes de Lagazette sont simplement en train d'ennumer des faits.. On ne veut pas s'engager dans des contres-argumentations avec la MH pour eviter de faire croire aux mafieux MH ou non MH que nous prenons partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giorgo

Giorgo


Nombre de messages : 4
Pseudo sur Habbohotel : Giorgo
Situation sur Habbo : Consigliere - Mafia Habbo
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 23:01

Il faudrait commencer par y mettre des preuves.
Je suis lecteur du Canard Enchaîné qui lui aussi à révéler les plus gros scandales mais lui au moins il fournit des preuves ce qui lui permet d'être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 23:04

Les screens sont là..
Revenir en haut Aller en bas
Giorgo

Giorgo


Nombre de messages : 4
Pseudo sur Habbohotel : Giorgo
Situation sur Habbo : Consigliere - Mafia Habbo
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 23:07

Et sur les causes qui fait que je n'avais pas les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 23:09

N'importe quel habbo peut s'approprier ce genre de preuves Smile
Cherche des preuves de fond
Revenir en haut Aller en bas
sam-8




Nombre de messages : 1
Pseudo sur Habbohotel : sam-8
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Ven 29 Juin - 23:11

Brigand. est venue faire le boulet car premierement c'est un boulet et car il avait la rage car je l'ai sacagé hier . Et Brigand. la manière dont du t'enrichi n'est pas très légale . . . Si tu vois se que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sefyk




Nombre de messages : 1
Pseudo sur Habbohotel : Sefyk
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Sam 30 Juin - 0:09

Giorgo a de nouveaux les clefs, si vous voulez une preuve, venez faire le boulet pendant qu'il y est présent .
Bref j'ai vu deux autres choses qui m'ont " choqués " ^^ .
" la MH ne fait plus de beaux saccages " .
J'ai regardé les forums Scu, USA et MH et je n'en voit aucune plus puissante que l'autre niveau saccages depuis le mois de Mai/Juin .

" les membres du GC sont fantomatiques " .
Depuis quand les mafias et en particuliers la MH " affichent " leurs membres du GC en publics ?
Les membres du GC travaillent dans l'ombre au cas ou vous l'auriez oublié .

Sinon j'aime bien l'article, il est assez complet malgré qu'il y est 2-3 choses que je n'approuvent pas, connaissant le sujet je me permet de répondre .
Bien sur il ya quand même certaines choses que j'approuve .

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Chaoz.bjork

Chaoz.bjork


Nombre de messages : 22
Pseudo sur Habbohotel : Chaoz.bjork
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Sam 30 Juin - 2:09

Hmm, vous prétendez que la MH triche, qu'elle se faiblit?
Mais qui ne faiblit pas en ce moment?
C'est l'ennuie total sur habbo, rien ne se passe, on en a tous envie,
si la MH a ses propres magouilles (Soit disant qu'elle triche ou je ne sais quoi), quant à brigand, c'est une marque de faiblesse de rabaisser ton sort en "bouletage", tu aurais pus rester loyal et trouver un autre moyen (saccage (La blague)), bref, toute mafia a ses petits secrets.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Sam 30 Juin - 3:18

Tout sorte de scoop son permis. Meme si que y'aurais un scoop qui dirais que Y a embrasser X . Une rumeur n'est pas oubliger d'etre vrai ou fausse et il y a rien d'ilegal de poster des truc vrai ou fausse. Bref je dis sa au rageux qui n'aime pas qu'on parle mal de leur famille.

Bonne Gazette lacher pas votre travaille en esperant que vous aurez pas de preference a d'Autre ou que vous defendez d'autre mafia . Un journaliste es meilleur lorsqu'il es neutre et non lorsqu'il defend une mafia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Sam 30 Juin - 9:00

Merci Juelz

Non seulement nous sommes neutre mais Nos infos sont vrais, elles elles expliques les faits et non ce qu'un mafieu peut dire..
Revenir en haut Aller en bas
Brigand

Brigand


Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Brigand
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Sam 30 Juin - 10:15

Mais oui les screens sont la --' je voie pas ce qui te faut de plus
Sinon je peut recommencer pour le plus grand bonheure des journalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capelly




Nombre de messages : 31
Pseudo sur Habbohotel : Capelly
Date d'inscription : 30/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Sam 30 Juin - 11:28

Comme on me la dit :
La MH n'est plus ce qu'elle était et elle c'est écroulé depuis le saccage.
Beaucoup de départ ...
Enfin bref, j'admirait la MH plus que toute les autres mafias mais je commence a doutait depuis longtemp
Sinon, bel article
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12Sam 30 Juin - 11:32

Je confirme que la MH n'est plus ce qu'elle était avant , les screens le prouvent , mais les screens prouvent nottement le boulettisme ahurissant de brigand a ne pas écartés ^^ J'ai du respect pour certains MH mais pas tous , car certains sont trop ventard et arrogant , et je prend sa comme le défaut National de la MH


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Contenu sponsorisé





LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser