La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A

Aller en bas 
+24
El-Corona
Dr.Fripouille
Capelly
samsbar
Jayed
Boost'
Katux
Mr.Badge
DonCava
Hust
Lucasboq
stracci
Juelz
hamjo.ScU
Mr.Ghys
Colenza
-Torres
Admin
Matcie
Dugast
Brigand
Consi.Caro.ScU
Blade
Gamberro
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 1:07

Le dimanche 1er juillet, @@penelope@@ et !Caroline71! ont eu un entretien dans un appartement secret qui s'est terminé aux alentours de 16h15 (selon des sources fiables)

Après avoir pris connaissance de cet entretien, les journalistes ont voulus avoir plus d'informations concernant cet entretien et il se trouve que !Caroline71! n'a pas nié cet entretien.


Elle m'a également révélé que le but de cet entretien était de se faire pardonner par un DON U$A. Voila une discution entre !Caroline71! et le journaliste Toutemafia:
ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Convertcarogg5
ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Discutionyj1

Entretien concernant quoi? Caroline envoyé par la SCU pour peut etre une amelioration des relations entre ces 2 mafias?
Est ce réellement le saccage d'une autre mafia? Ou celui de la SCU?
Pour le moment seul les personnes qui étaient presente dans cet appartement secret ce jour là sont au courante.
Revenir en haut Aller en bas
Gamberro




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : Gamberro
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 1:21

Niice..
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Nombre de messages : 8
Localisation : [ScU]
Situation sur Habbo : Consigliere [F.R]
Date d'inscription : 01/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 1:23

Pour ma part, il n'est pas question d'améliorations diplomatique entre les deux mafias.
(j'entretiens moi même d'excellents rapports avec @@Penelope@@ qui datent du temps ou j'était U$A, il y a plus d'un an de cela)

Le fait est que comme Caroline a dans le passé saccagé la U$A, il est normal qu'elle souhaite se faire pardonner en faisant un gage de "bonne volonté"

Sur ce, bonne soirée, excellente gazette, bravo a l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 7:26

Blade a écrit:
Pour ma part, il n'est pas question d'améliorations diplomatique entre les deux mafias.
(j'entretiens moi même d'excellents rapports avec @@Penelope@@ qui datent du temps ou j'était U$A, il y a plus d'un an de cela)

Le fait est que comme Caroline a dans le passé saccagé la U$A, il est normal qu'elle souhaite se faire pardonner en faisant un gage de "bonne volonté"

Sur ce, bonne soirée, excellente gazette, bravo a l'auteur Smile

C'est axectement ce que je veux ^^

ps : toutemafia :s je voulais pas trop qu'on revel ça mais pas grave ^^

Non, ce n'est pas un sacage scu lol, pouvez revez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigand

Brigand


Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Brigand
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 11:10

Le monde de la mafia est un monde secret en revanche j'ai remarqué qu'avec ce journal bien des secrets sont dévouallés...
Alors c'est bien de ce tenir au courant si facilement
Revenir en haut Aller en bas
Matcie




Nombre de messages : 15
Pseudo sur Habbohotel : Matcie
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 11:36

Normal qu'il dévoile tout, c'est un journaliste, pas mal l'article, continuez à faire des scoops si petit soient-ils.

P.S : Le bonjour à Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 14
Pseudo sur Habbohotel : Dugast
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 11:35

Même si je ne suis plus U$A, pour moi, ce qu'elle a fait à la U$A est pitoyable et elle me reste aussi en travers de la gorge car vous souvenez vous de cette mafia : Mafia-Dragon !!
De mes cousins Kevin85 & Jimy, elle l'as quitté mais mon cousin (Jimy) parrain de la MD avec Yanneuh trop gentil à parrament a penser que la laisser acrediter n'aurais AUCUNE conséquence car il avait confiance en elle et elle profiteuse et fouteuse de merde (désoler de l'éxpression) les as sacager voilà ce qui me reste en travers de la gorge meme si je sais que dans le Monde mafieux il n'y a aucune pitier ca me reste quand meme en travers de la gorge!

Cordialement Dugast
Ou Dug's Pour Les Ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 12:18

Superbe article Toutemafia.

Concernant caroline , il est bien connue qu'elle a une réputation de bonne mafieuse mais assez sulfureuse. Maintenant on peut aussi se retourner la question ( vu qu'elle ne va probablement pas saccager la ScU ) : est elle justement envoyé par la ScU pour saccager la U$A quitte a sacrifié un de leur gros saccage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagazettemafieuse.1fr1.net
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 13:50

Belle article.

Je vois qu'il y en a qui n'ont pas enterré l'âge de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Colenza

Colenza


Nombre de messages : 4
Pseudo sur Habbohotel : .:tuning:.
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 15:16

Très belle article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 16:07

Dugast , tu connait l'infiltration ? Si non rappèle moi je t'expliquerais en bref que l'infiltration fait partie du sacage Smile

Bref , concernant cette rumeur de sacage c'est niète , ensuite il n'y a aucun rapprochement SCU/U$A de prévue ni de choses en communs prévues , donc bref , belle article , mais a coté de la plaque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Invité
Invité




ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Lun 2 Juil - 18:03

Non Mr.Ghys Smile C'est des suppositions... sur la suite. Mais l'entretien est lui meme veridicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamjo.ScU

hamjo.ScU


Nombre de messages : 38
Pseudo sur Habbohotel : .:hamjo:.
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Mer 4 Juil - 6:44

Belle arcticle, mais la U$A vous en voulez tant que ca a Mme.Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 17:49

Lol sa change de mafia autant que de paire de culotte et sa se dit *Bonne mafieuse* Sans domaine fixe j'aurai dis. Je me rapelle encore de ce jour de sacage elle a meme eu des complice qui es tjr usa. En faisant son sacage . Bref j'avais laisser de coté ma rancune mais voyant ce qu'elle es devenu apres la usa Rolling Eyes I cant help you miss corrompu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 17:51

juelz sérieux tu parle trop , tu clashé trop sur habbo dèrrière le dos , après j'ai eu le screen des tes clashes , ej t'ai clashé et ta plus parlé , malgré le bombardage d emess de ta console , en bref ta que de la bouche !
Tss :

Sa voit de ton mental que t'es un petits Crip
On vous écrase pour finir dans nos tripes
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 18:02

Lol sa me faire rigolé Smile


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 18:08

Juelz quand tu parles sur caro regarde toi . Car tu n'es pas mieux .
Meme si caro a fait des erreurs . Elle sera toujour respectueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 18:38

Bon je vais remettre les choses au claire :

1 :

Contrairement a ce que tu dit juelz, les gens peuvent changer, je me suis mis en question pendants quelques jours, et j'ai préferé reprendre contacte comme avant avec la usa, en étant plus usa.

2 : Juelz, au lieu de parlez sur mon dos (avec des insultes, j'ai un dossier de screen remplie sur toi). Sache que tes insultes me font pleurés de rire, car tu utilise un language completement nul, surtout que la beauté exterrieur ne compte pas quand on aime.
Sache que j'aimerais un jour que tu porte des lunettes comme celle que j'ai, que tu suporte chaques jours des insultes comme tu m'envoie chaque jours. Tu comprendras ce que l'on rescent !

3 : J'ai fait lire à ma mere vos commentaire via mon skyblog, et sur habbo. sache qu'elle ne suporte pas cela, sache aussi que la discrimination est interdite par la loi et que si je veux, je peux porter plainte.

Donc avant de parler, je voudrais que vous reflechissiez.

Ps : Ma famille, mes amis (es), mon mec, me suporte et m'aime comme je suis. Donc arrete de parler sur mon dos !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 18:49

De un , bien dit caro Smile Tu es génial .
De deux , sa me ferait trop marré de voir juelz Smile Peut etre qu'il ne se regarde pas dans le miroir . Derrière un écran c'est facile mais devant la personne hein Smile .
De trois , meme si caro ne serait pas belle en vérité , c'est une fille génial intérieurement ... Et une bonne amie .
De quatre , juelz tu as peut etre de l'ancienneté mais niveau intelligence tu n'as rien . Et meme avec l'ancienneté tu restes toujour autant un noob .

Sur ce bonne journée a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 18:52

de 1 : merci stracci je t'adors aussi
de 2: Je m'admire sur ma facon de relever la tête et de suporter les insultes a longueur de journée. ^^
de 3 : juelz fait en auten que moi et on verra
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 18:55

Et puis de toute facon , recevoir des attaques d'un chaumeur surement qui n'est pas sociale et qui reste sur l'ordi a longueur de journée et en plus d'un minable ... C'est minable de parlé sur une personne devant un ordinateur et il se prend pour un mafieu . xD . Faites moi rire .
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 19:01

Peut etre me suis-je avancé plutot mais qui a vraiment commencé a insulté?
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 19:04

Lui mdr

apres il ose dire que je l'ai chercher ? mais ou va le monde ?!
Je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 19:10

Ju d'abors ma mere je l'ai pas apeler elle lisait un truc et un de tes message est arriver sur habbo, je lui ai dit de regarder et de lire ( je ne pensais pas que c'etait toi).

et elle ma dit : t'en as recut d'autre des mess comme ça ?
je luia i dit oui, elle am demandé de lui montré point barre je lui ai montré

maintennat toi meme ton bec mdrrr

Bon moi je vais allez faire un peu de detente tu me saoul x)

ps : désolé du double poste
Revenir en haut Aller en bas
stracci

stracci


Nombre de messages : 51
Pseudo sur Habbohotel : el-strracci
Situation sur Habbo : U$A
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12Ven 6 Juil - 19:11

Ok +++ caro a dans 2 semaines après vacances en turquie =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser