La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A

Aller en bas 
+24
El-Corona
Dr.Fripouille
Capelly
samsbar
Jayed
Boost'
Katux
Mr.Badge
DonCava
Hust
Lucasboq
stracci
Juelz
hamjo.ScU
Mr.Ghys
Colenza
-Torres
Admin
Matcie
Dugast
Brigand
Consi.Caro.ScU
Blade
Gamberro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 19:59

C'est bon j'en ai un tout neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:19

Juelz a écrit:
Dr.Fripouille a écrit:
Juez, c'est vraiment nul, d'insulter les familles, mais au niveau gamin -,-
Un mec de 18ans, peut écrire correctement, ou SMS... Il peut avoir 18 ans. Mais la, ce que je dis, c'est sérieux... Les mecs majeurs, n'insultent pas de ce genre je suis désolé. Sauf, les 5% de cette tranche d'âge. Si t'a 18 ans, alors, avoue au moins, que tu fais partie de ces 5%...


Sinon, Hust, c'est pas super sympas de mettre des sky lol, sans demandes. Mais bon, t'es mon huskinou I love you Razz Pour finir, Juez, Caroline, a le droit de jouer sur les mafias, la preuve: Elle avait de bons grades. Elle reconnait ses érreurs, c'est le principe. Mais, Caroline a toujours été loyale pour ses amis. Donc, Juez, parle pas trop. Tu éssai de faire le gars, qui est au centre, qui s'y connait, qui veut toujours se la ramener, mais personne te défends, ou ressent même dans du virtuel, une quelconque infinité pour toi donc CHUT.

Ou j'ai insulter la famille de caro? mdr c elle que j'insulte maintenant vous lancer que j'insulte sa famille? Serieux demande a caro de te filer ses lunette si t'en a besoin la fripouille. Je perd deja mon temps a vous repondre tu crois que je vais prendre plus de temps a écrire correctement pour toi? Jsais pas si tu sais pas mais au canada c'est les vacances. Caro a fait des bon grade j'en ai fait aussi . Caro elle change de mafia comme de paire de culotte . Elle c'est fait humilier par la mh et comme une *Senhonte* en creole sa veux dire une meuf qui a pas de caractere une fripouille quoi. Bref elle es retourner se faire diriger comme une pionne par les mecs qui lui on cracher dessus. Mdr quelle bon grade quelle a eu piccotti a la usa? J'aurai pu l'Avoir aussi se grade la jetais a 1 grade plus bas avant mon embrouille avec IB. Bref ni toi ni elle a un honneur mafieux. Toi la fripouille tu as lacher ta mafia et caro elle a trahis la mafia qui la accueuilli quand elle c'est fait regetter par tout le monde. Fripouille jure moi que ta jamais sorti cette phrase la : Caroline a toujours été loyale pour ses amis <---------- hahahahahahaahhaha

Tu éssai de faire le gars, qui est au centre, qui s'y connait, qui veut toujours se la ramener, mais personne te défends, ou ressent même dans du virtuel, une quelconque infinité pour toi donc CHUT


Fripouillle JE SUIS UN SOLDAT MOI JAI PAS BESOIN DE RIEN POUR QU'ON ME DEFEND . On pourrais etre 10000! sur moi pour me defendre je ferais fasse . Et serieusement vous donner KEDAL vous je suis pas humilier quand vous parler mal de moi . On va mapeller la terreur maintenant Leche pas le diable bleu. Personne me defend mdr non mais ya pas plus bisounours que toi t'as quel age pour avoir besoin qu'on te defend ? Tu crois que jai besoin d'infinité mdr I DONT GIVE A DANM!

Serieux lis mes message et fais moi un copie coller de ou jai insulter sa famille lol __'


Juelz, quand je parle d'insulter ma famille, c'est sur mon sky... désolé mais c'est vrai, souvent j'ai des commentaire sur moi, ma famille etc ( j'ai meme eu a faire a un debile qui disat que le lapin de ma soeur etait plus beau que moi xD) Donc normal personne ne la vue sa, car j'efface des connerie pareil.

Ensuite je te soupcone toi, car tu n'arrete pas de dire "qdb" a longueur de journée -_- et comme par hasard sur mon sky je retrouve la meme ecriture que toi et les memes insultes !

Toi un soldat ? laisse moi rire.
Je ne me sent pas attaquer ni rageuse, car depuis un ans et demie qui sont les rageux qui m'insultes ? C'est bien toi et chapi donc CHUT.

Oui, j'ai été loyal et je le suis encore, envers MES amis (es) Même si dans le passé, j'ai fait des erreurs (et je le reconnais), j'ai toujours été loyal...

Donc bref, n'essaye pas de nous saoulez car la tu t'enfonce toi même :

rendeer pig >>>>>>>>>>>>>>>>>><< Jue1z
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:42

Bon appetit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:43

Corona merci parce que je mange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:43

Mort de rire corona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:50

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 22:59

EXPLDRRRRRRRRRRRRR

Qui te dit que je n'ai pas d'ami IRL ?

Désolé mais tu te trompe jsuquau bout
Oui tu etait la quand vitti et leto m'on insulter (moi aussi sous un clone, et quand ils voulaient me desacredité au gh mh, j'ai hesiter il m'a fallu trois apel du concierge pour que je vienne..., mais j'aurais jamais sacager.)

Pour la usa, je reconnais mon erreur du passé et pourquoi refaire revivre cette histoire ????

Bref bye petit.

ps : Non je ne peux voir les ip's sur mon sky et c'est bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 23:30

Désolé, mais je suis plus mur que toi vue que t'en as 18... je pensais que t'avais seulement 15/16 ans et encore !


de plus... Non j'ai pas 14 ans XD

Oui, je suis loyal envers mes amis (et des amis j'en ai plein, meme en IRL).

suite :

Qui te dit que je n'ai pas d'ami IRL ?

MOI



Toi? tu m'a deja en vrai (pas sur une photo) devant toi par exemple...

Non donc comment tu ose dire ça ? BOULET 4 life XD
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Sam 7 Juil - 23:42

Aujourd'hui j'ai manger une pomme avec Corona.

Et Caro je sais pas si sa se dit mais je le dit : Boulette
Revenir en haut Aller en bas
El-Corona

El-Corona


Nombre de messages : 55
Pseudo sur Habbohotel : .:El-Corona:.
Date d'inscription : 28/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 0:12

Hust , tu va pas y croire mais...
J'en ai manger une sans te le dire Embarassed

Jte jure jme sens mal de pas t'avoir prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
hamjo.ScU

hamjo.ScU


Nombre de messages : 38
Pseudo sur Habbohotel : .:hamjo:.
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 0:49

Mais c'est méchant tu aurait pu au moins la séparer en 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 0:50

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 13
Pseudo sur Habbohotel : Jayed
Date d'inscription : 02/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 1:07

ptin osef de ceux qui ont des amis ou pas IRL là c virtuel fermez vos becs tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 13
Pseudo sur Habbohotel : Jayed
Date d'inscription : 02/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 1:10

ah ué aussi sur les autres discussions ben lachez vous clown
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 2:02

Mdr jayed

C-Zup all days
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 7:12





... C'est parce que ta comme rien dis la Suspect

Jvois meme pas quoi repliquer jai comment dire rien compris de ton jargon. Eum quand tu dis plus mur que moi ? c'est dans quel sens *va sur son sky prendre un screen de sa tof*. . . NAN jvais tout de meme pas pourir ce forum hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 7:14

Juelz a écrit:




... C'est parce que ta comme rien dis la Suspect

Jvois meme pas quoi repliquer jai comment dire rien compris de ton jargon. Eum quand tu dis plus mur que moi ? c'est dans quel sens *va sur son sky prendre un screen de sa tof*. . . NAN jvais tout de meme pas pourir ce forum hein lol!

En passant evite de me traiter boulette et fixe toi bien pour voir si tu l'Es pas physiquement . Sur ceux met fin a la convo et vien me parler face a face si sa te tente encore *D'essayer* de me vanner
Revenir en haut Aller en bas
Chapinitoo

Chapinitoo


Nombre de messages : 3
Pseudo sur Habbohotel : Ton Daron
Date d'inscription : 08/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 8:42

* chapi laisse sa trace *

Vos becs..
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 12:42

Sa darone elle te defonce ghys
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 12:54

Non non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 15:41

xD

Bon, sir Désolé mais on ne traite pas les daronnes SvP ! merci Wink



Et comme je te l'ai déja dit :


Je n'ai pas envie de deplacer mon derriere, pour venir voir un boulet.
Surtout que je vais pas perdre mon temps à restée deux à trois heures dans l'avion pour toi vieu boulet Wink


Le vie IRl ne compte pas donc, je ne me deplacerais donc pas pour toi.
Désolé encore une chose...

Désolé, mais c'est toi le boulet parce que ma photo releve de l'IRL, donc Tu va hors jeu la... Donc cela signifie que tu es un no-life (et je ne voi aps d'ou je t'ai traiter boulet n'est pas une insulte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 16:17

C'est pas 11H ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapinitoo

Chapinitoo


Nombre de messages : 3
Pseudo sur Habbohotel : Ton Daron
Date d'inscription : 08/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12Dim 8 Juil - 21:52

Lol sa traite de boulet , de noob , bla bla bla

et lautre qui sort la frase 'ta darone est avec moi '

lol!

t pas mieu mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser