La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !

Aller en bas 
+36
hamjo.ScU
doc-gyneco.jr
Matcie
sulky-cn
Vince38
cherchpakishui
Fouine.Partout
Jayed
moneyofpropre
Hust
Consi.Caro.ScU
juninho79
Vince
Dr.Fripouille
Diabloelo2
Hentoff
Lord-died
Blade
El-Corona
Dugast
stracci
DonCava
barondevolk
Mr.Ghys
Capelly
Juelz
sefyk
sam-8
Giorgo
Boost'
Tony
Brigand
deniskang
Chaoz.bjork
-Torres
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Mer 26 Sep - 12:45

cherchpakishui a écrit:
Vince38 a écrit:
deniskang a écrit:
doc-gyneco.jr a écrit:
Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

De plus , La USA aurait sauvée la Mh
Arrete de fumer Wink
Arrete la Coke
Arrete les Ecstas
Arrete la drogue en gros Wink

Doc, si tu aurais été un membre important, ou tout simplement un membre de la MH du temps ou toutes ces choses ce sont produites, soit, je t'aurais demandé de m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec Cherchepakichui. Seulement, il faut te faire à l'idée qu'en plus de ne jamais avoir été membre MH (sauf si postulant et vu pour toi comme un grade renommé) et qu'en plus de ça, au début de la MH et vers la séparation, tu n'étais pas présent. Donc en aucun cas, tu peux venir maintenant juger ce qui te semble être vrai ou pas si tu n'as pas vu de tes propres yeux ce qui s'est passé.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi aucun ancien mafieux, même anti USA, ne contredit cherchepakichui ? ... Tu bases les paroles de MH's qui l'ont su par d'autre MH qui eux l'ont entre-entendu par encore d'autre MH (le téléphone arabe on connait :p...), comme vérité certaine ? O_o ... et ça t'a pas traversé l'esprit qu'un MH ne dirait pas la vérité pour justement préserver l'image de la belle, la grande, la puissante ... ?

Bref, j'espère qu'à l'avenir tu vas essayer de trouver des preuves "matérielles" (screens, conversations, ... comparaison de version de deux camps (usa et MH)) pour en tirer une conclusion. Attends toi à être surpris.

Sinon parlant de ton commentaire sur le nom caché, ce n'est pas toi qui te cachais sous le pseudo " Egreggore. " en te faisant passer pour le méchant petit hackeur ? Qui faisait croire à la nuit de cristal où toutes les mafias se feraient saccagés -_-' ? Reparlons-en de ce phénomène boulet .... parce que certains en perdent la signification :p ...

Aucune personne sur ce forum mis a par moi était MH, à l'époque de la séparation, les autres ne peuvent rien dire, de plus c'est une très longue histoire, puis laisse Doc, c'est un Scu ne l'oublions pas ..

Ah bon personne à part toi? tu sembles bien sur....

Dis moi tu étais quel grade à cette époque?
Avec le même pseudo?
Si je me souvient pas de toi, c'est que tu devais avoir un petit grade j'imagine? Je me trompe?

Tu sais Coro était déjà la à l'époque avec Chok95, et j'étais exactement sous Vince38 ... Mais dit qui tu es alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Mer 26 Sep - 13:34

Egreggore. pas moi .
cherchepaskichui pourquoi tu continue a te cacher sous un pseudo pareil --'
Dis qui tu es au lieu de te planquer
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Mer 26 Sep - 14:04

La peur les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
badboymax




Nombre de messages : 3
Pseudo sur Habbohotel : badboymax
Date d'inscription : 28/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 15:53

Vince38 a écrit:
cherchpakishui a écrit:
Vince38 a écrit:
deniskang a écrit:
doc-gyneco.jr a écrit:
Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

De plus , La USA aurait sauvée la Mh
Arrete de fumer Wink
Arrete la Coke
Arrete les Ecstas
Arrete la drogue en gros Wink

Doc, si tu aurais été un membre important, ou tout simplement un membre de la MH du temps ou toutes ces choses ce sont produites, soit, je t'aurais demandé de m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec Cherchepakichui. Seulement, il faut te faire à l'idée qu'en plus de ne jamais avoir été membre MH (sauf si postulant et vu pour toi comme un grade renommé) et qu'en plus de ça, au début de la MH et vers la séparation, tu n'étais pas présent. Donc en aucun cas, tu peux venir maintenant juger ce qui te semble être vrai ou pas si tu n'as pas vu de tes propres yeux ce qui s'est passé.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi aucun ancien mafieux, même anti USA, ne contredit cherchepakichui ? ... Tu bases les paroles de MH's qui l'ont su par d'autre MH qui eux l'ont entre-entendu par encore d'autre MH (le téléphone arabe on connait :p...), comme vérité certaine ? O_o ... et ça t'a pas traversé l'esprit qu'un MH ne dirait pas la vérité pour justement préserver l'image de la belle, la grande, la puissante ... ?

Bref, j'espère qu'à l'avenir tu vas essayer de trouver des preuves "matérielles" (screens, conversations, ... comparaison de version de deux camps (usa et MH)) pour en tirer une conclusion. Attends toi à être surpris.

Sinon parlant de ton commentaire sur le nom caché, ce n'est pas toi qui te cachais sous le pseudo " Egreggore. " en te faisant passer pour le méchant petit hackeur ? Qui faisait croire à la nuit de cristal où toutes les mafias se feraient saccagés -_-' ? Reparlons-en de ce phénomène boulet .... parce que certains en perdent la signification :p ...

Aucune personne sur ce forum mis a par moi était MH, à l'époque de la séparation, les autres ne peuvent rien dire, de plus c'est une très longue histoire, puis laisse Doc, c'est un Scu ne l'oublions pas ..

Ah bon personne à part toi? tu sembles bien sur....

Dis moi tu étais quel grade à cette époque?
Avec le même pseudo?
Si je me souvient pas de toi, c'est que tu devais avoir un petit grade j'imagine? Je me trompe?

Tu sais Coro était déjà la à l'époque avec Chok95, et j'étais exactement sous Vince38 ... Mais dit qui tu es alors Wink

Quand on parle d'être là à l'époque même, on parle au sein de la mafia, au parle de ceux qui étaient face aux problèmes ... et pas de ceux qui étaient barman ou animateur dans une certaine Habbo disco ....
Et Chok avait beau être là, il n'était pas concerné par les problèmes MH du tout. Sinon même Norman ou la meuf qui n'a jamais compris comment rentrer dans un appart privé et qui est depuis 2 ans dans les apparts publics peuvent parler de ce problème en étant nommé " concerné " ...

( et dans le cas où tu étais MH, recrue ou voyou n'est pas assez pour pouvoir dire "J'ai compris la réaction de la U$A" ou " je sais qui est en tord" Il fallait vraiment faire partie des HG et plus pour voir au quotidien les disputes et les menaces...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 18:59

Sa ne veut rien dire ... Tu sais même en étant Voyou on en sait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 19:04

deniskang a écrit:
doc-gyneco.jr a écrit:
Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

De plus , La USA aurait sauvée la Mh
Arrete de fumer Wink
Arrete la Coke
Arrete les Ecstas
Arrete la drogue en gros Wink

Doc, si tu aurais été un membre important, ou tout simplement un membre de la MH du temps ou toutes ces choses ce sont produites, soit, je t'aurais demandé de m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec Cherchepakichui. Seulement, il faut te faire à l'idée qu'en plus de ne jamais avoir été membre MH (sauf si postulant et vu pour toi comme un grade renommé) et qu'en plus de ça, au début de la MH et vers la séparation, tu n'étais pas présent. Donc en aucun cas, tu peux venir maintenant juger ce qui te semble être vrai ou pas si tu n'as pas vu de tes propres yeux ce qui s'est passé.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi aucun ancien mafieux, même anti USA, ne contredit cherchepakichui ? ... Tu bases les paroles de MH's qui l'ont su par d'autre MH qui eux l'ont entre-entendu par encore d'autre MH (le téléphone arabe on connait :p...), comme vérité certaine ? O_o ... et ça t'a pas traversé l'esprit qu'un MH ne dirait pas la vérité pour justement préserver l'image de la belle, la grande, la puissante ... ?

Bref, j'espère qu'à l'avenir tu vas essayer de trouver des preuves "matérielles" (screens, conversations, ... comparaison de version de deux camps (usa et MH)) pour en tirer une conclusion. Attends toi à être surpris.

Sinon parlant de ton commentaire sur le nom caché, ce n'est pas toi qui te cachais sous le pseudo " Egreggore. " en te faisant passer pour le méchant petit hackeur ? Qui faisait croire à la nuit de cristal où toutes les mafias se feraient saccagés -_-' ? Reparlons-en de ce phénomène boulet .... parce que certains en perdent la signification :p ...
Et Ta mere aussi elle était U$A ?
A moins qu'elle n'aie été Mh o:
Bon t'ouvre ta geule mais t'a vu ta date de creation sur habbo ? xD
T'a eu un ancien compte ? Sa m'ettonnerais xD
Arrete d'inventer retourne dans ta cour de récré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 19:28

Toi revise ta geographie
Revenir en haut Aller en bas
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 19:53

Doc c'est pas mon premier conte . Et j'ai vu les problemes en simple touristes mais moi j'ai vu . Toi tu sucais ma queu.
Au faite, ouai j'ai eu une mere moi petit pd . Ma premier mafia s'était la bjork (aliance) . Mais toi grosse petasse chiennasse t'a jamais eu de mere. Elle ta renié enfoiré .
T'es un rejeté .
Maintenant que t'a mere la scu c'est encore fait baizé, ferme ta guel baltringue.
Apres reste un gosse avec tes histoir de cour de récréer suce ma sucette comme kori .
T'es un beau parleur mais ta jamais rien sacager. T'a jamais rien fait.
Meme pour te faire latter la gl t un chibre .
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 20:10

Ah , parcque la U$A a deja fait un Gros saccage dans sa vie ?
xD j'ai beau chercher depuis 15 minutes je trouve pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
nic00oo

nic00oo


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : nic00oo
Date d'inscription : 24/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 20:17

Test pas la U$A ! Look ça mon pauvre :

http://usa-family.superforum.fr/Saccages-et-missions-f3/Saccages-Cosa-Nostra-encore-une-fois-t312.htm

C'est quoi ta mafia que je rigole Twisted Evil La Mafia-Propre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 20:20

Doc mdr t'a des yeux bilouté tu pourras jamais rien voir. Ta trop recu de coups de teub dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
nic00oo

nic00oo


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : nic00oo
Date d'inscription : 24/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 20:21

Non, il sait pas lavé les yeux ce matin Sad
J'en trouve plein de gros saccage U$A ptite bite
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 20:27

MH , Bjork , SCU y sont passer

Ps: Pour la MH, j'accorde que il y a eu pas eu grand chose, mais un U$A était acred et a commencer a sacager Wink


http://usa-family.superforum.fr/Saccages-et-missions-f3/Saccage-du-hall-MH-foire-mais-un-ptit-debut-quand-meme-t2219.htm

D'ailleur le lendemain:

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Druifgfm5

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nic00oo

nic00oo


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : nic00oo
Date d'inscription : 24/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 20:35

C'est pas grave, tu pouvais pas savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 20:58

x'D J'avous tout le monde se fait saccager c'est le jeu MH-> U$A, U$A->MH Very Happy Mais la Scu .............................. * même avec mes orteilles je peux pas les compter *
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 21:55

C'est en se faisant saccager qu'on en apprend plus sur l'ennemi , donc si un jour vous vouyez en vous connectant a 3h du matin le hall Mh siglé Scu Wink faudra vous prendre qu'a vous
.
Quand a la U$A n'accrediter qu'a partir de capo c'est lache et sa rend plus difficile la tache .
Mais un Jour vous verrez sa va changer >Smile
Revenir en haut Aller en bas
nic00oo

nic00oo


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : nic00oo
Date d'inscription : 24/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 21:58

C'est pas lâche du tout, c'ets même très raisonable Wink
Le hall Mh saccagé par la SCU XD en l'an 2018 peut-être
Je sais plus qu'y m'avait dit : la SVU s'est fait connaitre grace au nombre de fois quel sait fait saccager
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 22:13

doc-gyneco.jr a écrit:
C'est en se faisant saccager qu'on en apprend plus sur l'ennemi , donc si un jour vous vouyez en vous connectant a 3h du matin le hall Mh siglé Scu Wink faudra vous prendre qu'a vous
.
Quand a la U$A n'accrediter qu'a partir de capo c'est lache et sa rend plus difficile la tache .
Mais un Jour vous verrez sa va changer >Smile

Déjà la Scu ne saccagera jamais la MH, ensuite la U$A n'accred vraiment pas qu'au grade de capo ... rendort toi
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
badboymax




Nombre de messages : 3
Pseudo sur Habbohotel : badboymax
Date d'inscription : 28/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 22:19

Vince, t'étais pas voyou à cette époque -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2

Diabloelo2


Nombre de messages : 11
Localisation : Mafia-Habbo : Grand Palace
Pseudo sur Habbohotel : Diabloelo.2
Situation sur Habbo : Affranchi MH [F.K]
Date d'inscription : 03/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 22:30

Si un jour la SCU sigle la MH, alors je veux bien aller flooder : "Norman je t'aime" drunken
Revenir en haut Aller en bas
nic00oo

nic00oo


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : nic00oo
Date d'inscription : 24/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Ven 28 Sep - 22:59

C'est normal que chaqu'un défende ça mafia dans cette histoire, mais je pense que le plus intelligent et ceux qui ne cose pas.
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Sam 29 Sep - 2:48

Quand je suis partie nous étions 26 accrédités au grand hall de la U$A

Aujourdhuis ils doivent etre 15-20

Par contre il m'est arrivé de croiser des bras droits scu qui n'avaient jamais eu les clefs ..

Ils sont combien aujourdhuis?



En tout cas moi si j'étais donna de vos mafias j'en aurait déja virés pas mal
Du moin ceux qui salissent l'image de ma mafia (en voulant la défendre) avec un language pareil....
(si vous ne vous sentez pas visés, c'est que vous ne l'êtes pas Wink )

Serieux les modos vous dormez .


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Sam 29 Sep - 2:52

sorry
à éffacer cuila
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Sam 29 Sep - 11:02

badboymax a écrit:
Vince, t'étais pas voyou à cette époque -_-'

Je le sais mieux que toi -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12Sam 29 Sep - 14:12

Cherchepaskichui t ki ?
Dis qui tu es parcque en disant que t'etait Mh .. ya plus d'un milliers de personnes qui ont été Mh .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser