La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !

Aller en bas 
+36
hamjo.ScU
doc-gyneco.jr
Matcie
sulky-cn
Vince38
cherchpakishui
Fouine.Partout
Jayed
moneyofpropre
Hust
Consi.Caro.ScU
juninho79
Vince
Dr.Fripouille
Diabloelo2
Hentoff
Lord-died
Blade
El-Corona
Dugast
stracci
DonCava
barondevolk
Mr.Ghys
Capelly
Juelz
sefyk
sam-8
Giorgo
Boost'
Tony
Brigand
deniskang
Chaoz.bjork
-Torres
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr.Fripouille




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Dr.Fripouille
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Ven 13 Juil - 16:42

Vince, vrai pour la Gen13, mais apres, les membres comme Yoki sont devenus MH, et de plus, Krapule qui etait a la base, etait DON MH.. On peut considere la MH plus vieille, ou egal non? Smile

Money, Tu te trompe. la Mafia-habbo a bien pris du temps, et la fermeture du forum etait pour cette raison, principalement (arretez moi si je me trompe): Conflit internet au GC. Et le probleme interne, c'etait pas forcement rien du tout non. Alors, tes boulets -,- .

Pour les trones, tu m'epate... Tous le monde peut le faire. Mais bon, tu as su le faire, c'est deja ca, mais je vois pas l'interet.

PS: Ghys, je crois qu'un jour money etait sur le trone du DON SCU oui... J'etais en infiltration pour saccager, le boss de la mafia bisounours nous avait dit d'aller a la SCU. Je parlais pas, j'etais a la porte, mais money etait la. Je n'approuve rien... Je n'est pas de screen, ca restera un mystere..


Et la MH, peut VITE redevenir comme avant. Comment? Il suffit que les membres comme Money(OfChristo) Kpone, HarX, Moi (sans me venter) Yoki (HUM), et bien d'autres comme Lord etc etc, pour que la MH devienne comme au bon vieux temps (Pensee aussi et surtout a Radjeck I love you et Aurelien aussi Smile ) . Mais meme si toutes ces personnes ne reviennent pas, la MH ne sera pas comme avant, mais gardera toujours, et qui sait, encore plus, de sa splendeur. Tous le monde, devrait etre d'accord avec ces paroles...

PS>Encore une fois, desole de l'ortho, je suis sur un ordinateur pas commum, on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
moneyofpropre

moneyofpropre


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici
Pseudo sur Habbohotel : Moneyofpropre2 , Mr,propre , moneyofprope , mr,propre-gign , mr,propre-dedi , moneyofpropre5 etc...
Situation sur Habbo : Dansb les hall en train de dansser
Date d'inscription : 11/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Ven 13 Juil - 17:29

Et la MH, peut VITE redevenir comme avant. Comment? Il suffit que les membres comme Money(OfChristo) Kpone, HarX, Moi (sans me venter) Yoki (HUM), et bien d'autres comme Lord etc etc, pour que la MH devienne comme au bon vieux temps (Pensee aussi et surtout a Radjeck I love you et Aurelien aussi Smile ) . Mais meme si toutes ces personnes ne reviennent pas, la MH ne sera pas comme avant, mais gardera toujours, et qui sait, encore plus, de sa splendeur. Tous le monde, devrait etre d'accord avec ces paroles... :


Ce me fait penssser que j avé fait une signature sur ca :

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Finfinfinwn7
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 554zd5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mafia-Propre.lolforum.info
Vince




Nombre de messages : 46
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Ven 13 Juil - 18:12

EXDRRRRRRRR Trop fort Popo j'kiff celui de Money en mode tout pourie, sinon pour le probeleme interne c'est une longue histoire et peut savent la vérité, mais vraiment tres peut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fouine.Partout

Fouine.Partout


Nombre de messages : 1
Localisation : Partout !
Pseudo sur Habbohotel : Fouine.Partout
Date d'inscription : 13/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Ven 13 Juil - 18:24

C'est un jeu comme ils ont dit avant et ils le jouent parfaitement... Smile


Ps : La vérité est ailleurs, mais pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Nombre de messages : 46
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Ven 13 Juil - 18:48

Et ben je te laisse fouiner pour trouver la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Fripouille




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Dr.Fripouille
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Sam 14 Juil - 16:44

Superbe celui de Money :PPPP


Yo La fouine -,-
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Dim 23 Sep - 2:33

LE.SKOOP a écrit:
Diabloelo2 , je tient a vous précisez que mon travail consiste à m'appuyer sur des faits réels ( autrement dit : " des constatations " ), or il se trouve que je constate que la MH qui autrefois était omniprésente sur l'Hotel avec notamment des saccages de grandes mafias ( U$A , ScU , ... ) et aussi elle avait cette facultée d'avoir toujours un coup d'avance sur les autres mafias. Cependant j'ai remarqué que ces derniers mois, la MH n'était plus active ( du moins comme autrefois). Donc c'est à moi de savoir le pourquoi du comment, de rechercher des hypothèses que je justifierais avec des screens. Le job de journaliste consiste a savoir ce qui ne doit pas l'etre et par conséquent je dois penser autrement que le habbo de base, je dois essayer de tirer des conclusions , absurdes parfois certes , mais la plupart du temps en harmonie avec la situation. Ensuite concernant les HG , je me souviens qu'autrefois les Haut Gradés étaient nettement plus présent dans le " feu de l'action " , on les voyait souvent au près des membres dit " Bas Gradés " ( par ex : Aurelien76 , darksidegirl, don.leto , MoneyOfChristo , etc. ). Encore une fois j'ai constaté que "cette coutume" n'etait plus de mise.
Et pour finir concernant mon avis objectif ou subjectif , voyez cela comme vous le désirez , mais j'essaye d'apporter un avis honnete à la situation et un avis que je peux justifier afin que certains membres ( du forum ) moins doué/informé que vous pour la compréhension du monde mafieux puissent etre à l'aise dans nos sujet et ne pas etre perdu.

Sur ceux , j'apprécie tout de même votre intervention et je me tient pret si vous désirez le moindre renseignement.

Le grand hall usa n'as pas été saccagé par la mh revoyez vos sources

la bjork a saccagé et vendu le saccage à la mh pour devenir alliés
la mh c'est approprié se saccage...Un mh pour contester? je pense que non.

et je rapelle aussi que la usa a apparut quelques semaines apres la mh et qu'ils se sont alliés tres vite et aussi que krapule a tres vite disparut sans rien dire, laissant tout ses membres sans toit et que la usa les a recceuillis et dirigés pendant plusieurs mois.
Krapule n'a pas fait les loies seules mais certe il a trouvé le concept et les bases (blokages saccages grades loies) tout ca a énormément évolué
apres son premier coup de patte.d'ou lui est venu cette idée? de habbo.com ? de sa tete? on saura jamais
en tout ca dire que la mh a tout inventée seule je trouve ca limite....
Ca fait longtemp que j'entend ca et que personne ne réagis
la mh laisse dire et la U$A aussi
mais renseignez vous méssieurs-dames
tien commme c'est dommage les 2 anciens forums mh ont été éffacés par leur créateur yavait pourtant de belles choses. Toute une histoire qui disparait mais les souvenirs et les témoins resteront.
je suis sur que 90% des anciens de cette époque la regrettent
(du coté mh du moin)
c'est vraiment dommage on aurait pus comparer les éffectifs K et usa et voir qui poste quel loie ou innovation : certains auraient pus etre surpris
pour ce qui est des premieres mafias(remarque c'est peut etre la raison pour laquelle ils ont été éffacés qui sait?)
il est évident qu'il éxistait des mini organisations nommée "mafias" mais ce n'était pas les mafias d'aujourdhuis(sinon je vois pas qui la mh de l'époque aurait pus saccager)
donc on peut dire que c'était la premiere vrai mafia qui a durée plus d'un mois, ca c'est pas contestable.
Mais faut arréter de pomper K
Il était rarement présent sauf au tout début les premiers mois
puis il y a tres vite eu alliance (la mh était déja alliée à la mafia roumaine à cette époque)
aucune salle commune, une alliance normale (les usa en réunions chez les mh )
puis krapule à disparut plus de salles plus d'accreds (sauf un puisqu'il a été saccagé dans la cave et dans le hall et que la usa a dut appeller un modo pour au moin fermer les portes qui menaient au téléporteurs privés mh et pour désacréditer les restants vus que meme le gc K ne pouvait contacter leur don (me souvient plus du nom de l'époque le palace ? au bout de quelques semaines les U$A inventerent le premier "Grand hall" commun avec salles privée communes et réunions.(pour héberger les K)
Il a fallut attendre plusieurs mois pour que madfreddy (le bras droit) décide de reprendre les rennes pendant tout ce temp il n'y avait qu'un don à la mh et il était usa. la mh c'est aggrandit mad est passé don et krapule est revenu quelques jours/semaines puis il est reparti.
ensuite il est revenu juste apres le départ U$A de la mh il me semble
Mais on peut pas dire qu'en 1 an et qqes mois il a été tres actif.
Pendant qu'il était absent et que personne n'avait de nouvelles de lui, que personne n'était accred dans ses salles, et que personne ne savait si il reviendrait un jour. Nous on fesait tout pour entretenir le mythe en disant qu'il était prisonnier je ne sais ou et blabla alors qu'en vrai il avait laissé tout le monde en chien, faut dire ce qui est imaginez aujourdhui le proprriétaire de votre mafia quitte tout désacrédite tout le monde et part plusieurs mois sans rien dire du jour au lendemain...
tres franchement j'ai pas de jalousie on a fait ca gratuitement et par plaisir.
Mais ya eu des histoires et je n'est jamais vus un geste de sa part pour au moin éssayer de calmer les choses ou simplement de discuter. C'est comme si la usa n'avait jamais rien fait pour la mh.Alors les gens parlent de respect..
Pour le sois disant saccage fait par la mh (qui est enfait un saccage bjork comme dis ci dessus) la usa à la base avait quitté la mh pour rester neutre.On est pas parti trop faché (du moin d'apparence) on est resté courtois et respectueux (du moin chez les hg)
Il y a eu un accord par msn avec duc à l'époque pour rester neutre
qui n'as pas été respecté
Pendant tout ce temp on entendais "mr jvais en mission à la mh?" "non on attaque pas nos racine" ben on a fait une asphixie racinaire ...
aujourdhuis je pense que la vision usa est différente vus qu'en temp qu' ancienne de cette époque à la mh il reste pas grand monde, je pense que les affections se perdent.
tout n'est pas toujours tout blanc tout n'est pas toujours tout noir je sais pas tout, mais ce que j'affirme, je le sait pour avoir été la et l'avoir vus de mes yeux. Demandez à ceux qui savent.pas aux nouveaux.

les anciens savent moi personnelement ca me suffit,
mais je peux pas laisser dire des choses comme ca sans rien dire
sur ceux bonne soirée


ps: Certaines personnes ont la mémoire courte sur habbo
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Dim 23 Sep - 14:36

* fleme de lire *

La prochaine fois va droit au but !
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
sulky-cn




Nombre de messages : 71
Pseudo sur Habbohotel : Monte les yeux mec
Date d'inscription : 01/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Dim 23 Sep - 15:10

C'est vrai que la... fait un resumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Dim 23 Sep - 16:38

J'ai tout lu, en gros Krapule à fait des trucs au débuts et aprés tout le travail reviens aux anciens Mh.. Vince j'doit t'voir.
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Dim 23 Sep - 19:03

c'est bien ca le probleme de certaines personnes sur habbo

Ils veulent tout savoir mais ils ont la flemme de chercher à se renseigner , meme quand on leur donne la véritée sur un plateau ils préferent les éxplications les plus simples et plus courtes.

c'est pour ca que le coté "je pense à ta place pas la peine que tu réfléchisse, la véritée c'est moi" marche bien dans certaines mafia....


Et je pense qu'il aurait été plus utile de lire mes quelques lignes que la plupart de ce qui se trouve dans ses 8 pages qui ne servent pas à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr

doc-gyneco.jr


Nombre de messages : 27
Pseudo sur Habbohotel : doc-gyneco.jr
Date d'inscription : 01/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Lun 24 Sep - 14:02

Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

De plus , La USA aurait sauvée la Mh
Arrete de fumer Wink
Arrete la Coke
Arrete les Ecstas
Arrete la drogue en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Lun 24 Sep - 19:14

Matcie a écrit:
J'ai tout lu, en gros Krapule à fait des trucs au débuts et aprés tout le travail reviens aux anciens Mh.. Vince j'doit t'voir.

Envoie un message MP ou demande mon msn à coro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
hamjo.ScU

hamjo.ScU


Nombre de messages : 38
Pseudo sur Habbohotel : .:hamjo:.
Date d'inscription : 29/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 2:04

doc-gyneco.jr a écrit:
Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

Ta vu le tien, tu fais la Promo d'un site internet dont jsais pas c quoi mais ca pas l'air fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2

Diabloelo2


Nombre de messages : 11
Localisation : Mafia-Habbo : Grand Palace
Pseudo sur Habbohotel : Diabloelo.2
Situation sur Habbo : Affranchi MH [F.K]
Date d'inscription : 03/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 10:19

Cherchpaskishui t'es qui sur habbo ? si tu veux viens me voir, je me ferais une joie de causer avec toi I love you

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Usa1je1

la Bjork a saccagé oui mais ce saccage compte pour la MH Wink
maintenant, tu peux rentrer chez toi (avec ton résumé à moitié faux, je pense que t'en as assez dit) va demander aux anciens si tu me crois pas ^^ et puis, avant de raconter quelque chose du passé, renseignes toi.
Revenir en haut Aller en bas
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 18:08

je site ce que j'ais écris plus haut: "la bjork a saccagé et vendu le saccage à la mh pour devenir alliés
la mh c'est approprié se saccage..."


et je site venant de toi : "la Bjork a saccagé oui mais ce saccage compte pour la MH "

Enfait tu confirmes ce que je viens de dire merci Very Happy

Je suis toujours ouverte pour une éventuelle discution,
surtout avec toi diablo Wink il se trouve que je t'aime assé bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
deniskang
Designer
deniskang


Nombre de messages : 16
Pseudo sur Habbohotel : deniskang
Date d'inscription : 28/06/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 18:25

doc-gyneco.jr a écrit:
Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

De plus , La USA aurait sauvée la Mh
Arrete de fumer Wink
Arrete la Coke
Arrete les Ecstas
Arrete la drogue en gros Wink

Doc, si tu aurais été un membre important, ou tout simplement un membre de la MH du temps ou toutes ces choses ce sont produites, soit, je t'aurais demandé de m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec Cherchepakichui. Seulement, il faut te faire à l'idée qu'en plus de ne jamais avoir été membre MH (sauf si postulant et vu pour toi comme un grade renommé) et qu'en plus de ça, au début de la MH et vers la séparation, tu n'étais pas présent. Donc en aucun cas, tu peux venir maintenant juger ce qui te semble être vrai ou pas si tu n'as pas vu de tes propres yeux ce qui s'est passé.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi aucun ancien mafieux, même anti USA, ne contredit cherchepakichui ? ... Tu bases les paroles de MH's qui l'ont su par d'autre MH qui eux l'ont entre-entendu par encore d'autre MH (le téléphone arabe on connait :p...), comme vérité certaine ? O_o ... et ça t'a pas traversé l'esprit qu'un MH ne dirait pas la vérité pour justement préserver l'image de la belle, la grande, la puissante ... ?

Bref, j'espère qu'à l'avenir tu vas essayer de trouver des preuves "matérielles" (screens, conversations, ... comparaison de version de deux camps (usa et MH)) pour en tirer une conclusion. Attends toi à être surpris.

Sinon parlant de ton commentaire sur le nom caché, ce n'est pas toi qui te cachais sous le pseudo " Egreggore. " en te faisant passer pour le méchant petit hackeur ? Qui faisait croire à la nuit de cristal où toutes les mafias se feraient saccagés -_-' ? Reparlons-en de ce phénomène boulet .... parce que certains en perdent la signification :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabloelo2

Diabloelo2


Nombre de messages : 11
Localisation : Mafia-Habbo : Grand Palace
Pseudo sur Habbohotel : Diabloelo.2
Situation sur Habbo : Affranchi MH [F.K]
Date d'inscription : 03/07/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 18:39

On se voit sur habbo quand tu veux Smile
ce que je n'aime pas, c'est ta facon de parler sur la MH (comme si tu savais tout)
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 18:54

deniskang a écrit:
doc-gyneco.jr a écrit:
Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

De plus , La USA aurait sauvée la Mh
Arrete de fumer Wink
Arrete la Coke
Arrete les Ecstas
Arrete la drogue en gros Wink

Doc, si tu aurais été un membre important, ou tout simplement un membre de la MH du temps ou toutes ces choses ce sont produites, soit, je t'aurais demandé de m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec Cherchepakichui. Seulement, il faut te faire à l'idée qu'en plus de ne jamais avoir été membre MH (sauf si postulant et vu pour toi comme un grade renommé) et qu'en plus de ça, au début de la MH et vers la séparation, tu n'étais pas présent. Donc en aucun cas, tu peux venir maintenant juger ce qui te semble être vrai ou pas si tu n'as pas vu de tes propres yeux ce qui s'est passé.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi aucun ancien mafieux, même anti USA, ne contredit cherchepakichui ? ... Tu bases les paroles de MH's qui l'ont su par d'autre MH qui eux l'ont entre-entendu par encore d'autre MH (le téléphone arabe on connait :p...), comme vérité certaine ? O_o ... et ça t'a pas traversé l'esprit qu'un MH ne dirait pas la vérité pour justement préserver l'image de la belle, la grande, la puissante ... ?

Bref, j'espère qu'à l'avenir tu vas essayer de trouver des preuves "matérielles" (screens, conversations, ... comparaison de version de deux camps (usa et MH)) pour en tirer une conclusion. Attends toi à être surpris.

Sinon parlant de ton commentaire sur le nom caché, ce n'est pas toi qui te cachais sous le pseudo " Egreggore. " en te faisant passer pour le méchant petit hackeur ? Qui faisait croire à la nuit de cristal où toutes les mafias se feraient saccagés -_-' ? Reparlons-en de ce phénomène boulet .... parce que certains en perdent la signification :p ...

Aucune personne sur ce forum mis a par moi était MH, à l'époque de la séparation, les autres ne peuvent rien dire, de plus c'est une très longue histoire, puis laisse Doc, c'est un Scu ne l'oublions pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 19:23

Aidons le a surmonter sa...
Etre scu ne doit pas etre facile tout les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 19:56

* Envoie un kleenex *
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 20:12

sunny <= Torres
HS Very Happy

Torche toi ac vince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince38




Nombre de messages : 23
Pseudo sur Habbohotel : Vince38
Date d'inscription : 06/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mar 25 Sep - 20:20

* pouet * <-- santa

Zerma il a des pertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://FuckGhys.com
cherchpakishui




Nombre de messages : 30
Pseudo sur Habbohotel : tupoztro2kestions
Situation sur Habbo : mafieuse retraitée
Date d'inscription : 14/08/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mer 26 Sep - 0:52

Vince38 a écrit:
deniskang a écrit:
doc-gyneco.jr a écrit:
Cherpaskichui on te l'a deja dit dis nous qui t'es parcque la en te chant sous un pseudo pareil tu devient un gros noob.

De plus , La USA aurait sauvée la Mh
Arrete de fumer Wink
Arrete la Coke
Arrete les Ecstas
Arrete la drogue en gros Wink

Doc, si tu aurais été un membre important, ou tout simplement un membre de la MH du temps ou toutes ces choses ce sont produites, soit, je t'aurais demandé de m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec Cherchepakichui. Seulement, il faut te faire à l'idée qu'en plus de ne jamais avoir été membre MH (sauf si postulant et vu pour toi comme un grade renommé) et qu'en plus de ça, au début de la MH et vers la séparation, tu n'étais pas présent. Donc en aucun cas, tu peux venir maintenant juger ce qui te semble être vrai ou pas si tu n'as pas vu de tes propres yeux ce qui s'est passé.

Tu ne t'es pas demandé pourquoi aucun ancien mafieux, même anti USA, ne contredit cherchepakichui ? ... Tu bases les paroles de MH's qui l'ont su par d'autre MH qui eux l'ont entre-entendu par encore d'autre MH (le téléphone arabe on connait :p...), comme vérité certaine ? O_o ... et ça t'a pas traversé l'esprit qu'un MH ne dirait pas la vérité pour justement préserver l'image de la belle, la grande, la puissante ... ?

Bref, j'espère qu'à l'avenir tu vas essayer de trouver des preuves "matérielles" (screens, conversations, ... comparaison de version de deux camps (usa et MH)) pour en tirer une conclusion. Attends toi à être surpris.

Sinon parlant de ton commentaire sur le nom caché, ce n'est pas toi qui te cachais sous le pseudo " Egreggore. " en te faisant passer pour le méchant petit hackeur ? Qui faisait croire à la nuit de cristal où toutes les mafias se feraient saccagés -_-' ? Reparlons-en de ce phénomène boulet .... parce que certains en perdent la signification :p ...

Aucune personne sur ce forum mis a par moi était MH, à l'époque de la séparation, les autres ne peuvent rien dire, de plus c'est une très longue histoire, puis laisse Doc, c'est un Scu ne l'oublions pas ..

Ah bon personne à part toi? tu sembles bien sur....

Dis moi tu étais quel grade à cette époque?
Avec le même pseudo?
Si je me souvient pas de toi, c'est que tu devais avoir un petit grade j'imagine? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Corona.Le.Fou




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12Mer 26 Sep - 2:31

Mdr.
Il était largement laaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !   LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH ! - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MH ATTAQUEE PAR LES BOULETS ! AUCUNE REACTION DE LA MH !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser