La Gazette Mafieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Gazette est de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A

Aller en bas 
+24
El-Corona
Dr.Fripouille
Capelly
samsbar
Jayed
Boost'
Katux
Mr.Badge
DonCava
Hust
Lucasboq
stracci
Juelz
hamjo.ScU
Mr.Ghys
Colenza
-Torres
Admin
Matcie
Dugast
Brigand
Consi.Caro.ScU
Blade
Gamberro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 19:21

Lol l'excuse banal
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 20:00

Tkt je n'irais pas exploité la bete dedans
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 20:22

Relit mon post plus haut mon grand

ps : j'adors tes escuses bidon sur habbo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucasboq




Nombre de messages : 1
Pseudo sur Habbohotel : Lucasboq
Date d'inscription : 06/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 21:21

Sa t'arrive jamais que ta mere demande se que tu fais ?

Apart si t'es un No Life, aucune liaison avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 21:26

Je crois qu'il ne sait pas ce que c'est une liaison Mere/fille -_-

Ma mere regardait le pc (enfin elle regardait ces mail), je lui ais dit de regarder ma consol habbo car elle faisait du bruit, et de me dire ce qu'il y avait d'ecris, et c'est la qu'elle m'a demander si j'avais souvent des insultes de se genre, ensuite sachant que je prend des screens souvent. elle ma demander de lui montrée dpnc -_- arreter vos débiliter, vous vous enfoncer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 21:48

En parlant de maturite..
Revenir en haut Aller en bas
-Torres

-Torres


Nombre de messages : 88
Age : 115
Pseudo sur Habbohotel : ...
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 22:00

Ouai tu peux parlé
Revenir en haut Aller en bas
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 22:25

TA VU Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 22:42

Ouais , tu sais ce qu'ele te dit Ghyslène ? Elle te la mets bien profonde dans ta gorge , bref moi j'ai pa sbesoin de me caché , ha au faite , on ma dit de toi que t'ose pas te montré parce que tu serait aussi sec maigre que une " baguette " alors qu'on a sa , mieux vaut pa staillé les autres sur leurs physiques .

Surprised ta 18 ans toi ? sérieux ? avec ta mentalité je dirait que meme 6 X 6 tu connaitrait pas , enfantin , cmbien de fois vais-je devoir te répété , arrète les couches-culottes , après , vient me voir , je te donnerais quelques leçons social de vie et mafieuses Wink


ps : pourquoi t'es pas venue au clash public ? Fillete !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Consi.Caro.ScU




Nombre de messages : 41
Pseudo sur Habbohotel : !caroline71!
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 22:51

Je repond un peux trop ouvertement, car j'en ai marre de ces insultes depuis un ans sans arret. Depuis le sacage usa, je n'entant que des insultes sur moi, mon phyisique et ma famille, donc la je dit stop. Donc désolé si je répond aussi ouvertement, je pose juste carte sur table.

ps : (ma famille réel a été insulter en directe sur mon skyblog).
ps2 : Ju' sache que j'en ai eu marre tout à l'heure que tu les clashais. Avant je te laissais faire mais la ta poussé trop loin. Sache que je deteste que l'on traite ma famille/mes amis. C'est la seule chose qui me mets les nerfs a bloque, et encore ta pas reussis ^^

ps3 : Juelz, Je n'avais pas quitter habbo. Soit j'etait banni, soit j'etait sur un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 22:56

Lui répondez meme pas a jucon ché pas quoi la , c'est se rabaissé a son Q.I , et n'oubliez pas , on répond les imbéciles par le silences et les noobs comme lui par l'ignorance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Hust




Nombre de messages : 87
Pseudo sur Habbohotel : Hust
Date d'inscription : 05/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 23:30

T'est Rageux Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 23:34

Ouais , si tu le dis Wink par contre jsui' pas pepseur Rolling Eyes Surprised

Bref , faut voir la vérité en face , la Crip vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : ....
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Ven 6 Juil - 23:54

Si tu n'est pas enfantin pourquoi me répondre si tu ne te send pas concerné ?
Donc c'est bien la preuve que sa ta remet en cause et que sa te touche.
Pourquoi la mafia serais présente la dedans ? Je n'est pas parler de la Crip alors n'allons pas plus loin la dessus.
Juelz tu est un adulte alors ? Donc tu sauras que le manque de respect physique et verbal envers autrui est punis par la Loi. Alors comporte toi en citoyens et pas en jeune rebelle de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Badge




Nombre de messages : 5
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Badge
Date d'inscription : 02/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 0:06

Il n'est pas français donc les lois sont pas les memes que cher nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 104
Pseudo sur Habbohotel : Mr.Ghys
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 0:08

Certes pas français mais sur le habbo français Wink

Donc c'est les règles de chez nous comme tu dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/index.htm
Katux




Nombre de messages : 2
Pseudo sur Habbohotel : Katux
Date d'inscription : 06/07/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 0:18

Juelz a écrit:
C'est avec la famille entiere que je clash __' Ghyslene . Tu veux me voir passe au canada mdr moi je suis maigre? Dernierment on disais que jetais gros sans m'avoir vu en photo. Bref desoler mais on es pas tous les meme qui met des rouleaux dans ses cheveux pour les friser comme les meuf. Tes sur que tu es un mec? Fait un test . Bref sortont de ta vie bref jvois juste pas le but dy rentrer mdr. Sa fais 3 h je t'Attend pour ton clash tu reste a me repondre au forum . Bref on se reprendras soit se soir ou demain . J'ai une vie quand meme quand tu ma demander de venir pour clasher tu me connais bien . Si je l'Avais vu ton message je serais le premier a venir . C'est facile clasher les travesti mdr bref on se reprendras sur habbo plutard hein tu referas ton truc de clash et assure toi que jsois la cette fois la .
..
Laisse le c son choix detre homo v_V
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 0:19

DonCava a écrit:
Si tu n'est pas enfantin pourquoi me répondre si tu ne te send pas concerné ?
Donc c'est bien la preuve que sa ta remet en cause et que sa te touche.
Pourquoi la mafia serais présente la dedans ? Je n'est pas parler de la Crip alors n'allons pas plus loin la dessus.
Juelz tu est un adulte alors ? Donc tu sauras que le manque de respect physique et verbal envers autrui est punis par la Loi. Alors comporte toi en citoyens et pas en jeune rebelle de la société !


Desoler poney je suis adulte de 18 ans mais je suis pas dans ton pti mode de vie . Je n'ai rien a respecter la meuf on lui a pas demander de montrer sa laideur donc si vous voulez vous plaindre sur quoi que ce soi aller sur elle. Elle en a eu marre que je les clashe je commence jamais l'embrouille on me provoque j'attaque je tend pas mon autre joue moi bref jsais pas comment c'est en france mais au canada on en a rien a foutre de la lois en raport du manque de respect physique verbal . Depuis quand c'est interdi d'insulter quelqu'un ptin lacher lafaire les bisounours meme le Don qui pleure pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : ....
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 0:47

Laché la faire , Je vais t'apprendre une choses on est tous des citoyens. Que se soit le canada , les USA, l'europe se sont tous des continent civilisé et régit par des loi qui vise à l'égalité pour tous et des loi équitable pour tous . Et qui sont en contradiction avec L'ANARCHIE qui est pour toi se que tu prone. Tu sauras que on ne fait pas se que l'on veut quand on veut ? Tu crois que tu est libre de tout faire . Mais si chacun faisais se qu'il veut . Qui te fabriquerais a mangé , qui te ferais tes habits , qui te permettrais de profité d'internet, qui te permettrais de joué à Habbo. Un homme seul dans la nature n'est rien , le néant . Ce n'est que en vivant en communauté et en s'appliquant des contraintes qu'il survivra ceci et valable depuis la naissance de l'homme jusqu'à nos jours. Alors tu me dit depuis quand on à plus le droit de clashé et faire de se que l'on veut. C'est depuis la création de l'homme et de l'évolution de l'esprit et de la sciences. Etre adulte c'est avoir aussi un regard très large et ouvert sur le monde. Tu va répondre à sa ? que tu t'en fou ? Ah oui je le comprendrais que d'être inculte par chercher à comprendre de quoi on vie et pourquoi on vie comme cela ne te vient pas à l'esprit. Mais sache que par de simple mots tu peut remettre en cause toutes l'évolution humaine. Les loi sont la , elle sont faite pour être respecté et pas Bafoué !
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 0:54

Votez Poney cheers
Secretaire Genral de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 1:01

Un don scu qui me parle. Vous travailler avec la police ou quoi mdr le discourt cheers LE DISCOURT D'UN NO LIFE!

Je vais te dire un truc Poney . Tu galope sur habbo pas sur la vrai vie et si tu es un Don *mafieux* Tu devrai eviter tes discourt de policier car sa va un peu abuser quand meme tu vois pas que tu es sur un chat? Que c du virtuel? Caroline elle a voulu me tester elle a voulu m'insulter j'ai pas le droit de repliquer? En meme temps quand tu te crée un skyblog et que tu fou ta foto sur le skyblog tu crois que c pour avoir que des compliment? Ta consi étais trop sotte pour voir qu'elle devais pas envoyer a tout le monde sa photo. Et par la suite c pas le probleme le probleme c quelle osent m'insulter avec cette tete la t'essaye de me montrer quoi que tu es un expert dans les lois de la vie Poney? J'en ai extremement rien a foutre. Tu me traite d'enfantin parce que je replique a ce que tu dis. Tu me traite d'inculte pour tu parle a un inculte? et a un enfantin? Ta pas de chevaux a t'occuper? Ne te dis pas mafieux si tu veux pas d'embrouilles bisounours. Vous voulez pas que je l'insulte la petite caro. Eh ben dites lui de se la boucler et de ne pas se meler dans le clash . Je suis arriver a votre hall . Avec 8 membre de ma famille on a été kiker sans raison . Maintenant on revien vous nous traiter de stroumph , vous devez faire face a nos replique . C'est parce qu'on se laisse pas insulter que vous avez la rage contre nous. Maintenant c le papy qui essaye de me faire un discourt sur les fais de la vrai vie. Mdr depuis le debut de l'humanité c'est interdit de s'insulter ? Clair tu vie sur quel planete? A moin que tu es dans une banlieu de la france
Revenir en haut Aller en bas
Boost'




Nombre de messages : 24
Pseudo sur Habbohotel : Boost3r
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 1:10

Ju , parle pas de la photo de Caro PTDRRRRRRRRRRRR *Plier*
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 1:12

Boost' a écrit:
Ju , parle pas de la photo de Caro PTDRRRRRRRRRRRR *Plier*

Roh mais shut tu va finir par reveiller la secretaire de l'onu
Revenir en haut Aller en bas
DonCava

DonCava


Nombre de messages : 9
Pseudo sur Habbohotel : ....
Date d'inscription : 29/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 1:17

Un tchat j'en suis conscient , c'est toi qui mesure par la taille de tes paroles.
La police sa te fait peur ? temps que sa ?
Se sont juste des moyens de représsion , désolé de trop être cultivé pour te satisaire. No-Life ?
Non justement avec un tel regard ouvert sur la société je suis tout le contraire d'un No-Life ! Si tu veut plus ample en parler , on peut aucun souci Smile

Boost ? te moqué comme sa ,faible très très faible !
Boost j'ai une chose à te dire t'est rasciste ! Honte a toi te moqué des problème de santé. Bref Je tient à se que ce sujet soit supprimé sinon des Pleinte seront apposé contre la gazette ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juelz




Nombre de messages : 26
Pseudo sur Habbohotel : Juelz
Date d'inscription : 30/06/2007

ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12Sam 7 Juil - 1:34



Smile La scu a pas l'independance comme lois? les Don qui apelle la police lol!


En parlant de raciste dans ta famille il yen a aussi


Comme les Thib44 qui a clairement dis devant tout le monde Canadien = merde

Et un autre recru * il es sur un des screen* encercler en rouge il disais tu es un N-A-I-G-R-E


Donc parler de racisme vous etes pas dans le bon cas sinon tu veux apeler la police pour faire une plainte contre cette gazette . C'est les scu qui sont aporter le sujet de caro sur le forum a vous de suprimer vos message hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A   ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN SECRET: SCU/U$A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Mafieuse :: Les mafias :: Les SCOOP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser